Gérer plus facilement et rapidement nos "abonnements"


Messages recommandés

Bonjour a tous,:respect:

 

Étant nouveau sur le forum et ne connaissant pas encore bien son fonctionnement je croiserai ma suggestion a une question qui la précèdera. Donc dites moi si je me trompe.

Pour trouver les sujets que l'on suit (nos abonnements) il faut bien aller les chercher dans Mes paramètres/forums/Vos abonnements ?

 

Si oui je propose...

 

J'aurais une remarque a faire sur le mode de suivi des posts (nos abonnements CW), non pas que je soit fainéant (quoi que...) mais je trouve que le mode de suivi est "rébarbatif", il faut rentrer dans les paramètres puis forums puis nos abonnements Ce qui nous fait "gaspiller" trois clics!!! :king:

 

Ne serait il pas possible d’insérer une mini fenêtre dans le haut des pages qui resserrerai tous nos suivis?

Cela nous permettrai en un seul glissement de page d'accéder a nos abonnements et basculer rapidement entre ceci.

 

Merci de m'éclairer :idea:. @+

Modifié par dadi974
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Daddi 974 ,

 

En espérant que ça t'aidera à découvrir les fonctions du forum .

Tu as déjà une possibilité de surveiller ton contenu , en partant du sommaire du forum ...

Tu n'as pas de petites fenêtres sur la partie de droite ?

Contenu surveillé ,notifications non lues ..etc...

Ca aide bien je trouve pourtant je suis le genre à m'emmêler les pinceaux et à en mettre partout , avec ça pas de soucis de mon coté . :blush:

 

Regarde ,ça se trouve ils y sont ^^

A+ ;-)

 

 

edit :Elles n'y sont pas forcément au départ mais il y a une petite flèche qui dépasse du cadre ..

Clic dessus ça se trouve hop ,ça va les faire apparaître :)

Modifié par Grenade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut grenade,

 

Super réactif :supair:, bon franchement je suis aveugle mais alors complet :bigspliff:

 

 

Merci pour ton aide.

 

Edit: super mais dommage que cette fenêtre ne reste pas perpétuellement en haut de page, mais je m'en satisferai complètement :respect:

Modifié par dadi974
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ...Bon tu ne l'as pas ...

Bizarre alors ce serait bien de réessayer pour voir .

Appuies sur FORUM ,

tu ne vas pas avoir la même fenêtre mais une autre celle du menu du forum .

celle que tu as pu capturer n'est pas concernée (je ne sais comment tu as pu l'enregistrée en image d'ailleurs :supair: je suis pas fortiche en informatique du tout , bref ...)

et puis regarde environ au tiers de la hauteur sur la droite ,

après le cadre vert ( c'est entre le cadre et le fond en fait ).

 

Normalement tu as une petite flèche qui dépasse un peu ...

Je rajoute ça au cas où mais si tu ne l'as pas , tu ne vas pas la trouver .

Peut être qu'il y a un délais aussi pour cette fonction lorsqu'on vient de s'incrire ...

J'espère que tu vas finir par les trouver .

 

A+

 

edit : C Cool !!! :applaus:

Modifié par Grenade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Grenade, j'ai édité mon post pendant que tu devais créer le tien, en fait j'ai un peu galéré mais j'ai trouvé :applaus: super merci pour ton aide.

Mais comme je dis plus haut c'est top mais dommage que cette fenêtre ne reste pas constamment en haut de page.

 

:plusun: Grenade et -1 Dadi....

 

:respect: Merci t'assures @+

 

 

Modifié par dadi974
Lien à poster
Partager sur d’autres sites