Coupure de courant (7 jours !) en FLO (J+40)


Messages recommandés

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) :

 

- Variété: Northern Light

 

- Age: FLO J+45

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): Toute la plante, jaunissement des feuilles et feuilles tombantes

 

- Date d'apparition du problème: J+39 FLO

 

- Evolution du problème et de la plante: 7 Jours sans lumière, absence de ma part.

 

Coupure de courant durant 7 jours !!!!

Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):

 

 

 

Indoor (en placard):

 

 

- Surface et hauteur de l'espace: Grand boitier de PC

 

- Lampe utilisée: mg 200w FLO

 

- Distance lampe/plante: 15cm

 

- Cycle lumineux: 12/12

 

- Température: nuit 20 / jour 25

 

- Hygrométrie: 30

 

- Extraction utilisée: ventilo pc

 

- Ventilation utilisée: passif

 

- Cycle d'extraction et de ventilation: 24/24 mais coupure courant pendant 7 jours...

 

 

Ensuite selon la technique utilisée:

 

 

  • Terre

 

- Indiquez le substrat utilisé: light mix

 

- Taille des pots: 25 cm x 15cm x 7 cm

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : tableau bio bloom

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 7 jours (durée absence) avec Blumat Tropf, la terre était très humide à mon retour, surement du au manque d'éclairage pendant 1 semaine....

Pièces jointes :

 

Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème

 

Ma question : est-ce que ma culture est foutue ????

post-761933-0-98515300-1334392247_thumb.jpg

post-761933-0-23242100-1334392259_thumb.jpg

post-761933-0-25739000-1334392284_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !!

 

Ca me parait chaud ...

 

Vue le problème , je ne sais si tes plants s'en remettront !! 1 semaine dans le noir en pleine flo , juste ou ça commence normalement à budder , cela est bien bien embêtant .

 

De toute façon , il ne te reste qu'à remettre le cycle en 12/12 mais à mon avis c'est peine perdue .

 

La récolte sera affectée ,c'est sur ....

 

Seul l'avenir nous le dira mais franchement à ta place , j'y croirai pas de trop....

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !!

 

Ca me parait chaud ...

 

Vue le problème , je ne sais si tes plants s'en remettront !! 1 semaine dans le noir en pleine flo , juste ou ça commence normalement à budder , cela est bien bien embêtant .

 

De toute façon , il ne te reste qu'à remettre le cycle en 12/12 mais à mon avis c'est peine perdue .

 

La récolte sera affectée ,c'est sur ....

 

Seul l'avenir nous le dira mais franchement à ta place , j'y croirai pas de trop....

 

A+

 

Ok, merci de ta réponse ;)

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Perso je pense pas que tes plantes vont mourir, par contre une nuit de 7 jours a du engendrer un stress énorme donc attends toi à avoir des couilles partout dry.gif

 

Donc surveille les de près et essaye de retirer le max de sacs à pollen possible, sachant que vu les conditions t'auras très probablement une weed graineuse sad.gif

 

Bon courage en tout cas!

 

PS: sachant que des coupures aussi longues sont pas communes, si tu pouvais nous mettre au courant de ce qui s'est passé par la suite ça m'intéresserai!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Perso je pense pas que tes plantes vont mourir, par contre une nuit de 7 jours a du engendrer un stress énorme donc attends toi à avoir des couilles partout dry.gif

 

Donc surveille les de près et essaye de retirer le max de sacs à pollen possible, sachant que vu les conditions t'auras très probablement une weed graineuse sad.gif

 

Bon courage en tout cas!

 

PS: sachant que des coupures aussi longues sont pas communes, si tu pouvais nous mettre au courant de ce qui s'est passé par la suite ça m'intéresserai!

 

++

 

Oh, j'ai oublié de préciser, c'est des NL Féminisées....

 

Y a-t-il encore la moindre chance d'avoir une récolte "normale" pour ce type de culture ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re salut Icloud ;)

 

Pour ma part je pense un peu comme les autres, Non ta culture n'est pas foutue mais sur cette action il est certain que tu y auras beaucoup perdu en temps et en rendement...

 

Comme l'a dis Mamiegateaux elles ont subis un trés gros stress, donc c'est pas sur à 100% hein...

 

mais il se peut que des clochettes fassent leurs apparition, je plussoie donc le fait de surveiller et de biensur les retirer si ça se produit (les clochette pas les calices hein ^^)

 

+1 aussi de revenir nous tenir au courant sur l'évolution de tes plantes...:culture:

 

Bon courage...

 

A++

Bouba.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.