(JDC )-(400w HPS)-(Hydro)-(HESI)-(White-Widow Féminisé)


Messages recommandés

fumette.gif BONJOUR A TOUS LES CANNAWEEDEUR fumette.gif





Me voila pour un nouveau JDC ! Je ne suis pas a ma première culture mais tout vos avis seront les BIENVENUE !!!

welcome.gif



Tout d'abord l'environnement : SILVER BOX 1mx1mx2m .



Le matériel : - Système hydroponique 6 packs .

- Billes d'argiles .

- Extracteur d'air RVK .

- Ventilateur .

- Lampe 400w HPS grolux pour la Cro + Flo .

- Cube de laine de roche .

- Testeur Ph/Ec .



Les engrais : - Pack CELLMAX hydro .

- HESI hydro .

- HESI SuperVit .



Les Variétés : - 4 Graines variétés inconnu .

- 5 Graines de White Widow Féminisé (White Label).





- La BOX :

post-769766-0-90341600-1333951475_thumb.jpg



- L'extracteur :

post-769766-0-67011200-1333952880_thumb.jpg



- Les engrais :

post-769766-0-45003000-1333951519_thumb.jpg



- Testeur Ph/Ec Et Bille d'argile :

post-769766-0-56632300-1333951716_thumb.jpg

post-769766-0-23243800-1333951738_thumb.jpg



- Les graine de White Widow :

post-769766-0-19806500-1333951856_thumb.jpg



Voila pour le matériel !



Pour infos ce JDC commencera directement en floraison +2 (je nais pas eu le moyen de le commencer plus tôt).

Les plantes on eu 25 jours de croissance ! la température est de 28°C lampe allumé , 22°C lampe éteint .

Cycle d'arrosage : arrosage 10min / Heure .



Variété présente dans la box les 4 graines de variété inconnu , j'attend d'abord de savoir le sexe de ces 4 graines avant de lancer mes White Widow Féminisé , je ne veux pas prendre le risque de les mettre tout de suite au cas ou il y aurais des mâles dans les 4 pieds présent , je devrais le savoir dans quelque jours vu que je suis passer en FLORAISON il y a 2 jours .

Passons au photos des petites ! a FLO+2 .



post-769766-0-63403700-1333952911_thumb.jpg



Un léger palissage a effectués sur certaines dont celle qui est en haut a gauche ou l'apex a été coupés ! (il a cassé lors du palissage , elle a survécu et elle plutôt bien reparti !

yeah.gif)

post-769766-0-70982800-1333953201_thumb.jpg

Voila pour aujourd'hui si vous vouler des infos n'hesiter pas ! posez vos question !



En tout cas j'espère avoir de la visite et que mon JDC vous plaira ! La suite dans une petite semaine avec la réponse a ma question ? y a t-il des mâles j'espère que NON ! dans tout les cas j'ai mais 5 Graines de WHITE WIDOW qui elle sont féminisés ...

PEACE A TOUT LE MONDE ! ! ! Lachez vos coms !

supair.gif

fumette.gif.YoDa .fumette.gif

Modifié par WhitE-LabeL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très beau tes plants la !

 

dis moi pour commander les graines ya pas trop de probleme (douanes et tou sa ) ?

 

ta vu mon JDC a moi , pour le prochaine jaimerai bien essayer en intérieur c'est vraiment 10x mieux :o

 

si je prends une 600W HPS ça va pousser plus vite ou j'aurai un rendement supérieur a la récolte ?

 

en gros ce que je veux dire c'est que avec une 600w mes pieds vont etre a therme plus vite ? ou bien ils vont etre plus grand et plus touffu qu'avec une 440w ?

 

sinon bon grow et bon courage a+ :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi Label, tu me fais pensez aux longues soirée Bédo :roulage: et Label 5 :puke:

Tu as une belle install, quelle est ton systeme d'hydro et la soupe que tu leur donne?

Je vois que tu as une 400W pour moi ta lampe est bien trop haute tu peux la mettre a 40 cm des cimes

Pour des conditions le mieux est 26 allumé et 20 éteinds. Ton extra tourne comment?

Passe me voir a l'occaz

Pour info Ncweed renseigne toi dans la rubrique culture in pour débutant tu apprendra beaucoup, Un Jdc n'est pas une foire aux question

:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi Label, tu me fais pensez aux longues soirée Bédo :roulage: et Label 5 :puke:

Tu as une belle install, quelle est ton systeme d'hydro et la soupe que tu leur donne?

Je vois que tu as une 400W pour moi ta lampe est bien trop haute tu peux la mettre a 40 cm des cimes

Pour des conditions le mieux est 26 allumé et 20 éteinds. Ton extra tourne comment?

Passe me voir a l'occaz

Pour info Ncweed renseigne toi dans la rubrique culture in pour débutant tu apprendra beaucoup, Un Jdc n'est pas une foire aux question

:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome.giffumette.gif BONJOUR AU PREMIER VISITEUR !!! fumette.gifwelcome.gif





Réponse a N-CWEED : d'abord bienvenue sur mon JDC , pour les graines tu vas directement sur les site de BREEDEURS et tu aura toute les infos concernant la livraison .



Pour l'histoire des lampes , tout dépend de l'espace que tu aura , moi on ma suggéré une 400w pour l'espace que j'ai soit 1mLx1ml et 2mH . Concernant la 600w je ne pense pas que tu aura beaucoup plus en récolte et la durée sera la même , les Watts c'est surtout par rapport a l'espace de culture , pour ma part .





Bienvenue -TIMY- : Tu l'as dit soirée BEDOT et SKY ! Avec une PS3 toujours dans le coin de la chambre !

Mon système hydro c'est un 6 packs , le bac du dessous ait de 38Litres ( je ne le rempli jamais a fond , je change la soupe tout les 10 jours ) .



Composition de la soupe : je ne peut pas vous dire le dosage exact mais c'est assez simple a devinez je fais les dosage avec les bouchon des bouteille d'engrais et je me fit surtout au PH et a l'EC !



Les dosages : - 2 bouchon de HydroGrow X

- 2 bouchon de HydroGrow Y

- 2 bouchon de SuperEnzymes ( pour le système racinaire et une meilleur assimilation des engrais )



Mon Extracteur tourne pendant toute la période d'éclairage avec le ventilateur , pendant la période de nuit l'extra et le ventilo sont éteint !



Voila j'espère avoir répondu a vos attentes ! si vous avez d'autre question ? n'hésité pas lachez vous ! ! !



En l'attente de nouveau visiteur !!!

welcome.gif



fumette.gif PEACE fumette.gif

YODA

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fumette.gif RE TOUT LE MONDE ! fumette.gif



up.gif J'ai un petite problème sans grosse conséquence mais on ne sait jamais se qu'il peut arriver , voici une photo de mes racines ! il y a du VERT PARTOUT icon_confused.gif!!! ( genre algues ) , pourtant ce n'est pas la première fois que je fais une culture hydro et cela ne mettait jamais arriver ! il y a un début a tout !



Savez vous d'ou cela peut venir ? ? ? voici la photo .



post-769766-0-53031900-1334015242_thumb.jpg



Voila j'attend vos réponse les MAN !



fumette.gif PEACE fumette.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fumette.gif BONJOUR TOUT LE MONDE fumette.gif

 

Merci pour ton conseil -TIMY- ! Pour les plaque de corex je connaissais pas ! Pour le moment je vais essayé de cacher tout ca , avec une planche en bois fine que je vais faire sur mesure ! en attendant que j'achète du tout ca ...

Merci de ton conseil en tout cas ! car c'est algues ca fait vraiment moche , en espérant que ca nuise pas a ma culture !

Salut ENORA !

Soit la bienvenue POZE toi tranquillement , merci pour l'installe ! j'essai d'investir au fur et a mesure c'est que ça coûte cher tout ces petits matériaux ! LoL

Je pense faire une MAJ d'ici quelque jours en attendant soyer tous les BIENVENUE !!!

PEACE YODA !

respect.gif

Modifié par WhitE-LabeL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo supair.gif

 

Belle install' et belles plantes plus.gif Par contre en effet je me méfierai des algues, et à ta place j'irai me renseigner auprès d'hydro-cannabiculteurs. Sait on jamais si ça peut nuire aux racines par exemple ... :/

 

J'espère pour toi un max. de femelles !

 

respect.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fumette.gif BONJOUR TOUT LE MONDE !!! fumette.gif

Me voila pour une petite MAJ pour faire un point au niveaux des sexe ! Et aussi pour vous présenté 2 petites nouvelles ! (Les White-Widow Féminisé).

 

Alors pour le moment sur les 4 graines de variétés inconnus qui sont a FLO+6 , 2 sont révélé être des femelle !!! fem.gifcool2.gif et les 2 autre toujours pas de signes (cela devrait arrivé d'ici 48H).

 

Place au photos d'abord les 2 petites nouvelles les White-Widow Féminisé a CRO+1 (j'ai mis les 2 dans un seul gros pot 35cm de diamètre et 40cm de profondeur) :

 

post-769766-0-33312600-1334298290_thumb.jpg

 

 

post-769766-0-65525800-1334298489_thumb.jpg

 

 

Maintenant les 4 inconnus ! FLO+6 :

 

post-769766-0-94587900-1334298414_thumb.jpg

 

 

Voila je c'est c'est pas grand chose pour le moment ! mais ca pousse tranquillement !

A oui pour les deux White-Widow que j'ai mis dans un seul pot je vais tenter de fabriquer mon système hydroponique "Home-Made" vu que j'ai des pompes a eau et tout le bazar en stock !

Lachez vos coms ! soyer les BIENVENUE !

welcome.gif



fumette.gif PEACE YODA fumette.gif





PS : Bienvenue a toi " BROUILLE ART " merci de ton conseil , pour le moment je les ai bien nettoyer a l'eau ! ca a enlevé plein de vert !!! parcontre les racines qui se trouve cachée de la lumière elle sont bien blanches !!! donc effectivement ca dois être la lumière qui provoque tout ca !!! , je vais cacher tout ca au plus vite !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut white label :lol:

h2 Bé , ca promet tes plantounes ont un beau gabari je sens que ta flo sera belle

En tous ca c'est decidé le pose sur ton jdc avec mec pantoufles aux pieds :ptdr: et merci d' etre passé sur mon jdc

Bonne continuation et que le dieux de la floraison soit avec toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT TOUT LE MONDE !!!

 

Begeweed : Merci de ton passage ! et ouai en espérant une belle FLO avec plein de femelle fem.gif !!!

Sinon juste un point pour dire que j'ai changé la soupe hier !!! on ait a FLO+7 :

 

Engrais utilisé :

-HESI floraison .

-Super Enzymes .

-Super-vit .(pour moi indispensable)

 

Les mesures :

- PH: 6.0

- EC: 1.4

Voila en attendant la prochaine MAJ avec des photos !!!

 

PEACE TOUT LE MONDE !!!

YODA

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Extracteur tourne pendant toute la période d'éclairage avec le ventilateur , pendant la période de nuit l'extra et le ventilo sont éteint ! :blink:

 

salut white label :lol: , juste pour te dire que tu devrais faire tourner ton extra de nuit au moins 30 min on et 30 mn off , et pour ton ventilo tu devrais faire la meme chose :blush: je te dis ca par ce que une fois tes Belles ave une floraison presque a son terme , si ton hydrométrie et trop importante la nuit , tu as des risques de moisissures et ca c' est pas l'idéal et tu peut perdre + de 1/3 de ta recolte . ca m'est arrivé et je peux te dire que j'avais envie de me foutre des gnons :bim: , mais attend c'est pas tout une vois la recolte seche et croyant avoir eliminé le reste de moissisures sur les buds , au bout de 15 jours en verifiant les bocaux assez souvent ,la :( je m appercoit q'un de mes bocal et a moitée blanc du coup encore une moitée que j'ai jetée, ya de quoi avoir la haine.

 

Sinon rien d'autre a dire tu sait ce que tu fais :supair: bon grow l'amis

Modifié par begeweed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut wihtelabel la petite inconnue femelle me fait pensé a de la skunk#1 et pour le supervite moi c'est pareille

jamais sans, d’ailleurs chez hesi le complexe racinaire et le supervite sont super efficace par contre le reste c'est

super léger .

Ecoute begeweed :plusun: faut baisser a tout prix t'on hygro extract et ventile jour et nuit un maximum.

T'on inconnue femelle elle promet elle a l'air très trapus .

A+ et bonne culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fumette.gif SALUT TOUT LE MONDE !!! fumette.gif

 

 

"BEGEWEED" : Merci du conseil ! Mais cela mais déjà arrivé anciennement !!! pareil que toi j'arrivai a terme de FLO quand j'ai vue de l'espèce de mousse blanche dans les tête !!! et en regardant de plus près j'ai vue qu'il y en avait sur d'autre tête !!! et effectivement ça continue de pourrir même pendant le séchage !(j'y avait perdu un peu plus de 40g sur une récolte de 300g) j'était VERT !!! shock.gifmais maintenant je fais très attention !!! angry.gif

Par contre je vais suivre ton conseil d'aérée ! 24h24 ça ne leurs fera pas de mal !

Pour infos mon HYGRO est de 40% .

 

 

"MEGABEUZ" : Soit le bienvenue !!! Ouai le SuperVit de chez HESI est vraiment TOP ! supair.gif en HYDRO j'utilise que du CELLMAX a la base ! mais la je suis tomber en rade d'engrais de FLO donc j'ai acheté du HESI pour la FLO !!! car j'avait eu de bon résultat avec cette gamme en TERRE donc je vais voir ce que cela va donner en HYDRO !

Sinon juste une petite photos des White-Widow a CRO+3 (en bonne forme) !!! kana_smile.gif :

 

post-769766-0-28883800-1334484338_thumb.jpg

 

post-769766-0-31159000-1334484365_thumb.jpg

 

 

En attendant bonne culture a toute et tous !!!

 

fumette.gif PEACE TOUT LE MONDE fumette.gif

YODA

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" BROUILLE ART " : Merci du compliment !!! biggrin.gif c'est vrai que certains JDC font mal a la tête a LIRE plol.gif !!! Un peu de couleur et d'ortographe ne fais pas de mal !!! BON GROW A TOI !!!

PEACE TOUT LE MONDE

YODA

 

Ps : Juste quelque photos des mes anciennes récolte pour faire patienté !!! plus.gif !!!

 

D'abord les JACK HERER !!! récolté en 2008 !!!

Culture en terre !

Engrais : Pack HESI pour la terre ! :

 

post-769766-0-24964800-1334496109_thumb.jpg

post-769766-0-69947400-1334496127_thumb.jpg

 

post-769766-0-84344900-1334496141_thumb.jpg

 

 

Ensuite les SUPER SKUNK !!! récolté en 2009 !!!

Culture Hydroponique !

Engrais : Pack CELLMAX pour l'hydroponie ! :

 

post-769766-0-70884000-1334496231_thumb.jpg

 

post-769766-0-24723900-1334496245_thumb.jpg

 

post-769766-0-68424600-1334496262_thumb.jpg

 

 

Voila en espérant que cela vous plaise !!! en attendant la prochaine MAJ !!! Si vous avez des questions sur mes anciennes culture ! pozer les n'hésité pas !

PEACE TOUT LE MONDE ET BON GROW !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.