1er essai 1er jdc


Invité premier pas

Messages recommandés

Invité premier pas

bon dac j envoi deux tofs des boutures bon on y voient pas grand chose demain j en ferais des plus jolies

 

et une de ma jolie bud en prime

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité premier pas

Yo supair.gif

 

Ça bud bien ici jumping.gif

Et ça n'a pas fini de gonfler tongue.gif

 

Alors bonne floraison ! t'auras de quoi te faire bien plaisir happy.gif

 

respect.gif

 

yes brouillart

bin oui ca avais commencé anarchiquement

 

et ca fini plutot ordonné calé

 

enfin pourvu les dieux t entendent

 

et entre nous j ai trouvé depuis le debut que brouillart c etait un pseudo bien posé chuis presque jaloux dry.gif

 

bin a bientot tchao

Modifié par premier pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes brouillart

bin oui ca avais commencé anarchiquement

 

et ca fini plutot ordonné calé

 

enfin pourvu les dieux t entendent

 

et entre nous j ai trouvé depuis le debut que brouillart c etait un pseudo bien posé chuis presque jaloux dry.gif

 

bin a bientot tchao

 

 

 

C'est vrai que ça manquait d'ordre au début, mais au final tu vas super bien t'en sortir, et à coup sur ça te motiveras à vouloir faire mieux plus.gif

 

Si c'était pas Brouille Art, cela aurait été Art Corps ( fan de hardcore et modif' corporelles ) ;)

 

respect.gif

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité premier pas

Un petit passage sur ton jdc !

 

A+

 

j t en prie tu es bien venu

 

on est relativement bien entouré

 

:welcome:

 

a bientot astrone

 

brouillart moi aussi j ai un tatoo fait par tintin ya 20 ans a plus brouillart

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man ! :bigspliff:

d'abbord tres beau JDC :supair:

tu as de tres belles buds !!

donc tu es a flo+47 la ? dans 2 jours tu commence le rinçage ?

passe chez moi si tu as le temps on y est bien aussi ke trouve :roulage:

en tout cas je me pose par la :smiley vapo:

a bientot !

peace :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité premier pas

salut man ! :bigspliff:

d'abbord tres beau JDC :supair:

tu as de tres belles buds !!

donc tu es a flo+47 la ? dans 2 jours tu commence le rinçage ?

passe chez moi si tu as le temps on y est bien aussi ke trouve :roulage:

en tout cas je me pose par la :smiley vapo:

a bientot !

peace :fumette:

 

 

ca marche mec merci pour les buds elles adorent les flateries meme moi en faite :applaus:

 

et pas de soucie je passe voire ce qu on sert dans ton bar toxic bio a bientot man tchao

 

 

 

 

 

j allais oublier j ai sortis le calendrier le pti carnet tous verif la calculette bin je suis a 40 jours de flo exactement en fait

et vu que c est de la regular une bien plus lente que l autre des bouture en cours des graines qui germent et toujours pas plus de place et bin faut que j en fasse juste pour dire qu il faut encors un bon mois de flo voire plus...... tchao

Modifié par premier pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité premier pas

hop les 2 clones de mes 2 plants

 

elles ont 4 jours et pour l instant ne font pas trop la gueule, et je rajoute 4 ptite tofs des dernieres graines mise en terre ca me laisse une trace pour les date a ce soir pour les tofs placard tchaooo :bigspliff:

Modifié par premier pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité premier pas

j ai un peu de temps avant que la lumiere ne fasse son apparition dans le placo alors j en profite

 

j vous montrent les dernier sqatters que j ai ramené de chez leroy enfin

 

il y a un mini brasseur d air a 10 euro le meme que j ai deja super bien pas de bruit bouton marche arret solide puisque le 1er toune tous le temps et deuxiemement un bon ptit absorbeur d humidité rechargeable au micro onde ca j vous diraient apres avoir testé ce que ca vaut aussi l odeur ce faisant de plus plus prononcé mon extracteur ainsi q un brasseur d air un intra actif sont en marche h 24 et oui fini les economie ma femme ma dis je site ca pue la bheu dry.gif bon bin c est reglé tous sort dans le filtres absolu non stop maintenant comme ca fini les ptites mauvaises odeur que moi j adore sniffff

Modifié par premier pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité premier pas

:icon_confused: yes mesca et oui et oui

 

yes biotox

 

pour les essais bouture des ptites buds d en bas qui profitai pas poussai pas si ca prend je serais le premier surpris la chance du debutant

bon c est l heure les ptites plantes sont levées donc tofs plus les nouveaux locataires bon route les gars jusq au prochaines news tchao :bigspliff:

 

:icon_confused: yes mesca et oui et oui

 

yes biotox

 

pour les essais bouture des ptites buds d en bas qui profitai pas poussai pas si ca prend je serais le premier surpris la chance du debutant

bon c est l heure les ptites plantes sont levées donc tofs plus les nouveaux locataires bon route les gars jusq au prochaines news tchao :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité premier pas

Bahh Bientot t'auras plus besoin de moi lire.gif

Continue comme sa Man plus.gif

Peace ++ biggrin.gif

a si mesca pasque t es mon porte bonnheur

 

:supair:

Mescaline.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité premier pas

Bonsoir à tous !

 

Bonsoir Premier Pas ;

 

J'aurai aimé savoir ce qu'il y avait dans le petit sac en coton :D

 

Jolies photos de FLO :supair:

 

A+

 

 

hello grenade pour la flo merci

dans le pti sac c est pas de la cock

 

c est de la sillice je crois un truc comme ca c est un prod absorbant rechargeable au micro onde donc economique avec ptite indice de charge la couleur change voila ca a l air de marcher ce truc et parait que c est bio voila repasse quant tu veu l amie :welcome: tchao

 

 

 

wouha je vien de mater a qui j avais a faire indice 74 mes respect tres cher je visiterais tes sujets avec attention :applaus:

peut etre meme tolereras tu que je poste un mediocre commentaire sur ton plus que grandiose profil abientot bequot :bigspliff:

Modifié par premier pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité premier pas

salut la verdure une ptite visite juste pour ceux qui suivent he bin nouvelles poignées au placard

 

et qui c est avec un chouille de bol je vais recuperer le placo en entier le millieu pour les prods la papperasse ect...

 

et l autre coté speciale cro.. bout... et ouai faut que j aille un peu plus vite si je veu poker ma prod non stop c est pas gagné:bigspliff:dry.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.