Le plaisir du rituel c'est quoi le votre


Messages recommandés

Salut les weedeurs ! :-)

 

Je tient tout d'abord a féliciter julianr pour avoir lancé ce super topic :applaus:

 

De mon coté , ça se passe comme ça :

 

1- je sort ma petite boite magique et dispose tout ce dont j'ai besoin sur mon carnet a dessin

2- j'ouvre le pochon contenant ma belle et précieuse ganja

3- Je la renifle et l'observe amoureusement :wub: (moment très important à mes yeux)

4- Je met une tete dans le grinder

5- une fois la ganja effritée , je la laisse 5 minutes dans le grinder , le temps de préparer un toncar ( en M , et d'exactement 2 cm de long ) découpé dans une feuille canson .

6-je prends une feuille slim RAW (mes préférées) , pose mon carton (a gauche !) , et dispose le tabac (fleur du pays) dans la feuilles

7-j'ouvre mon grinder et dispose la ganja uniformément au dessus du tabac

8-je mélange , puis roule le pétards (Assez fin , et légerement en cône )

9-Enfin , je tasse un peu , prends mon zippo , et .... :bigspliff:

 

Voila pour moi :D

 

Comme vous avez pu le constater je suis très , mais alors très méticuleux pour réaliser ce travail , car j'ai horreur de fumer un pétard mal roulé , qui part en carotte etc ...

 

Peace :smile: Au suivant !! :jesors:

Canardox

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité WeeeWeee

Alors perso, pour mon vapo :

 

- je range la pièce où je vais me caler (pas de bordel = esprit libre ; pour moi en tout cas!)

- je prépare ce qu'il faut, ordi ou dvd, coussins, eau etc

- ptit tour aux chiottes

- Je sors ma ptite boite en métal

- Je prend une tête de weed de ma ptite boite hermétique

- je la coupe finement sur l'intérieur du couvercle de la boite avec les ciseaux de mon micro couteau-suisse

- je ramasse tout jusqu’à la moindre poussière verte quand il ne me reste plus beaucoup, sinon je laisse quelques miettes qui tombent dans la boite quand je le referme : ça fait un peu de rab quand y'à plus rien ! oh la belle surprise !

- je range tout

 

- pour les sessions persos : je me cale devant un truc marrant ou trippant, tv (merci Arte) ou film ou vidéos sur le web ou alors je dessine, je design des objets, des maisons dites "alternatives" ou autosuffisances, des villes entières plus agréables à vivre! (véridique), sinon je fait des photos, ou trippe sur Photoshop...en écoutant de la zik planante.

 

Et là....:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- je prépare mon mix dans le quart de noix de coco

 

Hey moi j'ai une demi coco pour le mixe mais je m'en sert jamais <_<

 

 

- Le plus souvent je me pose sur xbox live histoire de rejoindre les potes, y'en à toujours un pour lancer un "Budweiser" (un petit jeu qu'on fait avec les pet, sur le principe d'une indienne, tu tire une latte, puis tu dis "Bud", tous le monde le fait, tu retire une latte en disant "Weise", idem, puis une autre en disant "Er", idem, puis une dernière en disant "Budweiser" et tu peut soufler, :/

A ben enfin quelqu'un qui en parle je pensais que c'était un petit jeu de chez nous ça ^^

Modifié par Dr.4/20
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marijuananana

Excellent ce topic belle inisciative!! :plus:

 

Alors pour ma part ca se passe comme ça:

 

1) vérifier si j'ai rien d'important à faire après (appel sérieu, prendre la voiture ou autre..)

2) ouvrir ma boite magique et sentir les bonnes odeurs qui s'echappent de la

3) je sort 1 clope, 1 feuille slim, 1 carton, le grinder et tite binouze

4) je choisi quelle variété va m'emmener loinnnn, très loin au pays des bisounours :plol:

5) je met une belle tête dans le grinder et c'est parti pour le broyage de tête

6) mélange avec tabac puis roulage "basic"

7) re-check savoir si j'ai pas oublier quelque chose a faire!

8) je range les miettes pour pas me faire assassiner par ma femme

9) je prend soit ma guitare, soit ma basse, je vais dans ma pièce fétiche ou les enfants n'ont pas accès et c'est parti pour une partie de fumette en musique!!

10) je sort de ma pièce tout heureux et fait chier tout le monde a la maison :yeah:

 

Voila voila!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super content de voir que mon topic plait autant :plus: :plus:

 

 

 

pour le coup j'ai meme ressorti mon Zippo en lisant un post, par contre on sens trop le gout de l'essence ca casse l'odeur et le gout de la weed je trouve :ph34r:

 

 

 

en tout ca c'est assez kiffant de lire nos petites manies :king:

Modifié par julianr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué avec ma copine qu'énormément de gens roulent à gauche. Dans tout notre entourage qui fume, soit une 40aine de personnes, on est les seuls à rouler à droite...Des témoignages ^^ ?

Perso mes frères et moi nous roulons tous les trois à gauche de même pour l'un de mes meilleurs amis mais dans la bande en générale les rouleurs du côté gauche sont mal vu ^^

 

 

en tout ca c'est assez kiffant de lire nos petites manies :king:

 

Pas faux bien joué pour le sujet :supair:

Modifié par Dr.4/20
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeeep !

 

Je trouve au top l'idée du topic, c'est bon délire et on se confie :wub: .

 

Perso je roule pas de la même façon en in que en out m'voyez :P .

 

En IN

 

J'aime bien me poser sur une table, pépére :D .

 

1) Sortir la feuille, ou découper un bout de rolls (raw en ce moment) .

2) Faire un petit toncar avec ce qu'on a sous la main, ou des prédécoupés, bien pratique d'ailleurs ^^'.

3) Casser un petit bout de clope pour que ça brule bien bien (après la récolte éventuelle, j'espère en mettre moins :siff: )

4) On grind le produit, ça passe crème, le geste est agréable

5) On provoque la douce rencontre entre le produit et le bout de cigarette, on mélange le tout sur une table, ou truc plat ^^'

6) Enfin on met le tout dans la feuille, et on dispose le toncar à droite (ou à gauche ceci dit je roule des deux cotés).

 

En Out

 

Dans toutes les conditions les plus extremes :D. Dans le vent, sous la pluie, n'importe, quand il faut, il faut ! (à l'abris des regars au possible)

 

1) On sort la feuille et le bout de cigarette, on les calle pas loin

2) On fait le toncar, prédécoupé pas mal dans le cas présent ou j'évite d'y passer 3/4 d'heure !

3) On fait le mix dans la main histoire d'être tranquille

4) On envoit le mix dans la yeuf ou le collage ou le rolls, à la bien quoi :D

5) Le fameux retournement de main, le moment, ou si t'as les mains moites, t'as la moitié du pétard sur une main, l'autre sur l'autre main. Mais ça fait partie du truc.

6) On dispose le toncar

7) Roll it up comme on dit outre manche :roulage: .

 

Pour la petite précision j'aime pas passer trop de temps sur un roulage, ça m'énerve après j'oublie ce que j'ai fais et tout et tout. Du coup bon, je me presse pas, mais j'évite d'y passer trop de temps quoi :D .

En ce qui concerne la façon de fumer ça dépend franchement, mes oinj durent pas longtemps :roll:

Je préfère en rouler un autre après si besoin, plutôt que de passer trop de temps avec un dans les mains. Je les fume en général plus rapidement dedans que dehors, dehors j'admire la vue si il y a, ou j'laisse passer le temps :D . Tandis qu'à l'intérieur chez pas, ça se consumme plus vite sans doute :siff: .

 

Avec un peu de musique, en parlant avec des personnes, face à la mer, sur la mer etc ... Pas mal d'endroits propices à la dégustation d'un bon produit ;-) . Avec modération bien sur ! Et un petit pastis quand même qui accompagne bien la chose.

 

Bon j'ai loupé une étape je crois, ah oui, l'allumage ! :bigspliff:

 

La biz à tous

 

Lozeee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon topic, c'est vrai que le roulage fais partie du plaisir, ça te met en appétit :kana_smile: !

 

En ce qui me concerne, j'ai pas vraiment de rituel c'est classique et pas vraiment ritualisé puisque je fais pas toujours la même chose (des fois je sens la beuh pendant deux heures avant de m'y mettre, d'autres fois pas, ...). Mais tout ce que je peux dire c'est que je préfère rouler chez moi, bien au calme, sans stress ou sans avoir peur qu'on le voie, ...

 

Je suis pas un très bon rouleur d'extérieur :P Je roulerai le stick sans soucis mais il sera pas aussi beau.

 

Peace ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Salut à tous, bon apparement je vais deterrer ce topic qui en vrai est une bonne idée, c'est délire de voir tous vos petits rituels =)

Alors mon petit rituel:

1. Je me calle devant mon pc et me met un petit son ou je me met un film. ( Genre la en roulant je vais me mettre Patience de damian =) )

 

 

2. Je sors une slim Ocb et me fait un tonkar avec les tips sur le paquet ( tonkar en M en ce moment, mais sa dépend des périodes ^^ )

 

3. J'ouvre le bocal pour sentir ma weed

 

4. Je grinde sa avec mon grinder en plastique ( qui vient d 'Amsterdam quand même ^^ )

 

5. Je retourne le grinder sur mon bureau et rajoute la moitier d'une Lucky pour que le mix fasse 2/3 weed.

 

6. Toujours le petit bouchon de tabac après le tonk =)

 

7. Ensuite je le roule tonkar a gauche et je l'allume souvent assez vite =)

 

Et j'aime bien le fumer devant une bonne emissions a la con ou je me tape des grandes barres en début de soirée, par contre le dernier dans le lit, il faut un bon film =)

 

Sur ce j en ai un qui m'attend =) :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours cannaweed :D voici mon rituel:

1: je prépare le rizzla slim et la clope

2: je fais le toncard

3: je mixt mon mixt :D très light (max 0.2G)

4: je galere a rouler

5: je recommence a partir de l'etape 3

6: je réussi a avoir un joli dobé :D

7: je le regarde avec admiration

Modifié par JuicyJuice
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je range toujours mon matos dans une valise type valise de poker.

 

Je sors tout le matos dont j'ai besoin, je ferme la valise de poker, et je pose un mouchoir dessus. Je mélange, je roule ect ... Je met à peu près 10 à 15 minutes pour faire mon oinj. J'aime prendre mon temps. En général, tout est déjà prégrindé par mes soins avant, histoire de rien laisser au hasard et de ne pas avoir à faire cela.

 

Ensuite, je range tous dans la valise (même le joint car je ne le fume pas immédiatement, mais le soir (je consomme pour lutter contre mes fortes insomnies), et je ferme à clef cette valise :) .

 

Bref ensuite, une fois le moment venu (23h30-00h00), je réouvre cette valise, je me couvre, et je prend trois choses :

 

- Le splif (c'est préférable :lol: )

- Le feu (De préférence des allumettes, je ne sais pourquoi, je kiffe !!!! )

- Mon MP3 (avec les musiques mises sur pause au début, bien préparées).

 

Ensuite, je me pose sur les marches en pierre de ma maison donnant sur mon immense jardin :) (merci la modestie lol ! :) )

et j'allume, je fume mon pet en regardant les étoiles :yepah:

 

Puis je vais manger un petit truc (la fonsedalle !), et je me fous au plumard :zzz:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vis chez mes parents alors je fais tout ça assez discrètement le soir.

 

Je prépare tout (tonc ou maroc selon ce que j'ai)

Je roule

J ' aime prendre mon temps pour fumer (30-40 mn) comme je peux le fumer en 10 minutes ça dépend de mon humeur mais toujours à la fenêtre pour sentir l'air frais me caresser le visage :P.

Je le pose toujours à la moitié c'est à dire le moment où je me rend compte que j'ai oublié de préparer mon oasis tropical (la seule chose auquel je n'arrive pas penser avant de rouler :icon_confused: ) et m'asseoir sur le trône.

Finalement une fois fini c'est parti pour le comatage en règle devant l'ordi à écouter du rap, du vrai :).

 

Ecoutez ça, sincèrement ça vous permettra de renouer avec le rap récent pour les old school ;). Un concentré de bonheur.

https://www.youtube.com/watch?v=yEjCsoEbhlw

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, alors moi, tous d'abord je me prépare un bon verre de sirop et deux ou trois gâteaux ^^

Après je prépare mon carton (j'achète des carnets à cartons histoire d'avoir des bons cartons) je prépare la feuille.

Ensuite je prends deux feuilles A4, 1 pour faire le mix dessus et l'autre pour récupérer tous ce qui pourrait éventuellement tomber.

Enfin je met la feuille ou il y'a le mix en cône et je fais tous glisser dans ma feuille a rouler. Je roule (a droite), tasse et coupe le petit bout de feuille qui dépasse.

Je bouge sur mon balcon avec une musique posé et je fume mon cône en regardant les étoile ou les montagnes :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

Moi , mon rituel , c'est de mon melange dans une boite que m'as offert un ami Skri-Lankais

et qui a 25 ans , la boite , pas l'ami !

BB

Modifié par R4ptoR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Petit déterrage car je me reconnais vraiment trop ici !

 

Seul :

 

-Avant tout je me cale sur la petite table du salon... Télé si y'a quelque chose d'intéressant, sinon musique (autant dire que presque toutes mes soirées se passent en musique...)

 

-Je sors ma grosse boite en métal, avec tout ce qu'il faut dedans, je sors une rolls, une slim ou un collage et je fais un carton (bristol, 2cm très précisément, assez fin, si j'ai une rolls je la coupe assez longue et je fais un carton de 3cm, plus agréable à tenir je trouve.)

 

-Je prends une tête, je la regarde sous tous ses angles et je la sens... Je la met dans mon grinder deux parties avec du tabac (manitou, fleur de pays ou interval, les indus cachent vraiment trop la weed à mon gout). Je hache le tout très longtemps et avec acharnement, jusqu'à ce que ce soit de la poudre :D.

 

-Je met ma feuille et mon carton sur un dvd un cd ou une bédé, je met un ptit (voire gros, la fin c'est vraiment trop crade à fumer) et je met mon mix.

 

-Je roule le tout soigneusement, je tasse, je maudit mon voisin qui me taxe tous mes feux, et en général je me retrouve contraint d'allumer une bougie à la cuisine...

 

-Etant très bordélique, je me résoud à tout ranger avant la fume.

 

Ensuite, la fume... Je fume très rapidement les 2 premiers centimètres, avec des grosses lattes répétées et sans cracher la fumée, histoire d'avoir une bonne claque, et le reste je le fume selon mes envies, souvent lentement.

 

Tout cela ne s'applique qu'au premier pétard : les suivants sont en général de moins en moins beaux, mais pas désagréables à fumer pour autant!

 

Voilà... Et en soirée ou en extérieur, en groupe quoi :

 

Effrité vite fait, le tout dans la main, retourné. Quand c'est le premier ça reste assez propre quand même, à partir du troisième, il pleut de la weed....

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué avec ma copine qu'énormément de gens roulent à gauche. Dans tout notre entourage qui fume, soit une 40aine de personnes, on est les seuls à rouler à droite...Des témoignages ^^ ?

 

J'arrive pas à rouler à gauche lol, toujours à droite

 

Mon rituel est de jouer à des jeux de cartes ( Uno, Carte normal, etc... ) toutes en fumant est on a d'excellent délire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mange, le repas du soir, seul ou avec ma mère. Une fois que je suis sur de pas avoir de contacte avec qui que ce soit (je supporte pas être défoncé en "société") :

-Je vais à la douche

-Je me sèche

-J'enfile : chaussette, chausson, gros jogging (pyjama ULTRA CONFORTABLE)

-Je viens a mon bureau,

-Je met un épisode d'American Dad a charger (JE SUIS UN GROS CRAMÉ DE CETTE SERIE)

-Je fais mon collage (j'ai calculé que les petites feuilles étaient BIEN plus rentables explication plus bas*)

-Suivant la substance, j'éfrite ou je grinde,

-Si shit, je tri mon tabac que j'étale sur ma feuille pour saupoudrer mon zetla dessus (qu'il soit reparti de façon homogène)

-Si beuh, je tri mon tabac, et je fais le melange, tabac-weed, avec le carton repliant du paquet de feuille (en mode kebab)

-Je roule le join.

-Je vais me chercher une bouteille d'eau

-J'envoie un texto a ma copine (je vais dormir mon coeur a demain)

-Je lance l'épisode

-J'allume la mèche.

-go to space!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Routine depuis environ 3ans

 

Paquet de petites feuilles = 100 feuilles collage /2 le nombre de feuille donc 50, =1.00€

Paquet de SLIM - 32 feuilles = 1.20 voir plus suivant l'endroit

Peace

Modifié par k-lity
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rituels quans ont est solo se ressemblent tous ^^ Perso je suis encore en internat jusqu'a la fin des études et franchement y a rien de mieux pour fumer ..

 

En general sa fume beaucoup a 18H 20h et 22h et a chaque fois c'est le même délire :

 

" C'est l'heure du pilon " gueulé par 15 internes dans les couloirs, la chambre squat de bedaveur remplis de mec qui roulent, et tout le monde qui se rejoins au coin fumeur ^^

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rituels quans ont est solo se ressemblent tous ^^ Perso je suis encore en internat jusqu'a la fin des études et franchement y a rien de mieux pour fumer ..

 

En general sa fume beaucoup a 18H 20h et 22h et a chaque fois c'est le même délire :

 

" C'est l'heure du pilon " gueulé par 15 internes dans les couloirs, la chambre squat de bedaveur remplis de mec qui roulent, et tout le monde qui se rejoins au coin fumeur ^^

 

 

Sa doit être terrible lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour commencer, un grand merci a l'uploader de ce post !

Je trouve l'idée magnifique et originale !

 

Alors contribuons a ce post, puisque je me régale a vous lire ^^aparament chacun a sa recette afin de fumer son petit pet tranquilement, voici la mienne :

 

1 - Dans un premier temps, il faut que soit en pyj' : pantalon bien ample et robe de chambre en velours et les chaussons qui font de moi super papi !! a 20 ans ><

 

2 - Je sors tout mon matos a savoir des slims, le carnet de tonc', ma belle boite a thé ( mais dedans c'est pas du thé !) grinder et tabac et le plus important : une feuille blanche !!

 

3 - Bien installé, dans mon canapé je grinde bien au dessus de la feuille blanche elle meme posée sur la table basse, le tout dans un silence presque religieux

 

4 - Je mélange tabac, weed et je profite de la vue tant que le joint n'est pas roulé ^^ je ferme tout ça en prennant bien soin de bien serrer le tonc' !

 

5 - Je tasse avec ma branche de lunette et je déchire le bout de feuille qui dépasse

 

6 - Je brule le départ de mon joint afin qu'il soit noir, je ne sais pas poruquoi mais je trouve ça classe ><

 

7 - Fin du silence religieux qui régnait chez moi, place a une chanson qui marque le début de l'allumage : end credit Mr Nice, "don't bogart that joint" avec la video en prime de cet allumage de pet en slow motion, du bonheur

 

8 - Enjoy ! ^^

 

 

 

Ravi d'avoir pu contribuer et si ça peut vous donner des idées ^^servez vous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.