[JDC] [TOP44] [Terre] [CFL 125w][FLO+51]


Messages recommandés

Yo tout le monde! :zzz:

 

 

Petite Maj de Flo+19 :bigspliff:

 

Yo Kirikou et parano, :welcome:

 

Salut Rastapatrice, pour la température , fais tourner ton placard la nuit (j'etais à 29° avant je suis maintenant a 26° quand la lampe est allumée, et 22,6 éteinte)

sinon pour les potes, rempote dans du 7 litres avant de passer en flo ce sera quand meme beaucoup mieux (niveau rendement)

 

Voila, assez de blabla, les photos ! :pix:

(de nouvelles prochainement des que je recupere (enfin) mon apn :siff: )

 

img0026yc.jpg

 

img0015vk.jpg

 

img0016myg.jpg

 

img0017ch.jpg

 

img0018dp.jpg

 

img0019ys.jpg

 

Ma préférée :plus:

 

img0021no.jpg

 

img0022iv.jpg

 

img0023nd.jpg

 

img0024nj.jpg

 

img0025sf.jpg

 

Du grand vrac mais je n'arrive pas bien à faire de la macro avec cet appareil, la prochaine fois :roll:

 

Allez bon groow tout le monde :culture:

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo rasta :davb:

Pour le rempotage attends encore 5jours/1semaine avant de rempoter que tes plantes aient le temps de coloniser le sol pour les plus grandes et donc environ 2semaines pour les autres ;)

Pour le probleme de chaleur, soit il faut investir dans une ventilation efficace, voir cooltube ( mais bon sous eco je vois pas trop l'interet) et ventiler au max l'air dans l'espace..

Sinon investir dans un systeme a CO2 ou un additif qui aiderait tes plantes a mieux supporter la chaleur ( efficacité a confirmer )

Voila j'espere avoir pu t'aider

Bon groow tout le monde :culture:

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui merci :)

aujourdui je suis a 30 placard ouvert ventilo a fond et extracteur en intra, j'essaye de compensé avc l'humidificateur mais bon,

elle font 20 a 30cm car certaine sont palissé

j'ai deja rempoté; je n'ai vu ton mess que maintenant c des pots de 7l fond drainant et mes racines etait bien tout autour de l'ancien pot :)

je reste pas loin pour voir ton évolution

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je suis nouveau ici et je voudrais savoir pour une meilleur vision de tes bébé si tu pourrais prendre une petite photo avec une cigarette ou un paquet de feuille serais le bienvenue je pense =) au moin on sera fixé sur la chose ^^

 

Salut je suis nouveau ici et je voudrais savoir pour une meilleur vision de tes bébé si tu pourrais prendre une petite photo avec une cigarette ou un paquet de feuille serais le bienvenue je pense =) au moin on sera fixé sur la chose ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde!

 

Aujourd'hui les photos de Flo+21!

 

j'ai récupéré mon apn, et quoi de mieux pour accompagner des photos de qualité qu'un son de qualité? :bigspliff:

 

 

Pour les photos avec une clope ce sera pour la prochaine maj, j'ai complètement oublié en prenant les photos cette fois <_<

 

Alors des tetes sont plus développées que les autres (a gauche), je pense que c'est du a l'orientation de la lampe (j'ai changé son sens il y a 3-4jours)

 

La traditionnelle photo de groupe :

 

dsc00799ywbo.jpg

 

dsc00800rp.jpg

 

dsc00791tj.jpg

 

dsc00790h.jpg

 

Sally!

 

dsc00789ny.jpg

 

dsc00788fv.jpg

 

dsc00787v.jpg

 

dsc00785xr.jpg

 

dsc00784o.jpg

 

dsc00792ub.jpg

 

dsc00793n.jpg

 

dsc00795ug.jpg

 

 

GROS BUD sa mèèère :shock:

 

dsc00797te.jpg

 

dsc00796cf.jpg

 

Les boutz:

 

dsc00798h.jpg

 

Voila pour cette Maj !



 

merci a tous pour votre suivi ca fait vraiment plaisir!

 

:yepah: Bon groow a tousssss :yepah:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami :fumette:

 

Félicitations !! Pour une première en in, tu gères bien, c'est propre tout ça ! :supair:

 

Les feuilles sont belles et bien vertes, ça présage que du bon !! :plus:

 

 

As-tu pensé à la vie microbienne de ta terre par contre ?

 

Il y a un prod' que je te recommande chaudement, c'est le catalysator de gp biotech.

 

(ainsi que la lecture du topic unique ici )

 

Bon grow man... aux autres aussi !! :fumette:

P.S : C'est pas recommandé de garder des pieds mères issues de graines féminisées,

elles sont plus sujettes à l'hermaphrodisme...à lire

Modifié par K.lisse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO TOUT LE MONDE!

 

Ce soir au menu.... Flo+25 :bigspliff:

 

alors juste je suis désolé mais j'ai encore zappé de mettre une clope a coté d'une bud pour se rendre comptre de la taille.. je fais ca dans une rapide Maj demain matin :applaus:

 

Alors les photos des nenettes... :siff:

 

dsc00841qd.jpg

 

dsc00843dt.jpg

 

dsc00844yp.jpg

 

dsc00845nb.jpg

 

dsc00857e.jpg

 

dsc00850fr.jpg

 

dsc00853w.jpg

 

dsc00854z.jpg

 

dsc00856l.jpg

 

dsc00857e.jpg

 

dsc00858gk.jpg

 

dsc00859kf.jpg

 

dsc00860q.jpg

 

dsc00861h.jpg

 

dsc00862fl.jpg

 

dsc00863so.jpg

 

dsc00864qk.jpg

 

le palissage qui fait plutôt bien son job:

 

dsc00865w.jpg

 

dsc00836k.jpg

 

Voila pour ce soir!

Bon groow! :culture:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai quand meme décidé de faire voir mes top 44 =) j'ai juste palliser je suis debutant aussi donc j'ai voulu commencer le plus facilement possible ^^

 

Je suis a flo +45 bientot la fin ^^ je commence bientot le rincage sur une seule plante les autres ont beaucoup de retard limite tte mes plantes sont décallé dans leur floraison donc c'est un petit avantage pour voir l'avancer et savoir quoi faire =)

 

Si tu veut sqavoir d'autre chose demande j'ai pas fait de JDC jvais pas le faire ici ^^

 

 

"BON GROW"

post-768680-0-15453800-1338983751_thumb.jpg

post-768680-0-26493200-1338983785_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.