Le plaisir du rituel c'est quoi le votre


Messages recommandés

 

pour finir j'entasse le filtre de la clope pour tasser le tout et là , je déchire la feuille parce que j'ai trop poussé.

obliger de faire des rustines de gros connard.

 

cette façon de rouler me permet généralement de fumer seul , car personne n'en veut.

 

 

Mais tu n'aime pas que Sticky soit propre ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo supair.gif

 

Pas vraiment de rituel, du classique :

 

- je passe trois plombes à chercher du toncar ( toncar à droite )

- une grande feuille ( OCB noir ) ou deux feuilles ( OCB bio )

- je compose mon mix dans le creux de la main

- la feuille sur le mix, je renverse le tout ( et j'pourri pas tout en foutant 15 tonnes de miettes partout ... le truc qui me fait péter les plombs sinon )

- je roule

- je cherche mon feu

- je demande à ma copine si elle l'a vue

- je sens un truc dur sous mon cul ..

- j'allume

 

Mes buzzs favoris :

 

- celui dans le bain

- celui après manger

- celui en voiture ( je suis co-pilote ;) )

- celui devant des Kaamelott

- celui qui fait la pause durant un jeu ( en ce moment Katherine sur 360, ce buzz là il détend bien... )

- celui sur mon balcon

- celui devant mes plantes

- celui que je fais tourner

 

jumping.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ weedyana-jones : Je suis faaaaaaaan !!!

 

T'as intérêt à souvent prendre le train par contre

 

RAMBLEEEEE ONNNNNNNN

 

Ben le train je le prends toutes les semaines, étant étudiant !

 

Et mon petit rituel me fait vraiment kiffer, même s'il agace les hyperactifs de la weed (oui oui, cela existe !) et c'est vraiment important pour moi.

 

Si ça ne se passe pas comme décrit plus haut, il se passe des trucs chelou, genre comme ça n'est pas comme d'habitude, je pète les plombs, comme le ferait une personne autiste... La comparaison est bizarre mais je deviens vraiment, mais vraiment agaçant et limite paniqué !

 

J'ai un peu reluqué tous les rituels, et certains me plaisent bien, genre ceux de Snam City, Enora, Gladoo :fumette:

 

Gladoo, mon gars, encore merci pour ton commentaire :respect: t'es comme une bouteille de plagron qui booste la flo, t'es cool !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re*bonjour !

 

C'est de nouveau moi. Je vous prie de m'excuser du double post, mais quelque chose m'a interpellé :

 

On cause de nos rituels, mais voila que Brouille art arrive, et cause des moments ou il fume. Je décide alors de surenchérir, et je dis :

 

-Le matin, avec des pains au chocolat faits maison, et un bon verre de jus d'orange, et un petit son dub, le pétard passe carrément crème.

 

-Après un repas copieux, pour digérer.

 

-j'ai la chance d'avoir des grands-parents qui habitent dans le sud, et là, c'est spécial : le gros kiffe, c'est d'être le soir, sur la terrasse de la maison, avec mon cousin, on se roule chacun un pur pers", et on discute avec ma grand-mère, qui hésite pas à tirer deux trois bouffées :-)

 

-pendant que je m'écoute un vinyle, posé dans mon canapé.

 

-devant un documentaire genre Weed wars ou Strain hunters, c'est délire ;-)

 

-Le vendredi soir, vers 3 heures, il n'y a plus un son : dans ma tête, je me repasse "sound of silence" de Simon et Garfunkel, et je m'en roule un bien chargé, je profite ensuite du silence et du seul crépitement de mon joint !

 

 

Et en bonus, je vous offre la photo de mon petit compagnon haut de 20 centimètres environ, j'ai nommé "monsieur j'ai la flemme de rouler un pétard" ! Il m'a servi déja depuis deux ans, et il est super, j'en prends un soin proche de la manie...

 

post-712448-0-55137200-1334354103_thumb.jpg

 

 

à plus, cannaweedeurs, cannaweedeuses, faites vivre ce si chouette topic !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dans le genre insupportable, les potes qui roulent trop mal du type :

 

- je fous à blinde de miette de tabac sur la couette, table, sole

- je fais un carton triangulaire, ou octogonale ... et un toncar mal roulé c'est un spliff mal roulé

- je bave sur le tonc'

- je tasse trop le joint

- et mon préféré j'éclate le joint à chaque fois sur le cendar le pliant ainsi dans tous les sens ...

 

Après y a les perles ... tabac bourré d'agent de textures, ou pire menthol carrément, et ou bien ceux qui oublient de taper leur cendre ... et même renversé le cendar

 

 

j'suis maniaque bon sang, un joint ça se roule bien et ça se fume proprement bigspliff.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dans le genre insupportable, les potes qui roulent trop mal du type :

 

- je fous à blinde de miette de tabac sur la couette, table, sole

- je fais un carton triangulaire, ou octogonale ... et un toncar mal roulé c'est un spliff mal roulé

- je bave sur le tonc'

- je tasse trop le joint

- et mon préféré j'éclate le joint à chaque fois sur le cendar le pliant ainsi dans tous les sens ...

 

Après y a les perles ... tabac bourré d'agent de textures, ou pire menthol carrément, et ou bien ceux qui oublient de taper leur cendre ... et même renversé le cendar

 

 

Tu as oublié ce qui le chauffe à mort en tirant comme des enf***é

Qui te décolle la feuille

C'est lui qui défonce le stycki avec c'est doigt (car il compresse le tonc comme un idiot)

 

Et oui y en qui font pas gaffe mais perso sa me dérange :roll:

 

:group:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as oublié ce qui le chauffe à mort en tirant comme des enf***é

Qui te décolle la feuille

C'est lui qui défonce le stycki avec c'est doigt (car il compresse le tonc comme un idiot)

 

Et oui y en qui font pas gaffe mais perso sa me dérange :roll:

 

:group:

 

Tout juste ! biggrin.gif

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gens :) !

 

ça fais vraiment plaisir de voir tous les petits rituels de tous le monde! Et surtout de savoir qu'on est pas seul! ^^

 

 

 

Pour ma part, mon petit rituel consiste à :

 

 

 

- Sortir la boite magique de sous mon canapé !

 

dscf8806o.jpg

 

 

 

(je vous l'accorde elle est pas très belle! Ma tante me l'avait offert quand j'était plus jeune, et je ne l'ai jamais vraiment utilisé avant de me mettre à fumer ^^)

 

- Dans cette boite je trouve tous le matos nécéssaire!

 

dscf8807.jpg

 

- je me met un fond musical bien posé genre reggae ou un petit son de guitare acoustic!

 

- Le plus souvent je coupe une feuille (bien longue) sur le rouleau ocb (histoire de roulé un beau "méga")

 

- Je me fait un "tunisien" ou un "toulousain" jai entendu les deux noms selon les villes (quand on coupe la fin d'une clope en laissant un peu de tabac et qu'on remplace le filtre par un carton) ou ça m'arrive de faire un carton simple (auquel cas je met la souris dans le pot en verre pour un pote qui veut se faire un pouf en souris :roll: )

 

- Ensuite je prend la marie dans le cendrier/boite bob marley

 

- Je sort mes grindeurs de mon cendrier/boite cana ^^ (à chaque fois je bade mais j'utilise le plus souvent celui en métal pour garder le skuff)

 

dscf8808y.jpg

 

- je prépare mon mix dans le quart de noix de coco

 

- je roule mon "méga" ^^

 

- Le plus souvent je me pose sur xbox live histoire de rejoindre les potes, y'en à toujours un pour lancer un "Budweiser" (un petit jeu qu'on fait avec les pet, sur le principe d'une indienne, tu tire une latte, puis tu dis "Bud", tous le monde le fait, tu retire une latte en disant "Weise", idem, puis une autre en disant "Er", idem, puis une dernière en disant "Budweiser" et tu peut soufler, :/

 

 

 

En règle général, j'aime bien fumer mon pet, avec les potes dans les soirée calé , ou solo en jouan à la xbox, ou en badant sur un film!

 

 

 

Celui que je préfaire c'est le somnipet, celui en matant le film avant d'aller au pieut ^^, ou le matinile, au petit matin a jeun, mais celui la il fait mal! On à d'ailleur une règle instauré avec les potes,

 

 

 

Si quelqu'un lance un "Budweiser" on est obliger de le suivre en tout temps, que l'on soit au chiotte ou en train de dormir!

 

 

De ce fait j'ai eu souvent des matinées très difficiles surtout à la fac ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CHUCKY47

J'adore ce sujet ^^applaus.gif

 

Pour moi voici comment ça se passe...

 

Déjà 1er différence, entre une indica et une sativa c'est pas le même rituelle. Pareille si je suis avec ma copine ou pas... Je vais décrire mes habitudes seul avec une indica car c'est la variété que je cultive le plus, je ne fume qu'une fois par jour juste le soir en usage médical pour trouver le sommeil et être positif dans ma tête. Je pense qu'il faut se fixer des limites avec toute drogues.

Fumer au réveil, en journée, se taper des douilles, etc... sans aucune raison précise est un excès mauvais pour la santé aussi bien physiquement que psychologiquement, ma raison étant l'insomnie :

 

MY INDICA EVENINGkana_smile.gif :

 

1. Je m'installe dans mon lit en m'assurant ne plus devoir me lever et pas avoir des choses à faire par la suite.

 

2. Je prend mon support, une chemise cartonné genre celle qu'on utilise en art plastique au collège, ou sont posé mon cendrier, feuilles slim ou roll's, tabac à rouler Orlando Blanc (pas d'argent pour prendre des clops trop chère), une bougie, une paire de ciseaux, un bracelet fluorescent en plastique déplié pour tasser, la boite magique et des cartons (n'importe qu'elle carton fait l'affaire, même un morceau de feuille de papier).

 

 

3. J'ouvre la boite magique et je sent l'odeur, je prend un morceau de tête que je découpe finement au ciseaux en prenant soit de la manipuler le moins possible pour éviter toute perte de trichrome. (je n'aime pas du tout les grinder's).

 

4. Je découpe un morceau de carton ou de feuille de papier que je roule en prenant mon temps pour faire un bon toncar ni trop gros ni trop fin avec un rond parfait. (Je déteste les maroco)

 

 

5. Je prend une pincé de tabac que je mélange sur un boitier CD avec le reste, j'étale tout ça en longueur puis je place la feuille devant le mélange et mets tout ça dans la feuille.

 

6. Je mets le toncar à gauche puis je mets une petite boulette de tabac juste avant le toncar pour bien fumer la totalité de l'herbe.

 

7. Je ne sais pas super bien rouler malgré énormément d'entrainement chaque soir depuis plus d'un an, donc comme je peux je m'applique à faire le plus fin et plus beau conne possible, parfois c'est parfait, parfois c'est mal fait et ça m'énerve mais c'est pas grave...

 

9. Je tasse mon joint avec mon "tasseur", je rajoute les petits bout qui sont tombés lors du roulage, je retasse, puis je coupe le haut de la feuille restant, délicatement avec mon ciseau (j'adore les ciseaux).

 

10. Je pose la chemise cartonné et ne garde que la bougie, le briquet et le cendrier à mes côté. Je m'installe dans mon lit et religieusement j'allume mon joint puis la bougie.

 

Conclusion:

 

Je fume lentement avec des taf profonde que je bloque dans mes poumons. J'allume une bougie pour éviter d'entendre la bruit du briquet à chaque rallumage du péko...

Arrivé à la moitié du joint je le pose et attend quelque minutes pour apprécier les effets... Puis je le rallume et le fini lentement.

Une fois fini je bois toujours de l'eau et quand j'ai le courage d'aller à la salle de bain je fait un bain de bouche. Ensuite je m'endort paisiblement et sereinement.

 

Bien-sûr parfois il y a des imprévus! L'effet de fumer (et même l'effet de rouler) me provoque des envie d'aller au toilette, comme beaucoup de monde. ^^

J'ai aussi parfois souvent très faim mais j'évite le grignotage car avant de dormir j'aime bien avoir les dents brosser et c'est la nuit que les caries font leur nids...

Donc parfois je craque et je mange comme 3 personnes, par la suite je me brosse les dents et puis dodo.

Voilà pour mon cas comment ça se passe plus ou moins chaque soir... bigspliff.gif

Modifié par CHUCKY47
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passionnant ! :plusun: pour le topic !!

 

Pour moi, un soir seul, c'est : 1. Je tire le tiroir/support de mon bureau, où mes yeuf, mon pueblo, mon tonc orange (bien souple et parfait) et mon

 

herba dans un pochon rose, tous alignés grâce à ma sobriété de l'entre roulage et fumage :xD:

 

2 . Yeuf sortie et tonc prêt dans la bouche, je prends le matos suffisant, mais avant de les sentir pour commencer à planer, je jouis d'une autre satisfaction : le petit "tak" que procure la mini-branche lorsqu'on la casse pour séparer deux petites têtes siamoises :wub:

 

3. Après avoir effrité l'herbe (sans grinder, pas de ça chez moi lol), je la mélange à 2/3 petites pincées de tabac et mets le tout dans la feuille et le

toncar qui n'avaient sûrement pas qu'ça à faire :siff: , je met la cale de tabac et là, précisément je met un café en route, juste le temps de rouler le tout

 

et d'aller chercher ce dernier pour aller me foutre dans le vieux canap' défoncé dehors à l'abri, avec le café et un dard pour 20min à peu près :bigspliff:

 

 

 

 

et 1h30 après... :roulage: ........ROLL AGAIN !

 

 

Mari Juan Ami calmant DICK

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord je tiens a felicité le créateur de ce topic, fallait y penser, de plus ont a chacun nos petites habitudes biggrin.gif

 

Comment je fonctionne :

 

- Je ferme toutes les fenetres du PC, je lance WoW ainsi qu'une page youtube.

- Je me met en mode " Pyjama ", pour etre le plus à l'aise possible.

- Je prends tout ce dont j'ai besoin, Weed ou Hash, feuilles ( petite OCB ou micron slim ), Tabac ou clopes ( pall mall ou philip moriss ) et un support ( magazine ).

- Je me met sur ma table basse

- Je fait mon tonkar.

- Je prépare mon collage ( si je n'ai pas de Slim ).

- Je fait mon Mix

- Je roule tout sa ( je met du tabac avant le tonkar pour evité de prendre du matos dans la bouche quand je prend une grosse taf ), je crame ( pas trop ) la feuille qui depasse du carton, je tasse et je brule la feuille qui dépasse .

 

 

- Je me met dans ma cour d'interieur, debout ( j'aime pas fumer un joint en étant assis ).

- Dés qu'il sent l'odeur mon chat viens avec moi icon_confused.gif ( j'lui envois quelques bouffés sur le pif pour qu'il se barre mais sa le dérange pas dry.gif )

- Arrivé a la moitié je le pose, je vais manger un truc, je vais poser une brique et je reviens le finir.

- Maintenant je suis bien fonsder, je me met une video de Klinda, Adouken, Tehseus ou Toinou (

) et j'go Bg ou V2

- Quand sa m'saoule pc.gif Je me met dans mon lit et j'me matte un film wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah... Je découvre le sujet en souriant, parce que c'est fini pour moi le rituel du splif ; j'ai dû arrêter le tabac pour des raisons de santé, et je suis donc passée à la vaporisation, via un volcano ; mais j'ai gardé les mêmes réflexes, qui prépare une bonne immersion : choix de la musique avant, lumières tamisées, et on s'installe confortablement avant d'attaquer le ballon...

 

Ca fait bizarre d'avoir un ballon à inhaler à la place d'un joint, mais à présent que j'ai découvert le goût fruité de ma beuh (que le tabac masque trop, je trouve), je ne peux plus m'en passer ! Par contre le collage et le roulage me manquent un peu, j'avoue.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut les weedeurs ! :-)

 

Je tient tout d'abord a féliciter julianr pour avoir lancé ce super topic :applaus:

 

De mon coté , ça se passe comme ça :

 

1- je sort ma petite boite magique et dispose tout ce dont j'ai besoin sur mon carnet a dessin

2- j'ouvre le pochon contenant ma belle et précieuse ganja

3- Je la renifle et l'observe amoureusement :wub: (moment très important à mes yeux)

4- Je met une tete dans le grinder

5- une fois la ganja effritée , je la laisse 5 minutes dans le grinder , le temps de préparer un toncar ( en M , et d'exactement 2 cm de long ) découpé dans une feuille canson .

6-je prends une feuille slim RAW (mes préférées) , pose mon carton (a gauche !) , et dispose le tabac (fleur du pays) dans la feuilles

7-j'ouvre mon grinder et dispose la ganja uniformément au dessus du tabac

8-je mélange , puis roule le pétards (Assez fin , et légerement en cône )

9-Enfin , je tasse un peu , prends mon zippo , et .... :bigspliff:

 

Voila pour moi :D

 

Comme vous avez pu le constater je suis très , mais alors très méticuleux pour réaliser ce travail , car j'ai horreur de fumer un pétard mal roulé , qui part en carotte etc ...

 

Peace :smile: Au suivant !! :jesors:

Canardox

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les weedeurs ! :-)

 

Je tient tout d'abord a féliciter julianr pour avoir lancé ce super topic :applaus:

 

De mon coté , ça se passe comme ça :

 

1- je sort ma petite boite magique et dispose tout ce dont j'ai besoin sur mon carnet a dessin

2- j'ouvre le pochon contenant ma belle et précieuse ganja

3- Je la renifle et l'observe amoureusement :wub: (moment très important à mes yeux)

4- Je met une tete dans le grinder

5- une fois la ganja effritée , je la laisse 5 minutes dans le grinder , le temps de préparer un toncar ( en M , et d'exactement 2 cm de long ) découpé dans une feuille canson .

6-je prends une feuille slim RAW (mes préférées) , pose mon carton (a gauche !) , et dispose le tabac (fleur du pays) dans la feuilles

7-j'ouvre mon grinder et dispose la ganja uniformément au dessus du tabac

8-je mélange , puis roule le pétards (Assez fin , et légerement en cône )

9-Enfin , je tasse un peu , prends mon zippo , et .... :bigspliff:

 

Voila pour moi :D

 

Comme vous avez pu le constater je suis très , mais alors très méticuleux pour réaliser ce travail , car j'ai horreur de fumer un pétard mal roulé , qui part en carotte etc ...

 

Peace :smile: Au suivant !! :jesors:

Canardox

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les weedeurs ! :-)

 

Je tient tout d'abord a féliciter julianr pour avoir lancé ce super topic :applaus:

 

De mon coté , ça se passe comme ça :

 

1- je sort ma petite boite magique et dispose tout ce dont j'ai besoin sur mon carnet a dessin

2- j'ouvre le pochon contenant ma belle et précieuse ganja

3- Je la renifle et l'observe amoureusement :wub: (moment très important à mes yeux)

4- Je met une tete dans le grinder

5- une fois la ganja effritée , je la laisse 5 minutes dans le grinder , le temps de préparer un toncar ( en M , et d'exactement 2 cm de long ) découpé dans une feuille canson .

6-je prends une feuille slim RAW (mes préférées) , pose mon carton (a gauche !) , et dispose le tabac (fleur du pays) dans la feuilles

7-j'ouvre mon grinder et dispose la ganja uniformément au dessus du tabac

8-je mélange , puis roule le pétards (Assez fin , et légerement en cône )

9-Enfin , je tasse un peu , prends mon zippo , et .... :bigspliff:

 

Voila pour moi :D

 

Comme vous avez pu le constater je suis très , mais alors très méticuleux pour réaliser ce travail , car j'ai horreur de fumer un pétard mal roulé , qui part en carotte etc ...

 

Peace :smile: Au suivant !! :jesors:

Canardox

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les weedeurs ! :-)

 

Je tient tout d'abord a féliciter julianr pour avoir lancé ce super topic :applaus:

 

De mon coté , ça se passe comme ça :

 

1- je sort ma petite boite magique et dispose tout ce dont j'ai besoin sur mon carnet a dessin

2- j'ouvre le pochon contenant ma belle et précieuse ganja

3- Je la renifle et l'observe amoureusement :wub: (moment très important à mes yeux)

4- Je met une tete dans le grinder

5- une fois la ganja effritée , je la laisse 5 minutes dans le grinder , le temps de préparer un toncar ( en M , et d'exactement 2 cm de long ) découpé dans une feuille canson .

6-je prends une feuille slim RAW (mes préférées) , pose mon carton (a gauche !) , et dispose le tabac (fleur du pays) dans la feuilles

7-j'ouvre mon grinder et dispose la ganja uniformément au dessus du tabac

8-je mélange , puis roule le pétards (Assez fin , et légerement en cône )

9-Enfin , je tasse un peu , prends mon zippo , et .... :bigspliff:

 

Voila pour moi :D

 

Comme vous avez pu le constater je suis très , mais alors très méticuleux pour réaliser ce travail , car j'ai horreur de fumer un pétard mal roulé , qui part en carotte etc ...

 

Peace :smile: Au suivant !! :jesors:

Canardox

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les weedeurs ! :-)

 

Je tient tout d'abord a féliciter julianr pour avoir lancé ce super topic :applaus:

 

De mon coté , ça se passe comme ça :

 

1- je sort ma petite boite magique et dispose tout ce dont j'ai besoin sur mon carnet a dessin

2- j'ouvre le pochon contenant ma belle et précieuse ganja

3- Je la renifle et l'observe amoureusement :wub: (moment très important à mes yeux)

4- Je met une tete dans le grinder

5- une fois la ganja effritée , je la laisse 5 minutes dans le grinder , le temps de préparer un toncar ( en M , et d'exactement 2 cm de long ) découpé dans une feuille canson .

6-je prends une feuille slim RAW (mes préférées) , pose mon carton (a gauche !) , et dispose le tabac (fleur du pays) dans la feuilles

7-j'ouvre mon grinder et dispose la ganja uniformément au dessus du tabac

8-je mélange , puis roule le pétards (Assez fin , et légerement en cône )

9-Enfin , je tasse un peu , prends mon zippo , et .... :bigspliff:

 

Voila pour moi :D

 

Comme vous avez pu le constater je suis très , mais alors très méticuleux pour réaliser ce travail , car j'ai horreur de fumer un pétard mal roulé , qui part en carotte etc ...

 

Peace :smile: Au suivant !! :jesors:

Canardox

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les weedeurs ! :-)

 

Je tient tout d'abord a féliciter julianr pour avoir lancé ce super topic :applaus:

 

De mon coté , ça se passe comme ça :

 

1- je sort ma petite boite magique et dispose tout ce dont j'ai besoin sur mon carnet a dessin

2- j'ouvre le pochon contenant ma belle et précieuse ganja

3- Je la renifle et l'observe amoureusement :wub: (moment très important à mes yeux)

4- Je met une tete dans le grinder

5- une fois la ganja effritée , je la laisse 5 minutes dans le grinder , le temps de préparer un toncar ( en M , et d'exactement 2 cm de long ) découpé dans une feuille canson .

6-je prends une feuille slim RAW (mes préférées) , pose mon carton (a gauche !) , et dispose le tabac (fleur du pays) dans la feuilles

7-j'ouvre mon grinder et dispose la ganja uniformément au dessus du tabac

8-je mélange , puis roule le pétards (Assez fin , et légerement en cône )

9-Enfin , je tasse un peu , prends mon zippo , et .... :bigspliff:

 

Voila pour moi :D

 

Comme vous avez pu le constater je suis très , mais alors très méticuleux pour réaliser ce travail , car j'ai horreur de fumer un pétard mal roulé , qui part en carotte etc ...

 

Peace :smile: Au suivant !! :jesors:

Canardox

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les weedeurs ! :-)

 

Je tient tout d'abord a féliciter julianr pour avoir lancé ce super topic :applaus:

 

De mon coté , ça se passe comme ça :

 

1- je sort ma petite boite magique et dispose tout ce dont j'ai besoin sur mon carnet a dessin

2- j'ouvre le pochon contenant ma belle et précieuse ganja

3- Je la renifle et l'observe amoureusement :wub: (moment très important à mes yeux)

4- Je met une tete dans le grinder

5- une fois la ganja effritée , je la laisse 5 minutes dans le grinder , le temps de préparer un toncar ( en M , et d'exactement 2 cm de long ) découpé dans une feuille canson .

6-je prends une feuille slim RAW (mes préférées) , pose mon carton (a gauche !) , et dispose le tabac (fleur du pays) dans la feuilles

7-j'ouvre mon grinder et dispose la ganja uniformément au dessus du tabac

8-je mélange , puis roule le pétards (Assez fin , et légerement en cône )

9-Enfin , je tasse un peu , prends mon zippo , et .... :bigspliff:

 

Voila pour moi :D

 

Comme vous avez pu le constater je suis très , mais alors très méticuleux pour réaliser ce travail , car j'ai horreur de fumer un pétard mal roulé , qui part en carotte etc ...

 

Peace :smile: Au suivant !! :jesors:

Canardox

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.