[JDC] [Hydro] 2 x NFT - 400W - Flo + 116 !

Messages recommandés

MAJ CUT FINAL FLO + 118 :

ça y est les gens, nous y sommes j'ai cuté ce qu'il restait dans la box il était temps!

Donc il restait 3 x 1024, mûre comme il faut avec environ 40% ambré.

Les photos:

Tête de Jack 47

dscn4565c.jpg

1024 pied N°2

dscn4566c.jpg

N°2 avant cut..

dscn4568r.jpg

dscn4572.jpg

1024 N°2

dscn4573y.jpg

N°2

dscn4582z.jpg

N°2

dscn4583d.jpg

1024 N°3

dscn4586x.jpg

N°3 et N°4

dscn4591x.jpg

N°4

dscn4592t.jpg

1024 N°4

dscn4596.jpg

Et quelques macros des différents phénos:

dscn4575.jpg

dscn4576c.jpg

dscn4584e.jpg

dscn4585c.jpg

dscn4587p.jpg

dscn4588v.jpg

dscn4594f.jpg

Et donc je fais un récapitulatif de chaque cut depuis le début pour ceux qui veulent faire un prono total:

JACK 47 n°1:

dscn4396u.jpg

JACK 47 n°2:

dscn4424x.jpg

JACK 47 n°3:

dscn4462.jpg

JACK 47 n°4:

dscn4477r.jpg

1024 n°1:

dscn4504o.jpg

1024 n°2:dscn4573y.jpg

1024 n°3:

dscn4598f.jpg

1024 n°4:

dscn4596.jpg

Et comme prévu depuis le début par certains, voici de quoi faire un barbeuc avec les branches de 1024 ! ;)

dscn4597a.jpg

Ce JDC arrive donc à terme et je remercie ceux qui y ont participés, n'hésitez pas à lâchez vos pronos je les répertorierais tous les jours !

A PLush!!.. :fumette:

Modifié par KrameurMacBarette
  • Like 1

slt mon poto,

ben voila,toi au moins,tu as tenu le coup ,bravo a toi.......:applaus:

tu a vraiment emmener tes plantes a leurs floraison optimums pour toi,c' tout a t’ont honneurs :respect:

maintenant,je te fournis le barbuc et la bouffe,tu amène t'es branches,et puis après,je t'aide pour le smoke test.........:bigspliff::jesors:

a plucccchhhheeeeeee

yan

:bye:

Plop les amigos & merci du passage !

Ok Yannos on fait comme ça, on a du pain sur la planche avec les 8 phénos va pas falloir chomer!! :roulage:

A suivre sera donc le smoke test avec le poid et des macros de chaque pieds !

Niveau Prono, je répertorie (sans trop de mal^^):

Ojhamas: 225 gr.

..

A+:bigspliff:

Yo les Weedeurs merci pour vos commentaires, je ferais volontier tourner mais le virtuel ne le permet pas encore.. :P

C'est vrai que certaines buds sont très imposantes niveau 1024 mais enfaite une fois séché c'est bien moins dense, vraiment très sativa avec des "colonnes" de calices ! Au niveau du poids il y en aura plus que la Jack mais est quand même moins lourde.

Pronostics:

Ojhamas: 225 gr.

Monegr0s: 341 gr.

A Pétard :yepah:

Heyeheyhey! Voici enfin la fameuse pesée générale!

dscn4648m.jpg

Le séchage s'est bien déroulé, séché un peu plus vite que d'habitude à cause d'un peu de chaleur mais j'ai rattrapé en mettant au curing un peu plus tôt et ça commence à bien le faire pour les premiers cuts !

(Je n'ai pas les photos de chaque pieds de Jack, je met juste des petites images)

PESEE JACK 47:

dscn4649m.jpg

dscn4652w.jpg

N°1: 63 gr

N°2: 16,3 gr

N°3: 29 gr

N°4: 15 gr

= 123.3g.

PESEE 1024:

N°1: 44 gr

dscn4599x.jpg

N°2: 46 gr

dscn4600v.jpg

N°3: 14,3 gr

dscn4602v.jpg

dscn4654o.jpgN°4: 40 gr

dscn4605x.jpg

=159.3g.

(A savoir que j'ai pesée chaque pied avant sa mise en bocal, bien sec, pour ne pas prendre en compte approximativement tout ce que j'ai déjà fumé et donné à quelques amis, donc faire un calcul exact).

Le poids total est donc de (267.6 auxquels je rejoute environ 15 grammes de gourmandes coupées et fumées en cours de route) = 282.6 grammes !

Je suis plutôt satisfait, mon objectif étant de 300 grammes, je suis non loin de 0.7gr/Watt .

Je progresse par rapport aux sessions précédentes (seulement 140 gr. pour la derniére session).

Bien sûr, l'hydro chez moi, c'est très léger du coup j'ai de la quantité mais pas plus de poids que ça, mais ça m'est égal, la qualité est bel et bien là!

Le smoke-test, j'attend un peu pour le faire (Curing en cours) mais je fume ça en ce moment et ça a tendance à percuter comme il faut, avec une 1024 qui vous envoie dans les choux mais je vous en dirais plus après un peu plus d'affinement :-)

Un grand merci à ceux qui ont suivit et participer, ce fût un plaisir de partager cela, et surtout ne partez pas si vite, je vous ferais un beau smoke test pour la fin!!

++ :roulage:

Salut salut,

:applaus:Tu a réalisé une trés belle récolte et tu la bien mérité,par contre je ne veut pas faire l'expert mais quand tu dit que tu a fait le curring plus tot tu veut dire quelle était un peu humide?

Ca m'interesse ca moi aussi j'ai 2 plants que j ai cut prematurément et sa seche tres vite

Voila fait toi plaisir maintenant,quoi que ca doit deja faire un moment que c est fait avec la jack

bonne maturation et a bientot pour le :bigspliff:test

Yo Ojhamas, merci du passage.

Pour ta question: Non elle n'était pas humide mais elle a séché assez vite donc au lieu d'attendre plus je l'ai directement mis en bocaux.

Il faut que les branches soit cassantes mais même si elles ne faisaient pas un beau "Krak!" je les ai mise, tant pis le curing prend plus de temps mais mieux vaut ça que d'avoir une weed trop séche (ce qui m'est déjà arrivé).

Puis je la fume déjà depuis quelques temps, je me dis que j'ai bien fais :supair:

A+ l'ami :fumette:

Salut Baron!

Merci à toi ^_^ Oui plutôt content du poids au final.

Pour moi, la culture est une passion et je ne vais pas m'arrêter de suite !! Là je suis en déménagement, une fois bien installé, je relance une session avec cette fois-ci, des variétés reconnus pour leurs saveurs :xD:

J'en dis pas plus..A toute :fumette:

Pour moi, la culture est une passion et je ne vais pas m'arrêter de suite !! Là je suis en déménagement, une fois bien installé, je relance une session avec cette fois-ci, des variétés reconnus pour leurs saveurs :xD:

J'en dis pas plus..A toute :fumette:

slr the kmb"s

que voila de belles paroles........j'espere que l'on vas de nouveaux se cotoyer pour de nouvelles aventure..........:cool2:

bonne installation a toi,je demenage aussi en septembre,je reconstruit ma box du coup.......:D

a pluuuucccchhhheeeee

yan

:bye:

Hey Yannos!

Ben écoute je pense que c'est en faisant quelque chose avec passion que l'on peut le faire au mieux. Et je suis presque sûr que toi aussi tu es dans la même optique ! Quel plante incroyable le cannabis, un vrai bonhneur à cultiver et re-cultiver avec toujours une envie de perfectionnement de plus en plus accrû :P Et ce serais avec plaisir de faire partir une session (virtuellement) à tes côtés :xD:

Je pense que mon prochain JDC démarrera en septembre aussi une fois bien installé, je passerais voir où tu en es en tout cas!

A Plus amigo :kana_smile:

Tout à fait d'accord avec toi Baron; J'ai envie de dire que l'on est jamais trop prudent quand on fait pousser, le changement d'adresse ira de paire avec un brouilleur IP (style TOR) histoire de passer inaperçu sur la toile. Et bien sûr, la discrétion, rien de plus efficace pour ne pas être embêté !

Je repasse donner des nouvelles et faire un smoke test bien propre entre amis histoire d'avoir des avis divergeants !

1024ment vôtre,

KMB :bigspliff:

• Like 1

Bonjour,

Nous vous félicitons pour cette culture menée à terme ! :supair:

Nous vous invitons à remplir vos Grow-Reports et Smoke-reports concernant la(les) variétée(s) cultivées sur votre Journal De Culture.

Sujet déplacé dans le forum " Cultures récoltées".

très jolie culture !

Cordialement.

Modifié par Bullr0t

Salut l'ami !

Belle culture ! Tu as bien géré tes soucis du début à la fin ! On pensera nottament à la découpe du toit de ta tante à cause du stretch ! :D

Tu as de quoi te régaler pendant un bon moment en tout cas ! Amuse toi bien !

Merci Bullrot ^_^

T'en fais pas, c'est déjà prévu les grow et smoke-reports, je m'en occupe, pour ce dernier, une fois le curing bien bien !

Yo Monegr0s, au plaisir de te revoir ici!

Merci de me rapeller certainement un des moments les plus compliqués de ma session héhé :xD:

C'est vrai que c'était plutôt particulier! T'en fais pas, la prochaine session, ce sera une vrai box !

En tout cas cool ton commentaire, tu as bien géré toi aussi hein !

Hé les gars, si vous passez par Zion, venez fumer chez moi :jumping:

Peace..

Plop les Weedeurs!

Petit bonus pour vous (et surtout pour moi) !

En attendant le retour d'un pote qui me pretera son Ice-o-Lator j'avais envie de me faire du Haschich alors je me suis acheté un H-MAKER !

En réalité cela donne du skuff mais une fois compressé ça rend très bien; Et cette boite marche super bien, le tamis est niquel et la résine s'accumule très vite avec des bonnes feuilles/têtes de manucures.

Pour vous, une série de photos, avec un bout réalisé avec environ 10 grammes de feuilles séches.

dscn4655ae.jpg

dscn4658z.jpg

dscn4659th.jpg

dscn4663k.jpg

Ensuite je l'ai mis sous un meuble, dans du papier, pendant 2 heures, voilà le restultat!

Aufaite, si quelqu'un a une astuce pour rendre le skuff fraichement récupéré sous forme de morceaux de Hash normal, que l'on puisse éfritter etc.. je veux bien! Celui-ci pars en poudre, pas très pratique pour fumer pur, du coup je le mélange avec ma weed, ça pércute un max :fumette:

A+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.