Grow Report

Base de donnée de grow-report soumis par les cannaweedeurs
Espace photo:
Sélection sur 12 graines.
Culture en nft, tri pack ghe, rails V4.1CF
8 femelles, 4 mâles (non conservés). Tiercé dans l'ordre !
Une des plantes présentait une phyllotaxie, avec trois feuilles et trois secondaires par étages, malheureusement c'était un mâle.

En ressort trois phénos:
#1: classique avec un goût de fruit rouge sucré mais sans être exceptionnel, pas de grosse production de trichomes mais une bonne production de fleurs.
Distance internoeudale longue, croissance un peu lente. Zéro couleurs, que du vert.

#2: Phéno blueberry avec un très bon goût de fruit rouge très prononcé, avec un arrière goût sucré amer qui rappelle un peu le chocolat noir. Grosse production de trichomes et de fleurs, croissance très vigoureuse et une magnifique teinte bleu foncée sur toute la plante en fin de floraison (quelques nuit fraîches pour induire le changement).

#3: Le phéno keeper à les yeux, un goût et une odeur de café italien fraîchement moulu impressionnante avec un arrière goût sucré de fruit rouges, senteur prenante en pleine flo (pratique ça sent vraiment le café et pas la weed), très grosse production de trichomes et grosse production de fleurs (très denses).
Plantes très très trapue, secondaires faibles, croissance un peu plus lente que la #2,très peu gourmande en engrais. Vire au violet / rose en fin de floraison, avec des nuances magnifiques et des pistils bien orangés.

Globalement le stretch aura duré 20j, après 50j de croissance. Mature sous 65j avec 15% d'ambré sous mes conditions.
Le stretch aura été assez faible avec un petit x2.5.
Très résistante à la moisissure, car saison des pluie et floraison à 75% d'HR en fin de flo, zéro dégâts (à part le stress du cultivateur).
Variété très sensible aux écarts d'engraissage, dans les deux sens.
Très peu gourmande de façon générale.
Bonne production.
Énorme vigueur racinaire, graines très vigoureuses elles aussi (100% de germination, 1cm de germe après 24h en réhydratation, ça fait plaisir !).
Read more... ›
Espace photo:
Germer dans du coton puis directement installé en pot de 12L (pot final) avec un substrat organic (420 grow and bloom et humus booster + coco + terreau semis + perlite). Croissance de 4-5 semaines puis flo en 65 jours dès le passage en 12/12. Croissance lors du strech type sativa (x3 au moins) et continue grandir en flo comme une sativa. Peu d'odeur tout au long de la flo (surement dût à la lampe, une CMH 315w) mais une odeur d'orange apparait après 2 semaines de curring. La plante n'a pas une grosse consommation d'engrais. Sensible au stress.
Read more... ›
Espace photo:
Première culture donc tout n'était pas optimale, néanmoins, agréablement surpris par les effets (corporel, détente, relaxation, dormir, jouer). 160g pour 7 pots en 250w (puis 400w) avec une box 80x80x160. Odeur très forte à prendre au sérieux. Moisi sur un bud découvert lors du cut. Très facile à cultiver, parfait pour débuter :)
Read more... ›
Espace photo:
LIGHTMIX/3L/14L 400w MH/HPS cooltube

Germi 3/3 mais la 3ème a pas réussi à sortir les cotylédons de la coquille..

15 jours sous 600w..chez un collègue qui les à bien martyrisées ^^

Je les ai récupérées aux alentours du 3 juillet avec les thrips en cadeau..s'en suit 38 jours de croissance, dans une box home made et en pleine été... :) très peu d'engrais de croissance et beaucoup de douche à l'huile de neem.
Elles ont eu un peu de mal au départ mais c'est de beaux buissons tout de même bien robustes, taille des 2/3 derniers étages avant le passage en 12/12.(11 aout) Surement une erreur de ma part d'avoir cut comme sa mais je pouvais pas me permettre autant de hauteur dans une si petite box.
Finalement stretch de 15j très faible, un plaisir à palisser avec quasi toutes les secondaires aux mêmes niveaux.
Bouturage rapide et sans pertes.
Une des deux est restée pleine de thrips tout le long de la flo mais l'autre que dalle..

Odeur citrique qui pique le nez, recouverte de tritris collants

Cut après 78 jours de 12/12

Un plaisir à cultiver, pas de surprises elle va vite revenir dans mon placo ;D



Read more... ›
Espace photo:
Super facile à cultiver RAS, et produit bien pour peu qu'on fasse pas n'importequoi, j'ai eu 50gr sur 3 pieds en one buds en HPS 250W avec du biogrow et bioflow.
Read more... ›
Espace photo:
Plusieurs phénotype marqués dont un de 30 cm de plus que les autres, pas évident avec le palissage. En dehors de ça pas de problème particulier.
Read more... ›