[1st JDC][Outdoor Pleine Terre][Master Kush]


Messages recommandés

Invité pittondu69

whoaaaaaaaaaaaaaa malgrer quelque merde qui tes arriver je pence que tu va fairre peter les bud ver chez toi

 

le tou dan la culture outdoor set de rester discrer est voilla apres bien les soigner enfin les chouchouter

 

est le tétes son dans la poche je sens que tu va faire un putin de belle foret en plus tu as pris de bonne varriéter

 

:bigspliff: comme toi je me calle mai a la diferance de toi sur ton jdc ya le vrais soleil donc lunette

 

hammac est gro spif :supair: je me cale icic aller op je plante ma tente mdrr non sen deconner

 

je n'est jamais fai de l'outdoor car tro peur d'etre grillier puis des voleur est voilla jhabite dans une grande ville donc s'est cho

 

pour moi l'indoor a aiter la meilleur solution :supair: mai avec ton jdc je compte en aprendre bocoup sur la culture dehort

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pitton de me suivre, au début je voulais faire de l'indoor mais j'avais pas les thunes pour investir dans une vrai install, du coup je me suis lancé en outdoor, mais je vais surement acheter une lampe eco 125w pour essayer un peu, jferais une bouture et sa me permettra d'attendre jusqu'a la récolte :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Je viens de découvrir ton JDC et je croise les doigts pour ton spot =)

 

Pour la box intérieur tu n'as pas de placard pour PM ?

C'est un investissement mais bon il est rentabilisé facilement. Au lieu de racheter 5 graines à 25€ tu te fais des boutures.

Tu prend 6 plaques de bois 3 néons, 2-3 chaines et un petit ventilo de PC.

 

Perso le mien m'a pas couté très chère et il reste très bien. 20° 60% hygro (plus ou moins).

 

Encore bonne chance pour ta récolte ! (spot avec orties = bonne terre)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pittondu69

weche mon cher ami wé j'avou quille faut pas mal de thunne pour une grosse instalation mai toi tu pourrer

 

te prendre une tite box pour commencer est te faire des bouture pren toi un petite hps 250 wats car les eco

 

s'est bien mai je trouve que sa convien juste pour les pied mérre ( est encort ) est les boutures car il y a pas bocoup

 

de pénétration lumineuse omoin avec ton outdoor tu va fairre petter les buds :welcome:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pittondu69

ou méme encort mieu hihihihi tu te construis un peti placo pour tes pied mérres est tes boutures est tu pren une tite box

 

du 80/80/180 comme j'ai pour mes pied mérre croissance !! elle ma couter 100 balle neuve sur cultu... indo.... est tu

 

y fait ta croissance est ta flo avec un pti extracteur 220 a 80 ero une hps 250 je pence que sa serer un bon debut pour commencer l'indoor

 

surtou que quan tu comande tu peu payer en plusieure foi dallieure s'est sque j'aver fai a l'époque est avec en parallele ta culture

 

outdoor tou les ans tu aurer de quoi te méttre bien :jesors: mdrrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hehe, pas bete, mais bon pour le moment je préférerais éviter de claquer 200e dans du matos, je vais commencer par une eco 200w, et agvec une seule bouture dans 60x60x80 sa devrait le faire, et l'année d'après je réfléchirais pour une plus grosse box :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kalik : pas bete, mais dans pour pied mere, mon pied je peux le garder 1 an en croissance le temps d'attendre la session suivante ? Et si, j'ai un placard qui conviendrait, mais les neons sont trouvables en grande surface ? A quel prix ? Ils marchent pour une flo ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pittondu69

weche mon poto pour ta question bien sure que tu peut garder ton pied mérre 1 ans mdrrr non san rire tu peu méme le garder 10 si tu t'en occupe bien :supair: est tu aimerer méttre juste 1 pied dan une 60/60/160? si j'ai bien compri car tu peut en mettre 4 trenquille méme avec une eco 200 :plusun:

 

wé pour les neon heu 200 w comme sa je pence pas <_< mai a confirmer par contre tu peux prendre plusieure lampe eco est arriver a 200

 

sa depent comment tu aimerer fairre ton installe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey pitton, tu vas bien ? Je posterais quelques photos de mes cheries cet aprem, je passerais voir les tiennes aussi :D. Moi j'ai un placard de 100x100x80, donc en hauteur c'est pas beaucoup, mais vu que j'ai jamais fait de pieds mere je sais pas trop la place que sa prends. Comme lampes, je pensais a une eco 125w, ou n'importe quelle lampe eco ou neons, juste je sais pas trop ou en trouver etant donné que y'a pas ou peu de growshops pres de chez moi :) et je sais pas trop quelle lampe choisir, neons ou mg, quelle wattage et quelle marque ... Bref, sinon j'ai rempoté la plus grande et elle se porte super bien, les photos cette aprem ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello BluePlanet, ton spot est sympa mais j'avoue que ca reste tendu... J'espère pour toi qu'il ne passeront pas mettre le jardin d'aplomb dans l'été pour pas avoir de soucis avec d'éventuel voisin(s) car j'en ai déja fais les frais et pourtant les miens était bien planqués en limite de propriété derrière un gros buisson donc c'est pour ca je serais toi j'irais mater pour trouver un 2ieme spot pour mettre une partie de ta future récolte en garantie et meme pour les flics si jamais car toujours plus de problemes avec une plantations de 8 pieds plutot que d'avoir 2/3 pieds a gauche a droite mais ca reste mon avis. Si tu veux regarder de chez toi d'éventuel spot je te conseil Google Earth ou sinon Géoportail j'ai trouvé des spots a profusions comme ca vers chez moi mais la diff c'est que je suis a la campagne ce qui aide largement je te l'accorde. Sur ce je te souhaite un bon grow, je chope un hamac et regarde l'évolutions de tes tits bébé. Perso j'ai lancé de la New Purple Power et de la B-52 mais elle sont plus jeunes que les tienne et du coup plus petite et le temps n'arrange rien mais bon ca tige pas c déja ca...

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pittondu69

Hey pitton, tu vas bien ? Je posterais quelques photos de mes cheries cet aprem, je passerais voir les tiennes aussi . Moi j'ai un placard de 100x100x80, donc en hauteur c'est pas beaucoup, mais vu que j'ai jamais fait de pieds mere je sais pas trop la place que sa prends. Comme lampes, je pensais a une eco 125w, ou n'importe quelle lampe eco ou neons, juste je sais pas trop ou en trouver etant donné que y'a pas ou peu de growshops pres de chez moi et je sais pas trop quelle lampe choisir, neons ou mg, quelle wattage et quelle marque ... Bref, sinon j'ai rempoté la plus grande et elle se porte super bien, les photos cette aprem

 

yoooooooooo weche poto ben pour tes questions alor ben un pied mérre sa pren pas bocoup de place si tu en fai un bonsai

 

ben comme je ver fairre pour ma mémerre de skunk donc tu pourra voir se que sa fait ! est pour ta question de lampe

 

je te conseille un mg 200 pour les pied mérre est la croissance s'est le top :supair: moi s'est se que je ver prendre

 

bon la je suis en mh 250 dans la box mérre mai setter pour que sa aille un peu plus vite vue que je par en vacence

 

o mois de juilliet :jumping: est pour la marque s'est chaqun s'est gout :plusun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

post-768861-0-38421800-1335721699_thumb.jpgYep tout le monde, donc après rempotage des 4 plus grandes je vous montre tout ça en photo :

 

La ptite photo de famille pour commencer comme d'hab :)

post-768861-0-70857800-1335721624_thumb.jpg

 

 

La plus grande :

post-768861-0-91263500-1335721668_thumb.jpg

 

Et enfin les autres :

post-768861-0-31694900-1335721690_thumb.jpg

 

post-768861-0-38421800-1335721699_thumb.jpg

 

 

Et la faiblarde, juste histoire de vous montrer l'écart de développement ...

post-768861-0-06855300-1335721805_thumb.jpg

 

 

Voilà, j'espère que le rempotage leur donnera un ptit coup de boost, je rempoterais les 2 dernières demain. Sinon j'ai trouvé une lampe eco 20w 2700k donc je sais que c'est bon pour la flo, mais je suis pas sur (je suis meme quasi certain) que sa serait suffisant pour faire la flo d'une seule bouture ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.