[JDC] [TOP44] [Terre] [CFL 125w][FLO+51]


Messages recommandés

Yo!

Pour les nouvelles..

J'ai passé mes plants en flo ce matin ( changement de lampe, 12/12 de lumiere) car mes pots se 3L ne permettent pas de continuer ma croissance plus longtemps! Nous sommes donc a Cro+37 Flo+0

Et au reveil, je me suis apercu que cocoli avait sorti ses premiers pistils, on est assez synchro :suppair:

 

Voila, moyenne de taille des plants :

14cm et 17 d'envergure

Temperature moyenne :

24.4 lumiere allumee

19.5 lumiere eteinte

Hygro :

~ 60% ( je retire le brumi dans une semaine )

Arrosage :

300ml/plant tous les 2,3 jours

Biogrow : 2ml/l

Biobloom : 2ml/l

Cannazym : 2,5ml/l

Pk 13-14 : 0,25ml/l

 

Les boutures n'ont toujours pas fait de racines..

Je les ai placees dans ma serre chaufee et je leur ai coupé le boutdes deuilles pour limiter la transpiration foliaire!

 

Voila pour ajd, a+ les cannaweedeurs

Bon groow :culture:

Modifié par PrinceD-D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour!

Je repasse car j'ai recu mon chargeur et donc je repasse poster quelques photos :bigspliff:

Alors pour commencer une photo de la bande :

 

dsc00752z.jpg

 

La salvia ( bouturé sur une souche de chez ethnobotanic, plus de précision, on t'as toujours pas d'idée? :roll: )

 

dsc00753sm.jpg

:music::yeah:LES PISTILS! :yeah::music:

 

dsc00760gx.jpg

 

dsc00750dg.jpg

 

Les boutures :kana_smile:

 

dsc00756rp.jpg

 

et voila alors j'ai détaillé les parametres de ma culture précédement, si quelqu'un pouvait me dire a quoi ces taches correspondent car la, franchement, j'en ai aucune idée :lire: :

 

dsc00759xu.jpg

 

Voila!

Bon groow les amis :culture:

Modifié par PrinceD-D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo!

Voila pour vous dire que ca commence a sentir bon dans la chambre! :supair:

Les plantes sont en pleine periode de stretch( croissance d'environ 1 cm par jour en ce moment!) et les 3 ont desormais sorties leurs pistils

Nouveau ventilateur en intraction pour remplacer l'ancien :

--> arcting cooling f8 (80mm)

Juste TOP, j'ai perdu 2 degres et aucun bruit venant de sa part ne se fait entendre

Les boutures sont toujours dans la bouturette..

.. Avec de graines de fruit de la passion

Ps: je pense oublier le grillage de sog*, les plants sont trop compactes et assez loin du grillage et les pots commencent a etre un peu juste niveau volume (3.6litres) à ce stade..

 

*edit: j'ai finalement gardé l'idee du sog, apres le stretch il me parraissait toujours adapté

 

Voila, je repasserai pour une maj + complète dans la semaine avec photos :davb:

Bon grow :culture:

Modifié par PrinceD-D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooo!

Aux nouvelles ce matin:

La bouture de laurie a efin sortie ses racines elle est a present dans un airpot 1l entrain de se dorer la couane au soleil

Les taches aregentees sur les feuilles etaient enfait dues a des thrips, probleme reglé ( decoction de nicotine et pulvé foliaire 2fois ca a suffit )

Cocoli commence a sortir pas mal de pistils, les plants sont maintenant a 15cm du pot (+ une partie du tronc? Tige? Que j'ai recouvert de coco pour mieux garder l'humidité..

Pour les photos je m'occuperai de ca dans la semaine mais je ne pourrai pas trop developper ( exam dans une semaine environ!)

Voila pour les news :davb:

A+ et bon groooow :culture:

Modifié par PrinceD-D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci narkoo ca fait plaisir ;)

Voila je repasse pour vous dire que je n'aurai pas mon apn d'ici dimanche au plus tot!

Les buds sont entrain de se former et j'etais entrain de me demander..

.. Si il ne serait pas judicieux d'acheter un petit "booster",

Comme mon stretch est bientot fini, je pense que le Big Bud du Dr HornBy de chez ADN serait approprié enplus de mon melange pk/biobloom, qu'en pensez vous? :culture:

Sinon je pensais aussi acheter du topmax.. J'ai lu des avis mitigés mai j'ai vraiment envie d'essayer et je compte bien faire un jdc pour montrer son efficacité ( on non ) l'annee prochaine :-)

Bon, je pars de ce pas m'en rouler un p'tit :davb:

Modifié par PrinceD-D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

Ton JDC very nice agréable a lire rien n'a dire :jumping:je suis ça de près .....sinon tu est a combien de jours de flo et a quand les tofs

on n'atend avec impatience :supair:a +++man et bon grow peace :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man!

 

Ça pousse nikel chez toi! Je connaissais pas la variété que tu cultive jusqu’à maintenant, j'ai hâte de voir s'que ça vas donner! :kana_smile:

Je reste dans le coin man!

 

JAH LOVE :smile:

Modifié par thomota
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:up:

 

 

PL0P tout le monde!

 

Aujourd'hui, ce sera la Maj de FLO+11

 

M'attendez pas! installez-vous confortablement, jramenne des binouzes et d'la salade :roulage:

ET comme dirait un certain Norbert : Faites chez vous mais n'oubliez pas que vous êtes chez moi :bierre:

 

Merci Scoopal , mais les arbustes là, ils se font tailler la fouf la :rire:

 

Canabiculteur dubutant, :respect: toi même.. :bye::bigspliff:

 

Bienvenue Bayrocki! Mets toi par là ya de la place :supair: aujourd'hui, c'est Flo+11 :applaus:

 

Thomota: Vas-y man installes toi, j'tai trouvé une place avec une assez jolie vue :davb:

 

Narkoo! Alors le bioheaven? Satisfait? N'oublies pas de me donner ton avis sur le top max, mais de toute facon je passerai voir l'evolution à chaque Maj :king:

 

Alors pour les photos, (n'ayant pas mon appareil) je vous ai pris quelques clichés des buds en formation, mais iniquement pour patienter jusqu'à la prochaine MAJ

 

 

post-706367-0-04804500-1337505761_thumb.jpg

 

post-706367-0-56783700-1337505780_thumb.jpg

 

post-706367-0-48214200-1337505845_thumb.jpg

 

post-706367-0-77863800-1337505912_thumb.jpg

 

post-706367-0-11520300-1337505936_thumb.jpg

 

post-706367-0-42664500-1337505963_thumb.jpg

:kana_smile:

 

post-706367-0-75989700-1337505998_thumb.jpg

 

post-706367-0-07664800-1337506045_thumb.jpg

 

 

Bon alors cet apres midi, arrosage!

J'ai preparé la soupe tout a l'heure :

-2,5mL/L de Bio Bloom

-1,25mL/2L de PK 13-14

-2,5mL/L de Cannazym (dosage habituel)

 

Pensez vous que c'est trop?

Perso je le sent plutot bien!

 

Sinon je compte acquerir tres prochainement :

- L'Overdrive de chez ADN ( Advenced Nutrients ) - 500mL

- Le Bud Candy aussi de chez ADN - 500mL

- Massive Bloom en poudre - 50g (proportions de P/K propices au debut de flo : PK 50/33 )

- 175g d'ONA, anti odeur dont je n'ai entendu que du bien, ( je testerai egalement ses vertues ontre les odeurs de litiere

 

Voila pour les prochaines acquisitions a venir

Si quelqu'un avais une experience ou un avis, quelqu'il soit sur un des produits que j'ai cité, qu'il me le dise ca m'interesse, j'ai peur de faire le mauvais choix ..

 

Voila pour l'instant, je repasse plus tard dans la journée si j'ai récupéré mon apn !

 

Bon grow tout le monde!

 

PEACE ☮

Modifié par PrinceD-D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo BayRocki ! Bien?

Apparemment cet "accessoire" enlève même les odeurs des variétés comme la Diesel ou la Skunk, d'ou sa renommée mondiale :kana_smile:

Modifié par PrinceD-D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec ! Sa pousse de ton coter !

 

Pour tes produits, juste si je peut apporter une légère contribution , deja le Massive bloom j'aurais pas pris persos... C'est un accélérateur de flo, comme Ripen, et en In c'est plutôt déconseillé.. Sa fait perdre des jours de maturations... Cela s'utilise plutôt en Out par exemple quand on est mi-Septembre, que le temps se degrade et que l'on risque de perdre sa récolte a cause de la moisissure, alors là on accélère la fin de flo..

 

Pour les engrais ADN rien a dire, ils sont cool, néanmoins, 2 ou 3 petites choses a redire... Déjà, l'overdrive c'est exactement Comme le massive bloom rire.gif C'est également un accélérateur de fin de flo... Donc idem a citer plus haut, donc du coup, les produits sont deja super puissant, si enplus tu les additionne tu va vraiment trop accélérer la fin de flo, je ne pense pas que se soit judicieux...

 

Enfin le bud candy C'est NPK 0-0-1 ... Ca fait chère pour ce que c'est ! Après c'est mon avis... Et le gros problème avec les engrais ADN, c'est que utilisé seul ils ne servent pour ainsi dire quasiment a rien wacko.gif Il ne faut pas s'attendre a un résultat miraculeux... Ces engrais deviennent intéressant lorsque ils sont utilisé en gamme, exemple Big Bud + Tarantula + Piranha + Bud candy... C'est le minimum si on veut engraisser avec ADN .... Parolles rapporté de mon Growshop Mec, j'espere t'avoir aidé, demande a ton Vendeur plus d'info mais franchement il te repeterra ce que je viens de dire..

 

respect.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Jaipadidees ! merci pour tes conseils :respect:

J'aivais pourtant compris que le Massive bloom etait a utiliser des l'appartion des buds pendant 1-2semaines :icon_confused: :

"- Augmente le rendement et la qualité.

- Accélère l’apparition des fleurs et la floraison.

- Enrichi en acide L-ascorbique, Spiruline, et extrait d’eau de mer."

sur le site "www.Hydr*disc*unt.com"

 

Apres pour les autres additifs de chez ADN, je me tate vraiment parceque :

le TOP MAX --> env 17euros pour 500mL

le Bud Candy (Sweet Leaf + Carboload) --> 23,5 pour 500mL

Donc etant donné que je recherche un exhausteur de gout, je ne sais plus trop quoi prendre :blink:

Et en parcourant le forum, j'ai vu beaucoup de personnes dire que l'overdrive etait un engrais de grande qualité!

Don l'association :

Massive Bloom --> PK 13 14 + BioBloom --> OverDrive

(semaines 1-2) (semaines 3-4-5?) (jusqu'a recolte - rincage)

 

Ne te semble pas viable?

 

Merci de ton aide :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.