Comment avoir de plus gros bud possible?


Messages recommandés

hi kylo,

 

pour augmenter ta production (et donc tes buds!),

tu peux utiliser la méthode du palissage(cf tutos) ou employer des engrais comme le superbud(engrais chimique donc produit de rinçage par la suite) ou du GA spray, etc...

 

Tu peux également augmenter ton éclairage, mettre une 2nde lampe par ex( si tu es en indoor!).

 

Enfin, tu peux aussi apporter un supplément en co2 lors des phases de jour.

 

et il y a surement encore bcp d'autres méthodes ke je ne connais pas :-? !!!

 

Voila, si tas d'autres questions...

 

ET VIVE LE QUEBEC!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

bien sur chaman a entierement raison la qualitee primera toujours sur le quantitee pour une bonne production je te conseil un sgrog ou un sog si tu n'as pas trop d'experience mais si tu est un cannabiculteur confirmé il y a la methode de la sucette mais qui n'est pas a la portée de tous le monde pour info sa te fais qu'un gros bud qui sort de terre A+

 

:-(;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaman a écrit :

Divers methodes existent,que tu trouveras sur Cannaweed.

mais gardes bien a l esprit que le plus important reste la qualité et non la quantite ;-)

voila @+

 

yes!!+1

 

mais les 2 c est encore mieux!

moi je te conseille les guiberelline.c est au poil pour les grosse beud.

tu peux trouver l acide guiberelique deja diluer.le produit se nomme GA spray (no mercy)et le nom de la molecule GA3

 

bonne culture a toi!!!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu n'es pas trop coincé niveau argent une bonne combinaison d'engrais pour avoir d'enormes bud sont la gamme bio bizz avec top max et tout et tout lol + ripen + GA sprey + superbud + beaucoup d'amour et là tu casse vraiment la baraque lol mais ça coute chère (super bud=150E, mais +30% de rendement à lui tout seul) et si tu fais le tout sous one bud avec une ou plusieur MG (le mieu est de combiner la MG flo avec celle de croissance) là attend toi à un truc de malade qui dépasse même ton imagination je crois lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.