probleme d herma depuis 4 culture(fiche à remplir)


Messages recommandés

bonjour a tous chers cannaweedeurs

 

j ai un gros problème depuis mes 4 dèrnières cultures.

 

j ai tout le temps des graines.depuis que j ai démenagé.ou que jai change de box .

 

voici mon materiel

 

 

chambre de croissance

 

dark room 80x80x160

 

lampe plasma light 125 watts

 

1 ventilo

 

terreau horticole fertiligene ph 6,5

 

pot en tourbe fertile pour le depart.

 

pot de 6,5 litres carres,18 cm de large et 23 cm de haut.

 

chambre de floraison.

 

dark street 2 120x120x180

 

hps 600 watts

 

ballast lumantek

 

extracteur blue tube 125 cd

 

mes engrais et additif bio grow-bio- bloom-top max-massive bloom-phase 4

 

je commence mes apports a partir de la floraison soit apres 1 mois de croissance ou tout se passe toujours bien .ensuite je suis le tableau bio bizz ainsi que celui

 

des autres additifs ,et je n apporte pas d engrais a chaque arrosage et mes plantes s en portent trés bien .

 

en faite la seule chose qui a changé par rapport a avant ou il n y avait jamais de graines,c est le phase 4 et ma nouvelle boxe qui est mieux adapter a mon nouvel espace

 

j ai controlé mes programateurs,température de 18 a 19 mini la nuit et 28 maxi le jour .

 

ma culture actuel (critical+ et ganesh spirit)comporte déja a flo + 32 des graines.pourtant les tetes de critical sont tres belles et a flo +32 rien a signaler niveaux

 

feuilles ou tetes rachitiques

 

et lorsque que je cherche un peu dans les tetes et bien je tombe sur de jolie graines toutes vertes bien ronde.il n y en a pas non plus partout,mais toujours assez

 

pour faire chier et j aimerai comprendre ou j ai déconné.je joins une photo de mes plants.

 

la premiere c est la critical+

 

post-636861-0-96794900-1333840935_thumb.jpg

 

la deuxieme la ganesh spirit

 

post-636861-0-30348400-1333841069_thumb.jpg

 

et une vue d ensemble .

 

post-636861-0-97011500-1333841177_thumb.jpg

 

voila.je m en remet a votre savoir

 

merci d avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, l'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche détaillée précise et illustrée, merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section.

.

 

Merci pour votre compréhension.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité So bloom

Ey, joli la C+ à mi flo :applaus:, bon sinon, bah ta tout dans ton titre , une couille est apparu en debut de flo, tu l'as pas vu et elle a pollenisé quelques buds <_<

 

ça pas l'air dramatique, tes têtes continuent à bien budder, regarde bien si tu ne vois pas d'autres bananes, et pis valà hein, tu vas avoir de jolis buds :applaus:

 

par contre ces graines ne valent rien, tu peux les jetter :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.