Ampoule eco PowerPlant 250W 2700K Floraison


Messages recommandés

Hello,

 

Lors de ma précédente culture j'ai utiliser deux Ampoules eco PowerPlant 250W 2700K Floraison. j'ai commencer avec une seule et ensuite j'en ai acheter une autre sur le même site et j'ai bien pris la même...et contre toute attente lors du branchement de la secondes Ampoule sont spectre était blanc contrairement à l'autre qui avait un spectre oranger..Bref, j'ai vérifier l'ampoule ainsi que les inscriptions dessus et elle est identique à l'autre...

J'ai pas trouver de réponse, je n'ai pas osé demander des explications à mon vendeur et j'ai donc préférer laisser couler.

La culture c'est correctement déroulé ainsi que la récolte :)

 

Voilà que je me lance dans une deuxieme culture et cette fois j'aurais voulue avoir l'avis des cannaweedeurs concernant cela.

 

Cordialement, Fourzamy !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fourzamy,



 

 

Sa viens peut-être de la première qui est plus usé que l'autre, donc qui a un spectre moins important que l'autre?

sa fait longtemps que tu utilise la première?

Peut être que tu est tomber sur une imitation, :icon_confused:

peut tu nous mettre quelques photos de tes deux ampoules?

Modifié par Zombeu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité So bloom

Salut,

 

Apparemment, la seconde ampoule correspondrait au spectre 6400 K, autrement dit >> pour la croissance. (erreur de fabrication ??)

 

Quoi qu'il en soit, avec une 6400k, tes croissances seront plus buissonnantes, les internoeuds plus serrés qu'avec la 2700 k.

 

Ceci dit la 2700 k est quand même valable pour la croissance. :supair: (comme tu as du le constater ;) )

 

En revanche la 6400 k (utilisée seule) ne sera pas recommandée pour la floraison.

 

Après, pour ce qui est du mélange 6400k et 2700 k, je pense que ce soit en croissance ou en flo, l’association des deux spectres est bénéfique car se complètent, un peu comme une grow lux :supair:

 

A ta place, j'utiliserais donc uniquement la 6400k pour la croissance et je rajouterais la 2700 k pour la flo :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout est dit !!!:applaus:

sinon j'ai une hps 600 avec son ballastre et moi aussi je suis interaissé par la superplant 250w eco

 

jvoulais savoir si je pouvais garder le culo de mon instalation et acheter directement les 2 ampoule cro et flo ?

 

se visent elle toute les 2 sur le culo de ma 600 w.si j'enleve le balastre bien sur :respect:

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Lu

 

je suis en train de me pencher sur le probleme afin de remplacer ma bonne veille HPS au sodium de 400 watts par un kit clf 125 watts 2700K pour la floraison.

 

J'espere que tu comptes pas avoir le même résultat sous CFL que sous hps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

post-752898-0-41906200-1384982263_thumb.jpg

 

Bonjour à tous

 

J'ai acheté une ampoule CFL eco star 200 W Flo pour ma petite cherie qui a grandit en exterieur.

en culture coco dans un pot de 40 L et qui maintenant est en pleine floraison

malheureusement j'abite en Belgique et pour la sauver jai due la rentrer dans mon grenier

je lui est donc fait une instalation vite fait avec une ampoule eco star 200 W 2700K+ une 110 W 6400K

pour l'instant une belle floraison, mais puis-je esperer des belles gousse :roll::fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep.

 

@ aerly :

 

Merci de ne pas squatter les sujets des autre Cannaweedeurs en y posant tes propres questions.

Ouvre toi-même un sujet si tu as besoin de réponses.

 

Membre averti.

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites