Le plaisir du rituel c'est quoi le votre


Messages recommandés

Sa doit être terrible lol

 

Sa l'est ^^ C'est un tout petit internat (40 personnes max ) mais genre a 20h00 y'a un groupe de 30 mec qui vont fumer en meme temps .. Avec un perss chacun pour la plupart et quelques pures ^^ Le plus terrible ? C'est que les pions s'en battent les couilles mais violent j'ai jamais vu sa, pour la petite anecdote inutile j'ai fait tomber un pauchon de 6g en marchant dans l'couloir sauf que derrière moi y'avais RADAR ( the pion, le mec qui capte TOUT ) et genre il me fait " t'as oublier quelque chose je crois en souriant " xD Le pire c'est qu'n mec a pris un renvois definitif pour detention de 1G6 depuis ma weed ne reste plus dans l'armoire meme sous cadennat ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon lors d'une semaine assez difficile je m'accorde un dimanche tranquille avec pour débuter à 14h "au réveil" un café-joint qui me donne le sourire et généralement je reste posé a la maison a écouter de la musique et divaguer sur divers sites internet ou attacher de l'importance aux choses qui me paraissent ininteressante quand je suis "sobre".

 

Pour bien commencer la prochaine semaine : https://www.youtube.com/watch?v=aswbspKNvYs

 

Ecoutez ça si ça ne donne pas le sourire :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous....

 

je n'ai pas vraiment de rituel. je fumes depuis 4-5 ans et je ne fumes jamais de spliff....c'est simplement trop pour moi. et comme je ne suis vraiment pas du genre a allumé / éteindre ( je trouve le gout épouvantable )

je fumes a la pipe.

 

le rituel que je fais, c'est qu'a chaque fois que je ne boss pas, quand je me lèves le matin, je sors de mon lit, me dirige a la toilette....ti-pipi, je me regarde dans le mirroir......et la, c'est inmanquable, je baisse les yeux et regarde le tiroir a weed, la a tout les fois je me dis...bin non pat...,

 

et a chaque fois , j'ouvre le tirroir, me choisi une weed que je regarde...me dis...bin non pat...

la je mets une dose dans le grinder...que j'active, et me dis....pat, t'as pas d'allure...

j'ouvre le grinder, sens la beuh fraiche...cette odeur si délectable

 

la, la culpabilité s'envole ....

et me fais une bonne pipée de l'herbe de mon choix,

 

j'aimes pas trop le cérébral au lever,ça active trop les neurones ( par contre, ça fais de cools posts )alors après, je me dirige vers mon divan, ouvre l'ordinateur portable, et je me connecte cannaweed.......et savoure mon trip seul en lisant des posts cannaweediens lol...

 

c'est comme ça tout les fois que je ne boss pas, je trouve la beuh vraiment trippante au lever...je n'ai jamais essayer le vapo, peut-être que je remplacerais la pipe...

 

cordialement

 

=pat

Modifié par peppertime
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lejeunecannagriculteur

hello tout le monde :)

pour moi le rituel habituel c'est le vendredi ou samedi soir ( après une bonne semaine de cours ) , avec un pote , on se calle dans ma chambre sur mon canapé , je roule 1 pet chacun , on se le fume tranquille en musique et en parlant , après on se matte un bon film avec un spliff ;) , et vers 23h minuit on va se fumer un bon spliff dehors en regardant le ciel ou en parlant de différant sujet , et pour le reste de la soirée c'est en musique ou devant des vidéos drole ;)

Ps : vidéo à voir défoncer :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

:) slt a tous

j aime bien l idee de ce post

pour commencer j ai ranger mon matos special smoke dans une boite a pinard en bois d une bouteille

dedans l on peut trouver deux pot de tabac pour mettre la weed ( maleureusement ils sont pas toujours plein )ensuite une boite metal ou je met grande feuille , carton ,un crayon de bois qui me sert a tasser mon joint , un ciseau et une pipe

et il y a ma coupelle a melange

1: j attrape la boite

2: je sort la boite metal ,je fais les toncar

3: j emiete la zeb au ciseau ou entre deux doigt

4: j ajoute le tabac et je melange

5: je sors une feuille et je roule

6: je range le matoss

7: je me pose en esperant ne pas etre deranger par femme et enfant et la j allume

ou je part bricoler avec mon beuzz et s est parti a donf

ou comme maintenant je glande sur l ordi

 

une fume clasique en sorte

bonne journee a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Yep à tous les fumeurs , je refais vivre un peu ce topic vraiment cool.

J'ai bien aimé lire tous vos petits " rituel " donc voici le mien.

 

Je prend vraiment mon temps pour rouler mon joint car un moment que je trouve vraiment agréable quitte à parfois ennervé mes potes avec qui je fume. J'aime pas quand on roule mon per's veut toujours le rouler moi même.

 

1) Je mets tout d'abord un peu de Raggae , j'ai un vaste choix entre tous les titres car j'ai plein d'album kiffant.

2 ) Je vais chercher ma weed , tout juste ce qu'il faut pour le joint , je prend pas plus sinon je suis gourmand.

3 ) Je roule un filtre fait avec un ticket de bus quand c'est la misère ou alors avec les filtres de carton Jah Conetips acheté tout droit au centre ville , toujours les feuilles OCB .

4) Je mélange weed+tabac sur une surface solide et stable ( toujours ) Si pas d'endroit convenable pour rouler , je roule pas

5 ) Je brule le bout en trop qu'il à toujours .

6 ) Vais me chercher un grand verre de coca ou canette selon l'endroit où je le fume.

7) Je savoure

 

Au plaisir d'en relire d'autre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah le rituel...!

 

De mon côté, il a évolué tout doucement mais semble désormais relativement stable. Si au départ il s'est imposé à moi par souci de confort, aujourd'hui il est devenu presque indissociable de la fumette. Et quel plaisir de répéter ces gestes, de prendre le temps de rouler, de réaliser un beau joint...

 

Avant toute chose, je prépare mon matériel, je me pose, je prépare la musique (ça va du reggae au trans, en passant par l'électro, la minimale, les vinyles types Led Zep ou autres, selon l'humeur du moment), le film et/ou l'ambiance (bougies, encens, etc.).

 

Quand je suis bien calé, je sors ma planche, de loin on dirait une simple planche à tartiner mais quand l'on y jette un oeil, est imprimée une photo où sont représentés un cône, de la weed, du tabac, un briquet, etc. Un souvenir merveilleux que j'ai ramené et qui m'est utile au quotidien !

 

Je choisis alors la weed à fumer, je la sens dans sa boite, je sors une belle petite tête et la place dans mon effriteuse. Une fois effritée, je la ressens pour profiter de tous ses arômes.

 

Je prends une feuille (rizla, greengo ou raw, selon l'envie et la disponibilité), un carton que je coupe en deux (oui, je fais des toncars pas bien gros...) et le roule. Une cale au bout (toncar à droite), j'ai passé l'âge de me cramer la gorge et les poumons, ainsi qu'un peu de tabac tout au long du stick. Je tape alors ma weed bien au centre. Je roule, je lèche, tasse en le faisant tomber et fais brûler ce qu'il reste de feuille.

 

Installé bien confortablement, il me reste à l'allumer et à profiter... Ces temps-ci, j'ai pris l'habitude, en plus de tout ceci, d'accompagner cet agréable moment d'un délicieux thé à la menthe, que je prépare juste avant de rouler :)

 

Une super section les gars ! =D Régalez-nous de vos rituels !

Modifié par Dourééé
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yo tout le monde :yepah:

 

Vos rituels sont sympa

Ça fait un peu moins de deux ans que je fume, et mon rituel à moi est plutôt récent car j'ai enfin ma weed :lol:

Je roule toujours à l'intérieur, du coup quand je dois fumer dehors avec des potes je fais toujours en sorte de rouler le joint chez moi avant

 

Je procède de la manière suivante :

Je fais toujours en sorte de bien préparer mon lit pour que ce soit confortable pour rouler

Je commence par mettre The Sound Of Glaciers Moving du groupe Corelia, je la mets en boucle car je prends mon temps pour rouler

Je me mets sur mon lit en prenant avec moi mon ordi portable, mon grinder, mes feuilles (Smoking green), du carton (feuille bristol) et ma weed (environ 0.4 gramme)

Je roule sur mon PC, d'abord je sors la feuille, ensuite je fais mon toncar, je grind la weed et la verse sur la feuille, j'essaie de m'appliquer et une fois roulé je tasse bien le joint

Je ne mets pas de tabac, je déteste ça

Je fume rarement le bédo directement après l'avoir roulé, du coup j'le mets dans une toute petite boîte (en forme de crayon)

 

Bonne fumette à tous :roulage:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0.4 grammes de weed sans tabac dans une smoking green? Roule à l'envers ou choisis d'autres feuilles tu sentira la différence! :D

 

Ou mieux, met plus de weed!

 

J'essaies de faire des joints plutôt fins

Mais ça m'arrive de mettre beaucoup de weed pour les grosses occasions :roll:

J'm'entraine au roulage à la hollandaise mais c'est pas encore ça :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va venir le roulage à l'envers, au début tu sens un peu l'air ou tu roules des gros cadavres, mais une fois que c'est rentré c'est très appréciable je trouve!

 

En plus les smoking green sont plus larges non?

 

Et bah même à l'endroit j'ai encore un peu de mal à rouler :lol:

Effectivement les smoking green sont plus larges

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous amis(es) cannaweedeurs(euses) ,

 

Alors pour ma part, comme pour une personne plus haut, les "rituels" sont différent en Out quand In.

 

Out :

 

-Je sors ma weewee d'un pochon (préparé le matin)

-Je prend une feuille Raw, et un tonc' Jass

-Une clope (1 quart de la clope, l'équivalent d'un marocco)

-Je grind ma weewee,

-hop' dans la paume de la main, mélanger au tabac

-Roulage, et éclatage de crâne. ^^

 

En In (bien plus complexe =) )

 

- Je prépare mon bocal

-je sors une de mes BD préférées, oui, j'ai 20 ans mais j'aime bien les BD =) (en l’occurrence pour rouler j'utilise "Les Gendarmes)

- Feuille, clopes, tonc'

- j'observe ma weewee...

-je la coupe finement avec des ciseaux de couture =)

- je roule,

-et je fume tranquille devant la télé ou l'ordi !

 

Peace a vous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde ! Génial le topic :)

 

J'ai remarqué avec ma copine qu'énormément de gens roulent à gauche. Dans tout notre entourage qui fume, soit une 40aine de personnes, on est les seuls à rouler à droite...Des témoignages ^^ ?

 

C'est linverse chez moi ! sur une vingtaine voir une trentaine de personne dans mon entourage qui fume, la plus pars c'est carton a droite, sa doit dépendre des régions, mais moi je suis du Sud ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde ! Génial le topic :)

 

 

 

C'est linverse chez moi ! sur une vingtaine voir une trentaine de personne dans mon entourage qui fume, la plus pars c'est carton a droite, sa doit dépendre des régions, mais moi je suis du Sud ;)

 

Hello la commu ^^!

 

:plusun: Topsyone !!

 

Sudiste également, je roule à gauche alors que vraiment tous les gens que je connais roule a doite !

 

Je pense que c'est juste selon comment on le sens lorsqu'on roule ses premiers DjahdjahKill !! Enfin ca reste marrant cette différence:-).

 

See u.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Yoop

 

J'avais déjà lus ce topic peu après sa création et c'est avec plaisir que je me le suis retapé avec un bon tarpé ! J'adore lire ce genre de sujets, ou les cannaweedeurs racontent leurs vie et ainsi d'une certaine marnière brise la barrière qui nous sépare :)

 

Alors pour ne pas écrire dans le vide et faire vivre ce sujet, je vais tout de même développer sur mes "rituels" qui n'en sont pas en vérité, mais il y a comme une vague ligne directrice tout de même avec des actes que je répètes pratiquement a chaque fois qui sont :

 

-Je met de la musique (pratiquement a chaque fois)

-Je chercher parmi mes bocaux qu'elle weed me conviendras le mieux (facultatif, car sa part vite une récolte tout de même..)

-J'ouvre le bocal et je sens doucement la fraicheur du parfum d'une bonne weed en curing car je fais très attention a cette étape histoire de développer au maximum les arômes

-Je sors une bud, et je l'inspecte parfois je la coupe en deux avec mes doigts car la structure des tête m'a toujours intrigué :P

-Je sors mon grinder (toujours le même) et je l'utilise, je sens le grinder dans les 2 compartiments (celui qui broie et celui qui récupère) j'adore l'odeur si caractéristique d'une bonne weed, et puis d’ailleurs je "n'affine" pas pour rien.

-Ensuite je vous l'ais dit je fais un curring propre car je fume la weed pure, sans tabac (sauf en soirée ou a plusieurs) car si j'en abuse cela peut avoir des mauvais effets sur moi genre bad et tout car je ne fume pas de clope en générale donc pas habitué. Je sors ma pipe a eau ou une banal pipe pour consommer, mais j'ai récemment fait l'acquisition d'un vapo et la je peut vous dire que je décroche plus et que ma pipe a eau prend la poussière... Alors que j'y tient beaucoup car c'est mon premier achat de fumeurs (que j'ai depuis 14 ans) totalement crade par des années d'utilisation et recoller car casser une fois enfin bref :P .. Pour en revenir au vapo, c'est le top pour ceux qui ont de la tune a mettre si non le bon vieux buzz ou bang reste la meilleurs des solutions.

-Je me cale a la fenêtre de ma chambre ou encore sur mon balcon assis lorsque j'utilise ma pipe a eau / Je lance le vapo il chauffe, juste le temps de remplir la douille il est a 215° ( à savoir que j'utilise un vivape 2 qui chauffe extrêmement vite :o ) et la j'apprécie une vapeur asser opaque que l'on sent dans les poumons ( grâce a cette température élevée) et je savours les arômes de ma weed pendant a peut prêt 15 minutes de pur plaisir.

 

J’espère que d'autres viendront vite écrire sur leurs rituel car si l'on tarde trop et que quelqu'un commente tout le monde lui cracheras dessus pour dire qu'il déterre et que se serais tellement (inutile) meilleur de recréer un autre topic pour y dire la même chose. Petit coup de gueule :)

 

A++ la communauté :)

Modifié par WeedPassions
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cool&calm

Je viens de lire tout le topic et je me suis bien régalé ! En fait je me pensais un peu chelou avec mon petit rituel en mode monk :lol: On est tous pareil. Alors voila mon petit train train :

 

1) je rentre du taff, jme pose dans mon plumar on fait péter la cravate et on chope un jus de pamplemousse rose tropicanna : check :-P

2) un petit son bien roots : check

3) on fait un tonc avec la dernière place de ciné en date : check

4) on chope une slim (non blanchie) et on enlève 1/3 de la largeur : check

5) petit bouchon de tabac et toncar a gauche : ok !

6) Weed pure sur le reste du spliff (mode alumette kwa ;) check !

7) on roule le plus fin possible on colle on referme selon la technique du "chapeau" pour bien tasser : check

8) Une gorgée de paradis rose (cf 1), on allume et on sourit :bigspliff: :bigspliff: :bigspliff:

 

peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ce topic

 

 

- Le week end c'est généralement là que je fume le soir.

- Je met ma tenue maison (gros jogging et t-shirt k1ry bien large)

- Je vais chercher un immense ver de jus d'orange 100% pur jus avec pulpe et 2, 3 truc a bouffer

- Je met du bon son

- Je prend ma boite et renifle ma WEED

- Je prend mon temps pour faire un bon toncar et je prend mes feuille (RAW)

- Je Grinde ma WEED (grinder en 3 partie avec recupérateur de pollen cool

- Je roule le joint PURE pas de tabac et a hollandaise pour fumer moin de feuille je commence a my faire c'est pas simple pour moi.

- Je me pose a la fenetre de ma chambre et fume.

- Ce qui est bien avec moi c'est que je suis super sensible au effet donc je met souvent le joint en pause et il peut duré le soir et le lendemain matin et je profite un max!

- Et pendant mon trip je matte souvent au début du Bob l'éponge et Adventure time et autres (c'est mortel),des film ou des vidéo psychedelic en dégustant mon jus!

 

C'est les meilleurs moment sa!

Modifié par EddyNolan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.