1er JDC [OUTDOOR] [Guérilla] [Sud Ouest] [Pure Power Plant féminisée] [Bio]


Messages recommandés

nan tuto pour faire un jdc .. tu verras au tout début .

je rajoute des trucs sur le blog au fur et a mesure .

 

a+

 

Yep, je l'avais zappé celui-là!

Bon, modif du titre faite. C'est bon comme ça?

Et pour la prochaine mise à jour, un petit récap des conditions de culture.

ça sera tout ou il y a encore qqch?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

MAJ n°10



Salut à tous!



ça commençait à faire quelque temps que j'étais pas passé par là. Voici donc des nouvelles de mes petites.

Petite récap des conditions de culture:

Les petites sont dans un mélange de terreau universel et de terre du spot. Elles profitent du soleil une bonne partie de la journée.

Je les arrose, quand il fait beau et chaud environ tous les 3 jours à raison de 2L d'eau par plant.

Il y a 5 jours j'ai coupé les apex de mes plants et j'ai installé des sacs poubelle au pied des plants pour empêcher l'évaporation d'eau (eh oui, c'est bientôt les vacances et je ne vais pas pouvoir les arroser pendant 3 semaines...)

Bon, place aux photos!



La première à C+80:



post-769732-0-47415200-1340997072_thumb.jpg



post-769732-0-25701900-1340997105_thumb.jpg



post-769732-0-97150100-1340997141_thumb.jpg





La seconde à C+66:



post-769732-0-08281900-1340997189_thumb.jpg



post-769732-0-84759700-1340997221_thumb.jpg



post-769732-0-43384700-1340997255_thumb.jpg





Comme vous pouvez le voir, elles ont (enfin!) toutes les deux déclaré leur sexe. J'ai donc deux jolies filles (normal pour des féminisées...

respect.gif).

Par contre, elles ne font qu'un petit mètre et ne semblent plus grandir depuis au moins deux semaines...

mellow.gif

J’espère au moins qu'elles donneront suffisamment...



Sur ce, @+ et bon grow les amis!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme si elle ne sont pas grandes elles sont quand meme assez toufus, jespere pour toi que ca va grandir :kana_smile:, normalement tu devrait le voir dans les prochaines semaines les mienne on doubler sur cette periode de cro+60 à cro+90, tkt ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

MAJ N°11



Bonjour à tous!



Voici une nouvelle mise à jour.



Petite récap des conditions de culture:

Les petites sont dans un mélange de terreau universel et de terre du spot. Elles profitent du soleil une bonne partie de la journée.

Je les arrose, quand il fait beau et chaud environ tous les 3 jours à raison de 2L d'eau par plant. Jusque là, pas d'engrais ni d'amendements.

Il y a 15 jours j'ai coupé les apex de mes plants et j'ai installé des sacs poubelle au pied des plants pour empêcher l'évaporation d'eau (eh oui, c'est bientôt les vacances et je ne vais pas pouvoir les arroser pendant 3 semaines...). Là ça fait 10 jours que je n'ai pas arrosé et, vu qu'il a plu un peu, elles se portent à merveille et n'ont pas besoin d'arrosage dans l'immédiat.



Maintenant, place aux photos. Rien de particulier, elles ont un peu grandi et je semble débarrassé pour de bon des araignées rouges



La première à C+88:



post-769732-0-02077200-1341861979_thumb.jpg



post-769732-0-55940800-1341862094_thumb.jpg





Et la seconde à C+74:



post-769732-0-15756900-1341862154_thumb.jpg



post-769732-0-84369000-1341862188_thumb.jpg



post-769732-0-62981300-1341862223_thumb.jpg



Merci à Cyrilzebi et FayaBabylone pour vos messages et votre soutien.



A bientôt amis cannaweedeurs! Et que ça pousse!

kana_smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Diru , bien sympa tes plantes , bonne variété la PPP en in , mais surtout en out !!

tu devrais avoir de jolis sapins en fin de flo et tu risque de finir pas loin des 3 metres !!! :respect:

 

bien joué d'avoir coupé l'apex pour eviter la hauteur bien qu'en out c'est pas toujours conseillé car ça diminue la croissance pour favoriser les secondaires qui sont déjà bien sur tes plantes . C'est aussi ça de sortir ses plantes au moi d'avril .

 

Bonne culture , je reste dans le coin ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Diru ,

 

jolie plantes que t'as la bien développer et bien portante , tu a bien fais de couper l'apex comme le dit Bascoweed , histoire d'avoir de beau buisson, moi j'ais fais pareille avec le mien a part que je palisse les branche basse histoire d’aérer la plante et faire profiter du soleil les branches basse et toutes les ramifications ainsi ta plante se développera que mieux explication en image :

 

apex pincé

 

 

 

 

branche du bas palisser

 

 

 

 

étant donner que j'ais que celui la j'ais fait comme ca pour avoir un meilleur rendement !!

voila en espérant que ca puisse t'aider a + et bon grow

ps: c'est de la early girl planté début avril

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Diru , bien sympa tes plantes , bonne variété la PPP en in , mais surtout en out !!

tu devrais avoir de jolis sapins en fin de flo et tu risque de finir pas loin des 3 metres !!! :respect:

 

bien joué d'avoir coupé l'apex pour eviter la hauteur bien qu'en out c'est pas toujours conseillé car ça diminue la croissance pour favoriser les secondaires qui sont déjà bien sur tes plantes . C'est aussi ça de sortir ses plantes au moi d'avril .

 

Bonne culture , je reste dans le coin ...

 

Salut Bascoweed.

 

C'est sympa de passer par chez moi.

J'ai hésité à couper l'apex, j'avais lu que c'était pas toujours conseillé en out... Mais bon, j'avais envie de faire l'essai...blush.gif

On verra bien ce que ça donnera à la fin.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Diru ,

 

jolie plantes que t'as la bien développer et bien portante , tu a bien fais de couper l'apex comme le dit Bascoweed , histoire d'avoir de beau buisson, moi j'ais fais pareille avec le mien a part que je palisse les branche basse histoire d’aérer la plante et faire profiter du soleil les branches basse et toutes les ramifications ainsi ta plante se développera que mieux explication en image :

 

apex pincé

 

 

 

 

branche du bas palisser

 

 

 

 

étant donner que j'ais que celui la j'ais fait comme ca pour avoir un meilleur rendement !!

voila en espérant que ca puisse t'aider a + et bon grow

ps: c'est de la early girl planté début avril

 

 

Salut Sweety weeds!

 

Merci pour ton conseil. Je pensais de toute façon "aérer" un peu mes plantes pour que toutes les branches profitent pleinement du soleil.

Et comme tu vas pouvoir le voir dans la mise à jour à venir, je n'ai pas manqué de suivre ce conseil.

Alors j'ai fait du bricolage avec ce que j'avais sous la main à ce moment là mais ça devrait faire l'affaire.

N'hésite pas à repasser dans le coin à l'occasion.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ N°12



Bonjour à tous!



Voici une nouvelle mise à jour.





Petite récap des conditions de culture:

Les petites sont dans un mélange de terreau universel et de terre du spot. Elles profitent du soleil une bonne partie de la journée.

Je les arrose, quand il fait beau et chaud environ tous les 3 jours à raison de 2L d'eau par plant. Jusque là, pas d'engrais ni d'amendements.

Il y a 15 jours j'ai coupé les apex de mes plants et j'ai installé des sacs poubelle au pied des plants pour empêcher l'évaporation d'eau (eh oui, c'est bientôt les vacances et je ne vais pas pouvoir les arroser pendant 3 semaines...). Puis, il y a 3 jours, j'ai remplacé les sacs poubelles par un bon paillage et palissé légèrement la plupart de mes secondaires pour que toutes les branches puissent profiter du soleil.





Maintenant, place aux photos.



La plus grande à C+95:



post-769732-0-90511000-1342548372_thumb.jpg



post-769732-0-08806900-1342548406_thumb.jpg





Et la seconde à C+81:



post-769732-0-10524000-1342548547_thumb.jpg



post-769732-0-57665400-1342548582_thumb.jpg



A bientôt les amis et bon grow!







Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

MAJ N°13





Bonjour à tous!



Voici une nouvelle mise à jour.



Voilà presque 1 mois et demi que je n'avais pas posté sur de petite mise à jour et me revoilà avec un grand cris de désespoir... Aidez-moi!

Je vous explique rapidement:

Fin Juillet, je suis parti en vacances pour presque un mois. donc les petites sont restées tout ce temps sans arrosage et avec la canicule. En revenant, elles ressemblaient à ça:



post-769732-0-31381500-1346700180_thumb.jpg



post-769732-0-62705900-1346700219_thumb.jpg



J'ai pensé qu'elles s'en sortaient plutôt bien et qu'avec un petit (gros) coup d'arrosage, elles reprendraient de jolies couleurs. Sauf que... malgré un bon arrosage, leur état s'en encore dégradé. Alors j'ai cette fois pris le temps de les examiner de plus près et j'ai vu ça (désolé pour les photos qui ne sont pas de bonne qualité) :



post-769732-0-34986900-1346700402_thumb.jpg



post-769732-0-58055800-1346700427_thumb.jpg



post-769732-0-90957500-1346700475_thumb.jpg



Et aujourd'hui mes petites ressemblent à ça:



post-769732-0-33725700-1346700637_thumb.jpg



post-769732-0-70052400-1346700677_thumb.jpg



Je ne sais pas ce que c'est que ces petites bestioles blanches ni comment les éradiquer. J'espère juste qu'il n'est pas trop tard.....



Merci à tous ceux qui pourront m'aider!



PS: Je vais aussi poster mon problème dans le forum SOS culture.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Diru

 

Coupe toutes les branches touchés.

 

post-769732-0-33725700-1346700637_thumb.jpg

 

J'sais pas c'qui c'est passé mais c'est moche.

 

Si tu peux, rince ton plants, nettoie le avec un torchon humide, et coupe tout ce qui pourri et les feuille seches.

 

Bonne chance en espérant t'avoir aidé.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut diru , j ai deja vu ses bestiole la , esque elle sautent quand tu aproche ton doigt ? moi c'est mon père qui en aver sur un rosier , il a vaporiser du jus du citron melanger a de l'eau desu et les bette partent , mais après c'etait pour un rosier je sais pas si le jus de citron c est bon pour le cana .

 

 

 

 

peace .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

 

sympa ton jdc d'autant que je fais également de la ppp et que je suis dans le même coin que toi...

j'espère que tu vas réussir à résoudre ton problème, jme pose pour voir sque sa donnera.

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

ton probleme c'est une attaque de cochenilles sur tes plants comme tu es en flo il ne faut pas mettre n'importe quoi dessus donc je te conseille un petit coktail avec jus de citron, savon noir et eau en espérant que ça suffira.Sinon regarde sur le site il y a plein de recettes

j'espere que ça va t'aider à+ et bonneculture.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut mec!

 

Moi aussi je fais pousser de la PPP et les feuilles jaunes c'est rien du tout, c'est normal, mais je les enlève au fur et à mesure quand même.

Pour ce qui est des branches pourries, coupes les tout de suite tout en bas de la branche, ça ne pourra que les aider.

 

@+ bigspliff.gif et n'abandonne pas ton JDC, j'ai l'impression que tu n'y vas plus très souvent !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.