[1st JDC][Outdoor Pleine Terre][Master Kush]


Messages recommandés

Salut BluePlanet!

 

Je vois que ça pousse doucement mais surement chez toi.

Dis, elles en sont à combien de jours de croissance tes petites?

Et tu les a rempotées dans des pots de quelles contenances?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elles sont pas super grandes pour C+18...wink.gif

Mais t'inquiète, quand elles vont se décider à grandir, elles vont pousser d'un seul coup. Les miennes aussi, je les trouvais super lentes mais depuis 2 semaines maintenant, elles grandissent à vue d'oeil. Et depuis que je les ai mises sur le spot en pleine terre, elles s'épanouissent vraiment malgré le temps pourri qu'il fait par chez moi.

D'ailleurs, je viens de faire une petite MAJ, passe vois à l'occasion...

 

Bonne soirée et que ça pousse! wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut BluePlanet

 

sa avance ou quoi ??

 

Belle plante, tu doit les chouchoutés (mais t'inquiète sa va pousser c'est toujours plus long le début en Out) ^^

 

Tu comptes faire pas mal de bouture ?

 

tu utilises quoi pour les boutures (comme produit) car j'ai lue une petite préparation avec des écorce de saule sa parait pas mal.

 

Bonne continuation (en attente de la prochaine MAJ)

 

Bye jesors.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense bouturer les gourmandes surtout la plupart je les planterais a coté des plantes déjà existantes, et j'essaierai d'en faire une en indoor :) pour le bouturage, j'ai peut etre des hormones de bouturage chez moi, ou alors effectivement je me tournerai vers une preparation artisanale :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pittondu69

ayeeeee est bien les petites Master kush se portes a merveille dit moi :applaus:

 

apart que vivement quille y est plus de soleil mais je les trouves bien en forme

 

est pour ton hormonne de bouture tu en trouvera a jardigland mdrrr ou dans un growshop

 

s'est pas cher du tous est méme si tu as pas de growshop pres de chez toi internet est ton ami potos :supair:

 

je te conseille de prendre la marque clonex qui est la meilleure aller bon grow poto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

Je vais suivre ton jdc car j ai fait de la Masterkush l anné dernier , c est une tres bonne variete avec de belle grosse tete lol , j'en est encore de l année derniere !!!! Vivement la flo !!!! peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Blueplanet

 

Je suis dans la même attente de soleil que toi donc j 'espère qu'il fera plus beau dans le prochain mois.

Sinon pour ton spot moi j'aurais pas pris le risque mais si tu juge que ça craint pas . Tu devrais quand même essayer d'en trouver un autre tant que tu ne dois pas encore mettre en terre.

 

Sur ce bonne chance je me pose pour suivre cette culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Weedlag, sa fait longtemps effectivement, je voulais faire une MAJ mais disparition du cable pour mettre les photos sur le pc (qui était en fait sur mon bureau bigspliff.gif ) donc la MAJ est enfin là ! Elles poussent plutôt bien, et franchement je suis plutôt heureux de comment sa se passe !

Donc, voilà les tofs (28 jours après germination) :

 

Photo de famille pour commencer :

post-768861-0-37679400-1336583527_thumb.jpg

 

 

La plus belle :

post-768861-0-54042500-1336583531_thumb.jpg

 

post-768861-0-21801900-1336583536_thumb.jpg

 

 

Une autre très jolie :

post-768861-0-23399900-1336583543_thumb.jpg

 

 

Une qui a subi un petit sur-arrosage, elle se remet petit à petit :

post-768861-0-08558900-1336583540_thumb.jpg

 

post-768861-0-04805700-1336583522_thumb.jpg

 

 

Voilà, je remettrai des photos à la fin de la semaine vu la vitesse où sa pousse applaus.gif

Modifié par BluePlanet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

salut

elle manque surement de soleil si jamais tu peux les mettre a un endroit ou elles en prennent plein la face vas y

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Content d'avoir des nouvelles de tes petites. Elles poussent toujours aussi doucement (mais surement) à ce que je vois...tongue.gif

 

Je ne me rend pas bien compte sur les photos mais elles ne manqueraient pas un peu d'espace dans leurs pots actuels?

Et peut être aussi un peu de soleil comme le dit tontongato....

 

Au fait, t'en es où pour la recherche de ton spot?

 

A+ et que ça pousse!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.