1er JDC lampes éco White Widow


Messages recommandés

Vraiment belle tes plantes!!!

 

comme quoi, pas forcément besoin de dépenser des fortunes dans du matos!!!!

Salut juan75 , merci de ton passage et c'est vrai que pour pas grand chose on peut faire beaucoup (surtout de la motivation !!!! LOL) , mais maintenant j'espère aller jusqu'au bout !!!!! Le plus délicat reste à venir !!!!! Bonne journée (Joli le Jdc !!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jamox jolie petite plantation avec peu de moyen c coolplus.gif

comme quoi on peu faire de jolie petit truc avec pas grand chose

continue comme sa et bon grow l'amis peacefumette.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jamox jolie petite plantation avec peu de moyen c coolplus.gif

comme quoi on peu faire de jolie petit truc avec pas grand chose

continue comme sa et bon grow l'amis peacefumette.gif

Salut à toi obuv1 , merci de ton passage . Vivement la récolte !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour à toi jamox!!!

 

Dit moi, je voulais savoir, avec quoi les arrose tu?

 

eau du robinet?

Tu contrôle le ph ou tu t'en balance?:D

 

Bon dimanche à toi plein de soleil (du moins par chez moi!!):mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour à toi jamox!!!

 

Dit moi, je voulais savoir, avec quoi les arrose tu?

 

eau du robinet?

Tu contrôle le ph ou tu t'en balance?:D

 

Bon dimanche à toi plein de soleil (du moins par chez moi!!):mdr:

Salut juan75 , ici aussi superbe soleil !!!!! Et pour l'eau , c'est de l'eau du robinet que je laisse reposée au moin 24h ds le placard (avec les plants pour avoir la même T°) et je contrôle le Ph , mais pas systématiquement (testeur de Ph pour aquarium) , voilà . Bonne journée !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep mec,

jme pose pour suivre l' évolution ,joli travail.

a+++

Salut à toi tdydy , merci de ton passage . je vais remettre des photos car belle petite évolution sur 48h !!!! je viens d'arroser les 3 grandes !!! Bonne journée .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont magnifiques ces petites!!!!!!

pourvu que ça dure!!!!!

moi gros porblème d'humidité et de température là....:(

 

Bonne journée!!!!!

Salut juan75 comment-vas ? Et merci pour elles , elles se portent très bien , de jolies gousses en perspective !!!! Enfin j'espère . En ce qui concerne la T° , ce n'est qu'un pique en fin de journée , sinon pour le moment il y a 22° et pour l'humidité , c'est seulement quand je viens de les arroser car en ce moment il y a 40/45% . Bonne journée .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi gros problème d'hydro et T°....j'avoisine en moyenne les 30°C, et c'est même monté hier jusqu'à 32!!!!!!!

coté hydro, entre 30 et 45%...

 

Du coup je cours à mon growshop tout à l'heure pour acheter un brumisateur pro avec thermostat et hygrostat!!:(

peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très petite mise à jour , pour les 3 grandes : léger arrosage et R.A.S , pour les 3 petites : gros arrosage avec l'engrais de floraison (7.5ml pour 2L d'eau) , tout le reste est identique . Bonne journée à tous .

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Juste une quesion en passant par là..

 

Moi gros problème d'hydro et T°....j'avoisine en moyenne les 30°C, et c'est même monté hier jusqu'à 32!!!!!!!

coté hydro, entre 30 et 45%...

 

Du coup je cours à mon growshop tout à l'heure pour acheter un brumisateur pro avec thermostat et hygrostat!!:(

peace.

0

  • add.png
  • delete.png

 

Tu veux augmenter une hygro à plus de 45%, alors que tu es en flo???

 

Pourquoi?

 

Pour la T°, augmente la puissance de ton extraction et pense à aérer la pièce ou se trouve ta boxe, sinon la t° monte dans la pièce et ne refroidis plus la boxe.

 

A+

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Juste une quesion en passant par là..

 

Moi gros problème d'hydro et T°....j'avoisine en moyenne les 30°C, et c'est même monté hier jusqu'à 32!!!!!!!

coté hydro, entre 30 et 45%...

 

Du coup je cours à mon growshop tout à l'heure pour acheter un brumisateur pro avec thermostat et hygrostat!!:(

peace.

0

  • add.png
  • delete.png

 

Tu veux augmenter une hygro à plus de 45%, alors que tu es en flo???

 

Pourquoi?

 

Pour la T°, augmente la puissance de ton extraction et pense à aérer la pièce ou se trouve ta boxe, sinon la t° monte dans la pièce et ne refroidis plus la boxe.

 

A+

 

 

Salut 4fun , merci de ton passage mais pour le probème de T° , c'est juan75 ce n'est pas moi . Pour moi tout va bien , j'ai 24.5° en moyenne et 45% d'H° . Bonne journée .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.