(JDC )-(400w HPS)-(Hydro)-(HESI)-(White-Widow Féminisé)


Messages recommandés

respect.gif SALUT -TIMY- respect.gif

 

Merci de ton passage ! Oui pour la White , il y en a une qui est très bien parti !!! Sinon je les ai tous palisser (presque tout les jour pour bien les tirer ou je le souhaitai) et je les ai pincer ! Pour la plus grosse j'ai même pincer les branches et la !!! Il y a des branches partout !!! plus.gif

Pour infos je n'ai couper aucune feuilles ! Juste les deux petite du début ! Et les grosse feuilles je les tire vers le bas pour qui laisse bien passer la lumière pour les petites branches ...

Et pour le SCROG je vais laisser tomber ! Je ferai ça a la prochaine culture avec un système SCROG beaucoup mieux !!!

fumette.gif PEACE MAN YODA fumette.gif



PS : LACHEZ VOS COMS !!! BONNE

culture.gif !!!

Modifié par WhitE-LabeL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'etre passer ! Trés jolie Materiel ! Et Magnifique Recolte ( Rha la Jack,ca fais rever ! )

J'ai suivis ton Conseil pour le mylar,merci encore !

 

Je suis tout ca !

 

Ps:Oui pour le site,c'est un peu la merdouille en ce moment :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

respect.gif SALUT ALDARION respect.gif

 

Merci du compliment roll.gif ! Pour la Jack-Herer oui elle était trop trop bonne c'était en 2009 mais je m'en souvien très bien !!!bigspliff.gif

Merci du passage ... Poze toi tranquillement !!!

fumette.gif PEACE ET BONNE culture.gif A TOI !!! fumette.gif

YODA

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

respect.gif BONJOUR CANNAWEEDEUR & CANNAWEEDEUSE !!! respect.gif

 

 

Comme promis la MAJ a tout les changements de soupe ! Alors la soupe a été changé hier !!!

Stade de culture : 33 Jours de croissance et actuellement FLO+16 !!!

Engrais utulisé : - Complexe de floraison .

- Power Zyme .

Mesures et Dosage :

EC : 1.70

PH : 6.0

Température : 25/27°C (Lampe allumé)

Hygro : environ 40%

Les photos :

 

post-769766-0-53358300-1338794215_thumb.jpg

 

post-769766-0-29925100-1338794235_thumb.jpg

 

post-769766-0-54251700-1338794248_thumb.jpg

 

 

Quelque petits buds en formation plus.gif :

 

post-769766-0-06302500-1338794294_thumb.jpg

 

post-769766-0-97706400-1338794308_thumb.jpg

 

 

Voila pour les 4 petite White-Widow !!!

 

Maintenant place au bouture , alors j'ai voulu faire des boutures donc il y a de ca 15 jours , j'avais couper quelque branche du bas des plantes pour essayer de faire des boutures avec le GUIDE DE BOUTURAGE de CANNAWEED !!! Seul soucis je n'avais pas d'hormones de bouturage ! Mais cela n'a pas été un problème car toutes les boutures sont reparti (sauf une qui met un peu plus de temp) et former de jolie racines toutes blanches , a ce jours je les ais déjà rempoté en terre !!! Et elle sont sous une lampe banale de 60W !

Voici les photos des boutures et de leur MINI-SERRE "Home-Made" :

Celle ci sont 2 bouture test d'une technique de bouturage dite "En crosse" mais elle ont même pris racine plus vite que les autre !!! (7 Jours) :

 

post-769766-0-99629900-1338794760_thumb.jpg

 

post-769766-0-54171100-1338794785_thumb.jpg

 

post-769766-0-47524900-1338794800_thumb.jpg

 

 

Les autre Boutures :

 

post-769766-0-88487600-1338794968_thumb.jpg

 

post-769766-0-80319600-1338794987_thumb.jpg

 

post-769766-0-96159400-1338795023_thumb.jpg

 

 

Voila voila pour la MAJ !!!

Si vous avez des questions POZER LES !!! J'attend vos AVIS ...

Bonne culture a tous les MAN !!!culture.gif

 

fumette.gif PEACE YODA fumette.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

respect.gifSALUT LE BOUDHISTE respect.gif

 

Merci de ton passage basic-smile2.png !

Pour les boutures oui sans HORMONE elle sont bien parti !!! Je les ai juste mis dans des petit cube de laine de roche humidifier a l'eau claire (sans PH-) une petite serre , et en 18/6 ! et au bout 7-9 Jours les racines sont sorti ! J'ai utilisé ce guide qui vient de Cannaweed ! le lien : ABC du clonage ...

Repasse quand tu veut !!! Et bienvenue a touts nouveaux visiteur welcome.gif

fumette.gif PEACE YODA fumette.gif

Modifié par WhitE-LabeL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, salut Yoda :yepah: :yepah: :yepah:

 

Vraiment très belle culture, ya pas l'hydro ça pete grave même si certains disent que c'est pas mieux que la terre... Moi perso je suis en terre depuis tjs, les histoire d'ec ça me fait un peu peur. Mais quand je vois ton jdc ça donne envie, une culture hydro avec un SCROG ça doit bien déchirer.

Félicitation pour tes boutures sans hormone :supair: , mais c'est des boutures de tes WW, si oui je suis un étonné car j'ai souvent lu qu'on ne pouvait pas bouturer des graines feminisées, ces souvenir me paraissent bien enbuées :smiley vapo: J'ai encore plus de regrets de ne pas avoir tenté qques boutures du plus beau de mes pieds de Crimea Blue, la à flo + 24 ça me parait dur dur mes avec du clonex!!! Qu'en penses-tu ?

Sinon merci de ton passage sur mon jdc ça motive grave les coms sympas :yeah:

Bon je me pose dans un coin :smiley vapo: et j'attends le cut.

Salut :yepah: :yepah: :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, salut Yoda :yepah: :yepah: :yepah: <br style="color: rgb(17, 17, 17); font-family: 'Droid Sans', verdana, tahoma, sans-serif; line-height: 18px; background-color: rgb(238, 235, 225); ">Vraiment très belle culture, ya pas l'hydro ça pete grave même si certains disent que c'est pas mieux que la terre... Moi perso je suis en terre depuis tjs, les histoire d'ec ça me fait un peu peur. Mais quand je vois ton jdc ça donne envie, une culture hydro avec un SCROG ça doit bien déchirer. <br style="color: rgb(17, 17, 17); font-family: 'Droid Sans', verdana, tahoma, sans-serif; line-height: 18px; background-color: rgb(238, 235, 225); ">Félicitation pour tes boutures sans hormone :supair: , mais c'est des boutures de tes WW, si oui je suis un étonné car j'ai souvent lu qu'on ne pouvait pas bouturer des graines feminisées, ces souvenir me paraissent bien enbuées :smiley vapo: J'ai encore plus de regrets de ne pas avoir tenté qques boutures du plus beau de mes pieds de Crimea Blue, la à flo + 24 ça me parait dur dur mes avec du clonex!!! Qu'en penses-tu ?<br style="color: rgb(17, 17, 17); font-family: 'Droid Sans', verdana, tahoma, sans-serif; line-height: 18px; background-color: rgb(238, 235, 225); ">Sinon merci de ton passage sur mon jdc ça motive grave les coms sympas :yeah: <br style="color: rgb(17, 17, 17); font-family: 'Droid Sans', verdana, tahoma, sans-serif; line-height: 18px; background-color: rgb(238, 235, 225); ">

Bon je me pose dans un coin :smiley vapo: et j'attends le cut.

 

respect.gifSALUT JACK welcome.gif !!! respect.gif

Merci de ton passage !!! Ca fais plaisir de la visite !

 

Pour ma part ca va faire 6/7 ans que je pratique la culture de cannabis (mais j'ai fait seulement une quinzaines de récolte) , pour ma consommation personnel ! Avant j'était en TERRE , je fesais que de la SKUNK#1 , avec comme engrais et terreaux tout de chez PLAGRON , sous 400W HPS toujours !!! Puis un amis lui ai passé en HYDRO j'ai vu ce que ca a donné du coup j'ai lâcher la TERRE pour l'HYDRO ! Et depuis tout va pour le mieux j'ai juste garder le kit pour la lumière et hop en HYDRO !

 

C'est vrai que les plantes arriver a un certains stade en croissance elle pousse plus vite en HYDRO que en TERRE ... Certains dise que le gout est moins prononcé en HYDRO que en TERRE a voir ... (j'ai fait de la Super-Skunk , Orange Bud , Afghani pour le moment en HYDRO et tous avait un très bon gout !!!) Meilleure que certains pote qui font poussé en TERRE , Aussi le rendement par contre je pense qu'il est plus important en HYDRO !

 

Mais bon je pense que ce qui fait une bonne WEED c'est surtout le jardinier qui s'en occupe , peut importe le système ...

 

Pour les boutures OUI je les ai fait sur les White-Widow Féminisé avant de les passer en FLO ! J'ai suivi le GUIDE DE CANNAWEED et tout a fonctionner correctement !

Pour faire des boutures de ton coté a FLO+24 je pense que c'est mort la FLO c'est trop développé (Tu peut toujours test avec une branche qui prend pas de lumière et ou les pistils ne sont pas encore apparus , si c'est le cas)

 

Tu a raison les BON COMS ca motive !!!

 

Poze toi tranquille ! Mais pour le cut il va falloir attendre encore une bonne quarantaine de jours ! LOL



fumette.gif PEACE fumette.gif

 

 

Bon sinon j'ai pris quelques photos aujourd'hui en attendant la MAJ qui aura lieu dans 3/4 jours ...

Voici les petites a FLO+20 ! ! ! Vue du groupe :

 

post-769766-0-57715900-1339135297_thumb.jpg

 

post-769766-0-92246500-1339135331_thumb.jpg

 

post-769766-0-25494000-1339135349_thumb.jpg

 

 

Quelques BUDS :

 

post-769766-0-24491300-1339135391_thumb.jpg

 

post-769766-0-30897000-1339135413_thumb.jpg

 

post-769766-0-94088200-1339135430_thumb.jpg

 

 

Pour finir la vue du plus gros tronc :

 

post-769766-0-06222100-1339135465_thumb.jpg

 

 

Voila voila pour les petites photos du jours !!! BONNE CULTURE A TOUTES ET TOUS !!!

J'attend vos coms ...

 

fumette.gifPEACE YODA fumette.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut White

 

Petit passage sur ton jdc que dire à part que tu maitrises la culture hydro, pas de soucis!!!

 

J'ai toujours pratiqué en terre avec de bon rendement, mais il y a part à dire même si certains chipote avec le gout, la culture hydroponique n'a rien à voir avec la culture en terre, en aucun cas gout y est altéré, tu auras toujours un meilleur rendement par rapport en terre.

La gestion de la nutrition est totalement différente et mieux assimilée par les plantes.

 

T'as un peu plus de taff en hydro mais ça en vaut largement la peine!

 

Encore belle culture White et j'aurai plaisir à m'installer ici!

 

Bon jardinage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

respect.gifSALUT TOUT LE MONDE !!! respect.gif

 

Dr-GrinsPooN :

 

Bienvenue MAN ! Pour ma BOX oui elle est bien rempli même moi ca m'étonne quel le soit autant que ça shock.gif !!! Car j'ai mis que 4 pieds ! Alors que a la base j'en met 6 !!! Mais la White-Widow bien palissé en SCROG ca doit être le TOP ! La j'ai déjà 6 BOUTURES de White-Widow F qui sont en CROISSANCE depuis 1 semaines un peu près et qui vont bientôt passer en FLO d'ici 10 jours ... Par contre pour ces 6 Boutures la je compte faire une culture en terre , et elle seront mis dans une pièce a part ! sous NEONS pour la CRO et sous 400W HPS pour la FLO ... Pour le moment elle prenne la lumière du soleil basic-smile2.png !!!

 

DadaKurT :

 

Merci de ton passage MAN ! WELCOME ! Tu a raison en HYDRO les plantes assimile mieux les engrais ! De plus j'ai rajouté un bulleur dans mon bac pour mieux oxygéné l'eau et donc une assimilation des engrais plus importante et mieux gérer !

Plus de taf en HYDRO ? C'est a voir , en tout cas pour le palissage oui ca pousse tellement vite que tout les jours j'y passai une petite heure a bien repalissé et retricoté les feuilles ...

Sinon merci des compliments MAN happy.gif ! Installe toi tranquillement !!!

MERCI DU PASSAGE LES MAN !!! BIENVENUE A TOUT NOUVEAU VISITEUR !!!

fumette.gifPEACE YODA fumette.gif



smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey man ! Je suis passé voir tes white widow et je dois dire que je suis impressioné elles sont vigoureuses l'air de rien ! :bigspliff:

 

Je te souhaite qu'elles prennent les mêmes couleurs que la mienne c'est un vrai plaisir pour les yeux toute cette résine cette poudreuse blanche par dessus et ses pistils qui prennent vite une couleur orange / brûnatre un plaisir à voir !

 

Peace l'ami yoda je repasserais par là tracasse !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus de taf en HYDRO ? C'est a voir , en tout cas pour le palissage oui ca pousse tellement vite que tout les jours j'y passai une petite heure a bien repalissé et retricoté les feuilles ...

Justement tu as un peu plus de temps à passer autour mais quel plaisir!

Bon jardinage!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

respect.gifSALUT TOUT LE MONDE !!! respect.gif

 

FreaKThinG :

 

SALUT L'ami basic-smile2.png !!! Ouai les WW on fait un bon STRETCH ! Le plus grand pied fait 80Cm . Et la grosseur des tige est impressionnantes , au niveaux des têtes la tige est aussi grosse qu'une clope ! Et j'ai un tronc aussi qui est monstrueux !!! (Photo plus bas) .

La les Buds sont déjà bien résineux même sur les feuilles mais ce n'est que le début ... En tout cas elle sent très bon !!!

Repasse quand tu veux l'ami !!!

 

DadaKurT :

 

Tranquille ? C'est sur c'est du plaisir de s'occupé de ces petites ! Mais j'avoue que des fois ça me gonfle comme même la flemme de remplir le bac faire la soupe tout ça ...

A très bientôt ...

 

 

plus.gifBON PASSONS A LA MAJ !!! plus.gif

 

Nous voici a FLO+23 , j'ai changé la soupe aujourd'hui , les plantes se portent très bien !!!

 

Alors les engrais utilisé pour la soupe (ca ne change pas) : - Complexe De Floraison . (HESI)

- Power Zymes . (HESI)

Mesures , Dosages :

 

PH : 6.0 .

EC : 1.95 .

Degrés : 25-27°C Lampe allumé .

Hygro : Toujours pareil entre 40-60% .

 

Bon maintenant place au photos :

 

Photo du groupe :

post-769766-0-99486800-1339391190_thumb.jpg

 

post-769766-0-29016500-1339391219_thumb.jpg

 

post-769766-0-59141200-1339391241_thumb.jpg

 

 

Quelque Buds :

 

post-769766-0-71632400-1339391301_thumb.jpg

 

post-769766-0-14733200-1339391326_thumb.jpg

 

 

Voici une photo de chaque tronc :

 

Tronc #1 (LE PLUS GROS !!!) shock.gif :

post-769766-0-73890700-1339391392_thumb.jpg

 

Une de ces branches (Les ficelles du palissage sont rentré dans les tronc et branches) :

post-769766-0-74869100-1339391435_thumb.jpg

 

 

Tronc #2 :

post-769766-0-65098200-1339391476_thumb.jpg

 

 

Tronc #3 :

post-769766-0-54789600-1339391546_thumb.jpg

 

 

Tronc #4 :

post-769766-0-87696700-1339391583_thumb.jpg

 

 

Et une feuilles en BONUS lol :

post-769766-0-61043600-1339391710_thumb.jpg

 

 

 

Voila pour les WW en FLO !!! Maintenant place au boutures !!! Il y a 5 Bouture qui on déjà fait des racines et que j'ai rempoter ... Et une bonne dizaines de boutures en serre ! Qui si tout se passe bien prendre racines d'ici 7-10 jours ...

 

Voici les boutures en serre :

 

post-769766-0-98057400-1339391962_thumb.jpg

 

 

Et la les boutures que j'ai rempoter il y a un peu près 1 semaines :

 

post-769766-0-75461400-1339392021_thumb.jpg

 

 

Et je voulai vous montrer celle ci j'en ai fait deux comme ça , en faite j'ai couper la branche principale des deux coté et laisser juste les deux branches qui poussai au entre-noeud , et elle sont très bien reparti et on former de belle racines , maintenant a voir si elle vont faire quelque chose ...

Voici les photos (Désolé pour la qualité j'ai pas pu faire mieux même avec le macro , mon appareil photos est pourris !!! Je l'avoue !!! blush.gif) :

 

post-769766-0-31890200-1339392291_thumb.jpg

 

post-769766-0-60694600-1339392317_thumb.jpg

 

 

 

Voila voila pour la MAJ les amis !!! J'attend vos réaction !!! Lachez vos Coms !!!

 

fumette.gifPEACE A TOUT LE MONDE YODA fumette.gif



smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yoda

 

Elle se portent bien tes filles, il y a pas à dire avec l'hydro elle ont de quoi manger correctement, les miennes en terre se portent très bien mais elles ne sont pas aussi imposantes que toi :)

Ça dépend aussi de la variété mais bon même avec les 2 mêmes la différence est flagrante!

 

Vivement mon prochain Jdc!

 

C'est vrai les dernières photos sont pas top, même avec ma Ds je fais mieux :jesors:

 

Bon jardinage l'ami

Modifié par dadakurt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

respect.gifSALUT TOUT LE MONDE !!! respect.gif

 

Tout d'abord un bon son ecoutez moi ca !!! les amis CA C'EST DU SON !!! :

 

https://www.youtube.com/watch?v=VqQOiWQzJds

 

 

 

DadaKurT : Tranquille ? C'est vrai elle sont bien imposantes !!! Le m² de ma box est PLEIN !!! (avec 4 plantes) En tout cas la White-Widow se plait très bien en hydro ! Juste récemment quelques petit bout de feuille jaune , a cause d'un sur-engraissage !!! mais c'est léger !!!

Repasse quand tu veux MAN !!!

fumette.gifPEACE YODA fumette.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien bien merci!

Alors la main lourde! la white widow se plait très bien en terre aussi, c'est une herbe qui pousse dans très facilement!

Pas de soucis je suis ton Jdc car l'hydro + scrog sera mon prochain jdc!

 

Bon jardinage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.