Urgent: grave probléme d'éclairage !!!(demande l'aide de pro de l'hydro...)


Messages recommandés

Salut! Je suis en 4 éme semaine de croissance, et j'avais 2 ampoules sur un même réflecteur une de 400w MH et une de 250w MH. Donc 650w d'éclairage pour mes plantes, mais un beau matin PING!!! voila l'ampoule 400W qui claque pour une raison inexpliquer. Pour ne pas que mes plante tourne sur seulement 250w j'ai du mettre une sodium 400W pour remplacer la mercure 400w. Voila a cette heure j'ai 400w sodium et 250w mercure. La boutique ou j'ai acheter le matos vont me renvoyer une lampe 400w mercure... tous va bien! Mais ma question est es que je vais pouvoir remettre ma lampe 400w mercure sans risque de grier mes plante, ou es que je doit continuer ainsi et ne pas faire profiter mes plantes d'une belle lumiaire blanche...

Merci a tous, et vive la weed!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après quatre semaines de croissance t'aurait du déja passer en floraison, sauf si t'as un enorme espace.

Ca ne fera rien au plante. Le seule chose c'est que le sodium fait pousser un peu plus en tige que le MH mais rien de grave je te rassure. A mon avis y a aucun problème pour remettre ta MH ensuite, elle va simplement repoussé plus serrée (cad moins en tige).

 

Mais je te conseille de profiter de cet incident pour passer en floraison. Tu ferait d'une pierre 2 coups car c'est justement le sodium qui est excellent en floraison.

 

ZBol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le seule chose c'est que le sodium fait pousser un peu plus en tige

 

Perso j'ai une HPS, et je fais la croissance et la flo avec, et j'ai pas eu de pb. Et pas de plants qui tigent! Il suffit juste de la mettre a la bonne hauteur!

 

Donc, comme te l'as proposé Zbol, passe en flo!

 

allez, ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.