[FLO][1erJDC] [INDOOR] [ECO] [TERRE] [PALISSAGE-INTENSIF]


Messages recommandés

Slt Keo..

 

Laisse leur au moins 15jour, voire trois semaine de cro, car même avec le streech, vu que tu as assez peu de place pour mettre un max de pots, tes buds risque d'être très courts si tu passe trop vite en flo.

 

D'un autre côté, si tu es pressé, tu passe direct en flo et tu gagnes ce temps là sur la récolte.

 

C'est un choix. A toi de voir.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je pense effectivement que je vais choisir cette solution, j'aurais quoi qu'il arrive une différence de croissance entre toutes mes graines (si elles veulent bien germés)

 

Je peux pas prendre de photos mais on dirait que mes 2 feuilles retombent, elles ne sont pas très "plates", de plus l'apex semble un tout petit peu gris/marron.

 

Voilà mes impressions pour aujourd'hui

 

Bon week

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Alors ma plante suit bien sa croissance, malheureusement les autres graines ne germent pas, moi qui voulais partir sur du one-bud, n'ayant qu'au final qu'une plante à cro+10 déjà je sais pas trop comment je vais me débrouiller.

 

Je posterais une photo ce soir, les feuilles se développent plutôt bien mais la plante ne "grandit" pas trop.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Si tu n'as qu'1 plante dans ton armoire, fais un scrog. C'est le meilleur moyen de rentabiliser.

 

Croissance plus longue, mais multiples buds bien éclairés.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marijuananana

Hello,

 

Alors ma plante suit bien sa croissance, malheureusement les autres graines ne germent pas, moi qui voulais partir sur du one-bud, n'ayant qu'au final qu'une plante à cro+10 déjà je sais pas trop comment je vais me débrouiller.

 

Je posterais une photo ce soir, les feuilles se développent plutôt bien mais la plante ne "grandit" pas trop.

 

++

 

Hello man!

 

Si tu as une eco 150w c'est normal que tu ai l'impression que ca ne pousse pas, c'est simplement ton ecart internoeudal qui est reduit comparé à une hps classique ;) enfin d'après ce que m'a dit mon growshop quand j'ai acheté ma 250w.. il m'avait prevenu et c'est vrai que ca pousse moins vite mais en meilleure santé! (je trouve)

 

Comme te l'a dit 4fun essayes le scrog, si tu n'es pas pressé concernant la croissance tu as moyen de faire quelque chose de bien!

 

Et si tes autres graines germent tu as juste a les réhausser pour qu'elles arrivent toutes a la meme hauteur et tu palisse ta grande!

 

Y'a pas de problemes y'a que des solutions comme on dit! :davb:

 

Bonne culture mani!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marijuananana

enfin bon ca c'est si ta plante se déclare femelle bien entendu!! tu as une chance sur.. j'en sais rien lol

 

Essayes de mettre tes graines une nuit au congel, une matinée au frigo et la tu réessayes de les faire germer, ca m'es déjà arrivé et c'est ce que j'ai fait, ca a germé direct!

 

Tes graines doivent etre trop jeune il faut que tu lève la dormance.

 

++!

 

Edit: et appuies sur tes graines entre tes doigts voir si elles s''ecrasent ou pas avant de les faire germer (pas trop fort hein)

Modifié par marijuananana
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Vous inquiétez pas, je suis bien conscient que je suis pas sur du tout d'avoir une femelle, mais n'ayant pas l'argent pour acheter des graines pour l'instant...

 

Je vais faire ta technique pour les graines, j'ai plus rien à perdre je pense! J'ai déjà appuyer sur mes graines, elles n'éclataient pas (sauf 2 que j'ai jeté)

 

Pour le scrog je vais me renseigner sur le sujet.

 

Merci bien, je vous poste une photo de ma plante ce soir.

Modifié par keo_wn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Bon alors le rempotage lui a vraiment fait un bien fou, elle a vraiment lancé sa croissance on dirait!

 

Je me tate, je sais pas trop quand lancer le scrog ou alors juste partir sur un palissage "simple".

 

La floraison je peux la lancer quand je veux donc pas de soucis.

 

2 petites photos de la bête à c+13

 

post-769877-0-89961300-1335887794_thumb.jpg

 

 

post-769877-0-55803100-1335887849_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'aimerais savoir si vous pensez que ça vaut la peine de racheter une lampe simplement pour la floraison afin que mon placard ressemble à ça :

 

post-769877-0-84536600-1335945921_thumb.jpg

 

La lampe serait au fond du placard, à la verticale.

 

Je suis actuellement à c+14, il ne faudrait pas que ma plante dépasse les 60cm dans mon placard, on m'a conseillé un scrog, à partir de quand dois-je le commencé et à partir de quand dois-je passer en floraison?

 

Je ne suis pas pressé ;)

 

A+

Modifié par keo_wn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Bon alors, pour l'instant je vais commencer à palisser en attendant de passer au scrog. Ma 2ème lampe attendra, si jamais elle vient.

 

Je passe acheter tout ce qui faut dans l'aprém et j'organise tout ça. Je vous tiens au courant.

 

Par contre, le stretch me fais peur, vous pensez qu'il faut que je lance quand la flo pour ne pas que ça devienne incontrôlable même en scrog.

 

Merci les gars, A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité premier pas

salut man avec peu de hauteur soit tu scrog soit tu palisse soit courte cro de 10 a 20 jours a bientot man :kana_smile:

 

et toutes ses soluces peuvent etre melangeés imagine

mais pour moi ta du temps de stress pas plus que tes plantes ta vu jai fais dans plus petit avec une eco 200w tout est possible mec a bientot

 

:bigspliff:

Modifié par premier pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Bon alors hier la plante a pas trop apprécié que je la sorte 10 minutes pour "ranger et nettoyer" le placard, ses feuilles se sont directement affaibli vers le bas.

 

Tout est rentré dans l'ordre.

 

Je vais donc bientôt couper la planche centrale de mon meuble.

 

En noir l'existant, en vert ce qui va arriver, et peut être que plus tard je rajouterais une lampe comme sur le schéma (mais pas pour cette culture).

 

post-769877-0-54841300-1336034513_thumb.jpg

 

 

Je vous posterais des photos ce soir.

 

Je lui ai donné un petit nom : la miraculée, en effet 1 seule graine germé sur la bonne douzaine que mon pote m'a passé, y'a pas à dire, c'est un mini miracle...

 

A+

Modifié par keo_wn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Tout continuer de bien se dérouler, la plante fais sa croissance normalement. Peut être un tout petit soucis concernant les 2 premières feuilles tout en bas du tronc, elles ont une couleur un peu plus jaunie que les supérieurs, à voir si je dois les couper ou non.

 

Je vais commencer à pincer en rentrant cette après-midi pour ensuite dans quelques jours couper l'apex.

 

Je sais que ça serait mieux avec des photos, donc j'en posterais ce soir avant le pinçage.

 

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En général il est conseillé de placer le grillage du scrog entre 20 et 30 centimètres au dessus de ton pot.

 

 

Donc si ta plante fait à peine plus ça marche encore : tu pose le grillage et tu commence à tricoter, tu continue pendant la durée du stretch et quand ça se calme tu laisse faire en enlevant progressivement les branches faibles et les feuilles sous le grillage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.