JDC [out] [variété inconue]


Messages recommandés

Yoo NC-Weed :supair:

 

Longin c'est vrai que sa a bien évolué tous sa pfoua très très joli les bud, bien hate de voir le résultat

 

A ++ man bonne flo a toi et fait nous de bonne grosse tete haha tchuss :bigspliff:

 

 

yo :fumette:

 

ouais ça envoie quand meme , shui pas mal content :applaus:

 

t'inquiete , je vais tout faire pour que sa donne ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Low.cal

salut!

 

je viens de tomber sur ton jdc c'est bien joli

je me mets dans un coin pour regarder !

 

 

@+

Modifié par Low.cal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous les cannaweedeurs !!!



 

 

bon voila ça fait un petit moment que je n'ai pas fait de maj , donc la je vais devoir me rattraper
:bigspliff:

 

à ce jour je ne sais plus trop a combien en cro mes plants se situent mais ça doit tourner entre 120 et 130 par la !

j'en suis a environ 35 à 40 jours de flo .

 

 

 

premièrement : j'ai rajouté du fumier de poule a la surface pour recharger un peu le taux d'azote pour la flo !

 

deuxièmement : je n'ai toujours pas changé d'engrais , ni ma fréquence d'arrosage !

 

troisièmement : les taches que j'ai aperçu sur les feuilles , ne disparaissent pas malgrès les différents remèdes que j'ai essayé . mais j'ai tout de meme réussi a faire partir les araignées et les oeufs grace a je pense une solution avec du tabac pressé , j'expliquerai a la fin la recette :bierre:

 

voila mis à part ces quelques détails les plantes se développent bien , faut dire que j'y mets tout mon amour :D:supair:

 

bon passons aux choses sérieuses avec les photos du plant n°1:

post-764831-0-11477800-1338264708_thumb.jpg

 

post-764831-0-53962500-1338264734_thumb.jpg

 

post-764831-0-02260400-1338264758_thumb.jpg

 

post-764831-0-78212200-1338264782_thumb.jpg

 

photos du plant n°2 :

 

post-764831-0-26978200-1338264880_thumb.jpg

 

post-764831-0-04489900-1338264910_thumb.jpg

 

post-764831-0-35536200-1338264930_thumb.jpg

 

post-764831-0-96850200-1338264958_thumb.jpg

 

le plant n°2 se développe nettement mieux que le n°1 mais les deux sont très beaux quand meme :davb:

 

alors je vous disais que j'allais vous expliquer la recette :

 

c'est tout simple

  1. faire bouillir du tabac (tabac a rouler) dans pas trop d'eau !
  2. récupérer le bouillon en le filtrant
  3. presser le tabac mouillé dans un récipient
  4. tout laisser refroidir et incorporer les deux bouilons dans un pulvérisateur (le tabac pressé est plus concentré que le bouillon alors incorporez la dose de bouillon en fonction de la concentration que vous souhaitez )

voila ensuite vous en mettez tous les deux jours sous les feuilles et au dessus et c'est bon :plus:

 

il existe surement d'autres techniques mais a priori celle ci a bien marché sur mes plantes !

 

a propos j'ai découvert un nouveau prédateurs a nos plantes si chers a nos coeurs :excl:

post-764831-0-98740400-1338266036_thumb.jpg

 

cette gentille chevre a gentillement mangé les tetes d'un de mes pieds hahaha :mad:

mais bon je lui en veux pas , maintenant elle est calme . le THC a calmé ses ardeurs ! :lol:

 

voila tout le monde bonne journée a + :smile:

 



 



Modifié par N-Cweed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

salut nc

cool que tu donne des nouvelles :)

 

j'ai rajouté du fumier de poule a la surface pour recharger un peu le taux d'azote pour la flo !

 

pas besoin pour la flo . dans le guano c'est surtout du phosphore qu'il ya . pour la flo il faut du p et du k (phospore et potassium)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nc

cool que tu donne des nouvelles :)

 

 

 

pas besoin pour la flo . dans le guano c'est surtout du phosphore qu'il ya . pour la flo il faut du p et du k (phospore et potassium)

 

a+

 

 

salut !

 

ouais c'est vrai , j'avais plus trop le temps en ce moment !

 

ahd'accord mais je pense que rajouter un peu de terreau ne peut que leur faire du bien :kana_smile:

 

hahaha , merci de passer :)

bonne journée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 mois après ...

salut nc

cool que tu donne des nouvelles :)

 

 

 

pas besoin pour la flo . dans le guano c'est surtout du phosphore qu'il ya . pour la flo il faut du p et du k (phospore et potassium)

 

a+

 

Bonjour à toi, je suis aussi de nouvelle calédonie.

 

Sais-tu qu'il y a un GROWSHOP à Kaméré ?! Ils ont des super engrais pour la floraison.

 

Personnellement, j'utilise la gamme HESI pour Terre, super content du résultat.

 

Je fais des graines féminisées et quelques auto-florissantes pour patienter.

 

Bon Grow !

 

Tcho !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.