[JDC] [TOP44] [Terre] [CFL 125w][FLO+51]


Messages recommandés

Arf c est quand meme bizarre que ca jaunisse comme ca quand meme, ca me fait pas trop penser a une senescence.

 

Oui attends jusqu au dimanche d apres. Comme le dit Hazy t as encore du temps je pense.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, pour le ph de l'eau il est un peu trop haut (eau du robinet parisienne) sinon les plantes ont toujours été dans ces pots!

Cause probable : petit manque d'azote, d'asphixie racinaire, de senescence et de manque d'eau?

En attendant, l'hydro est enfait a 76% ce qui m'inquiete beaucoup, au vue de la periode de noir et de mon absence.. je ne peut pas augmenter l'intraction/extraction mais je peux rajouter un ventilateur de 12cm pour brasser l'air..? :unsure:

J'ai deja retiré mon reflecteur pour un brassage plus efficace et une meilleure ventilation, et aussi il faut le dire en prevoyance du séchage :bierre: 5boutures son en route, session one bud a venir!!

Bonne nuit a tous et a toutes et bon groow! :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut prince d-d le tempon ph du terreau

Agit pendant 2 a 3 mois alors après faut

Controler le ph sinon les plante ne peuvent

Pas assimiler les nutriment des engrais que

Tu leur donne.

Je vient de passer mais 5 pieds en periode

De noir et ma top 44 et superbe. Les autre

J'ai une cheese une power kush une bleu widow

Et une industrial plant toute bien fourni

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo!

Je n'ai rien pour faire baisser le ph de la soupe actuellement..

Petite maj ce soir ou demain avec photo et toute la configuration detaillee ainsi que les conditions precises de culture :bigspliff:

Apres ca, 1 semaine d'absence, et maj dès mon retour pour le cut, l'evolution des pieds "mères" et des boutz !

Tchao ! :bong:

Et bon groow ;)

Prince

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila !

Maj d'avant depart, FLO+51

Rincage a blumat comencé hier, j'ai volontairement mis des blumat trop performants par apport a la taille du pot (ceux que j'ai installés son pour <des pots de 25cm de diamètre> )

hygro descendue à 65!! et a devrait encore baisser et se stabiliser a 60 je pense :)

j'ai mis se qui me paraissait de plus bete mais aussi de plus efficace:

papier celophane a la base des troncs sur le haut du pot pour limiter l'evaporation de la terre et le passage de l'air intracté sur cette meme terre ! je me dis que pour 1semaines ca ne devrait pas avoir de repercution vu que l'air passe quand meme un peu

niveau temperature :

24° le jour

20° la nuit

(toujours lumiere eteinte!! ;)

+ nouveau ventilateur sunon 12cm pour brasser l'interieur de la box :applaus:

Les boutures se portent bien, je vous met les photos :

 

dsc01263c.jpg

 

Laurie :

 

dsc01264a.jpg

 

Son taillage d'apex il y a 2 jours, plutot reussi, non?

 

dsc01265mi.jpg

 

Sally :

 

dsc01266h.jpg

 

Fifou et son pote le fruit de la passion :

 

dsc01267as.jpg

 

Le bud Crew :

 

dsc01269e.jpg

 

dsc01270l.jpg

 

dsc01271jr.jpg

 

manque d'azote quasi certain :

 

dsc01272c.jpg

 

dsc01273kn.jpg

 

dsc01274yty.jpg

 

dsc01280p.jpg

 

dsc01281n.jpg

 

Voila!

Maintenant je croise les doigts pour ne pas avoir de moisissures a mon retour ! :mellow:

Sur ce profitez bien du soleil :group:

Bon groow tout le monde!

:culture:

Prince

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...
  • 2 mois après ...

Yo Tout le monde!!!

Désolé pour cette absence, alors la récolte c'est révélée un peu maigre mais tout de meme satisfaisante :

25g secs!!

Alors niveau Gout j'ai du me planter lors du sechage pcq il n'etait pas terrible par apport a l'odeur qui s'echappait du placard :fumette:

Et pour ce qui est de sa "puissance", effet majoritairement High suivi d'un petit stone tranquile <_<

Alors je me prépare a ouvrir un 2 eme Jdc , meme variété, meme placard, meme lampes.. Mais avec de l'expérience en plus :applaus:

Je mettrai son lien sur ce post dès que j'ouvre celui-ci :)

Bon grow tout le Monde et merci a tous de votre suive :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.