Culture outdoor 2012 ! [ Variété : Grapefruit outdoor, Purple Maroc, Purple Power et d'autres encore ! ]


Messages recommandés

Nouvelle mise à jour pour bientôt !

Etant donné que je n'ai pas d'appareil photo sur moi, je prendrais des photos surement ce soir ou demain. supair.gif

Pour ce qui est des graine que j'avais mise a germé, toute germé en 24h ! applaus.gif

Mise en terre pour ce soir si tout ce passe bien.

Bon grow a tous et à bientôt. kana_smile.gif

 

Amicalement, Sinouk.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

salu sinouk :welcome:

bin écoute je crois que je vais observer méticuleusement tout cela !!

sous le soleil du nord j'espere que sa va payer !

moi aussi jsuis en outdoor, mais dand le sud !

bon groww

cordialement !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Zefky

Salut Sinouk !

 

Hé bah alors elles sont où les photos ?

On veut voir tes petites nous !

Passe voir mon JDC à l'occasion !

 

Amicalement, Zefky :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Yep !

Me revoici me revoilà !

Après un séjour a Paris suite a ce super temps de pluie, ne pouvant pas m'occuper de mes grapefruit elles sont donc mortes. Sur arrosage... :mad:

Mais bon je ne me laisse pas abattre comme ça, Pendant ce temps là heureusement j'avais lancé 1 Purple Maroc, 1 Easy Sativa, 1 Lemon Kush ainsi qu'une Purple Power. :group:

Sur ces 4 graines là, une graine dès le début a germé un peut comme une mutante et n'a donc pas réussit à poursuivre ça vie a travers son monde si injuste ! :wacko: ( Je pense que c'est la Lemon Kush )

Mais bon comme je n'aime vraiment pas me faire avoir comme ça, je continue donc et j'ai relancer 6 graine de mon ancienne récolte qui était de la Grapefruit et de la Purple Maroc, donc nous vérrons bien ce que cela donne en espérant que ce coup ci le soleil sera de mon coté. :D

Donc pour ce qui est de ma manière de planter ça ne change pas, toujours en pot, des poubelles de 80 litres environs, avec du bon terreau.

Pour ce qui est de l'engraissage par contre ça se gatte vraiment, je prendrais bien encore Corne broyé etc... étant donné que ça me fera 10 pot de 80 litres donc ce qui me fera 800 litres de terreau au final, je ne vois plus trop comment doser tout ces produits savoir si je dois tous acheter en double ou en triple ça me reviendrais plus chère que l'engrais liquide je suppose.

Donc je me tâte a prendre de l'engrais liquide...

Si quelqu'un pourrait venir a mon aide je lui serait vraiment reconnaissant. :help::D

Sur ce, j'essayerai de mettre une MAJ dans les jours qui arrive mais vous verrez rien exceptionnel étant donné que tout recommence du début.:angry:

Cordialement, Sinouk. :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.