[FLO][1erJDC] [INDOOR] [ECO] [TERRE] [PALISSAGE-INTENSIF]


Messages recommandés

Hello,

 

Bon alors comme prévu j'ai loupé des couilles...

 

 

Les buds sont bien là, les trichromes se développent bien, je suis assez fière de la gueule de ma plante.

 

Mais bon je me fais pas trop d'illusion, la récolte sera sûrement pas très bonne et pas très puissante.

 

Je vais tout de même mener cette culture à son terme, ma petite miraculée m'a beaucoup appris sur ce qu'il faut faire et ne pas faire, je vais pas la guillotiner comme ça :P

 

On en est à FLO+35.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Yop l'ami !

 

Tu es passé chez moi alors je viens voir ce que tu fais !

 

Dommage que t'es louper des "couilles" comme tu dit :P

On apprend de ses erreurs n'est ce pas !!

 

En tout cas joli JDC quand même.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Bon vous avez mérité des photos alors...

 

Vous pouvez donc voir mon ancienne couillu... J'ai fais le ménage un peu à l'arrache, en bas, aucune tête, elles étaient infestées de graines.

 

On est à F+60, depuis 30 jours quasi plus aucunes graines (bon j'ai dû touché les têtes pour regarder etc mais bon, ça fais déjà biern longtemps que je pense n'avoir pas grand chose de concret avec cette plantes, donc tout est bon à prendre)

 

Je coupe la plante dans 9 jours, pas d'observations des trichromes, je pourrais, mais vu que j'ai absolument pas le choix pour la date de coupe... Rien ne sert de se faire du mal, on verra bien après le séchage et le curing.

 

Et vous verrez aussi mes 3 nouvelles plantes (graines inconnu, offerte par un ami)

 

Une tendance sativa, déjà en floraison (du moins croissance coupée) avec un calice femelle déjà apparent (J+12)

 

Une tendance indica, toujours en croissance (période végétative n'est ce pas?) (mais en cycle 12/12).

 

Une tendance sativa, que mon amis à commencé à faire poussé sur son balcon, après avoir vu sa couleur j'ai décidé de la récupérer (sur arrosage selon moi)

 

Voilà...

 

post-769877-0-25592300-1343147135_thumb.jpg

 

 

post-769877-0-27568900-1343147153_thumb.jpg

 

post-769877-0-80003000-1343147169_thumb.jpg

 

 

post-769877-0-21947900-1343147186_thumb.jpg

 

 

post-769877-0-21468100-1343147201_thumb.jpg

 

 

post-769877-0-13854000-1343147217_thumb.jpg

 

 

post-769877-0-01123600-1343147235_thumb.jpg

 

 

post-769877-0-16891400-1343147250_thumb.jpg

post-769877-0-10159200-1343150851_thumb.jpg

Modifié par keo_wn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le stretch de la sativa avance plutôt pas mal.

 

Vous pensez que j'ai pas le choix niveau mode de culture? One bud direct en 12-12?

 

Déjà que je vais devoir la rempoter alors qu'elle est en train de se déclarer sexuellement :/

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le stretch de la sativa avance plutôt pas mal.

 

Vous pensez que j'ai pas le choix niveau mode de culture? One bud direct en 12-12?

 

Déjà que je vais devoir la rempoter alors qu'elle est en train de se déclarer sexuellement :/

 

A+

 

 

Yo l'ami !

Bah ecoute moi je dirais vu ta config palisse ou scrog plutot que tu one bud. Je trouve ca dommage de passer autant de temps sur une culture pour amasser seulement 20g... je pense que tu peux faire une recolte assez symphatique sur du scrog (vu la config de ton instalation).

 

Apres libre à toi de faire ce que tu veux ! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien palisser mais je suis en cycle 12/12 depuis la mise en terre...

 

Je pense que j'aurais une récolte ultra rapide mais ultra maigre aussi :/

 

Pas grave, à la fin de ces 3 nouvelles graines, je repartirais sur une nouvelle session cette fois ci en SCROG (j'ai d'ailleurs déjà le cadre+grillage)

 

J'ai rempoter tout à l'heure les 2 petites les + avancées, les racines étaient déjà arrivées au fond du pot. Maintenant elles sont dans des pots 2,5L (rond malheureusement)

 

Celle qui a été en sur arrosage a toujours sa "croissance" bloquée, d'ici 2-3 jours ça devrait aller mieux ---> rempotage d'ici une semaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pour ma sativa la plus développée, toujours une seule pré-fleure femelle, je trouve ça un peu bizarre d'en avoir une seule si développé et aucunes autres en "début de vie".

Rempotage hier dans un pot rond de 2.5L, les racines étaient au fond du pot, j'espère ne pas l'avoir trop stressé...

Par contre j'ai bien l'impression que les feuilles ne poussent plus, au sommet de l'apex j'ai donc 2 feuilles avec simplement 3 "pales" mais déjà vraiment bien développé, aucuns signes des autres pales de la feuilles, je trouve ça très bizarre et j'ai aucune idée d'où cela peut venir?

 

Pour mon indica, toujours en fausse "croissance". Rempotage hier dans un pot rond de 2.5L, les racines étaient au fond du pot.

 

La 2ème sativa galère toujours mais à l'air de reprendre une couleur plus "normale", à confirmer.

 

Voilà, si quelqu'un a réponse à ma question ça serait cool

 

Thanks à vous

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah après c'est vrai que t'es passer en flo assez tôt donc bon je sais pas ! Mais c'est vrai qu'a partir de graines c'est dommage de faire du one bud ! Profite peut être de tes plantes pour faire quelques bouture et les passez direct en cro vite fait histoire d'avoir un peu plus de one bud.

 

Apres pour tes plantes feignantes je sais pas trop quoi te dire. Peut être un manque de cro... Je sais pas. (ca se trouve je dit une grosse connerie XD)

 

Peace et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah là pour le coup il n'y a pas eu de croissance du tout, j'étais direct en cycle 12-12 + lampe de floraison (j'ai pas le choix avec ma plante déjà en flo de toute façon...)

 

J'ai pas + envie que ça de faire du One bud, surtout sans la moindre croissance, malheureusement je ne vois pas d'autre méthode qui rejoigne une mise en terre des graines direct en 12/12.

 

Selon moi c'est pas possible de palisser ou de faire un scrog en 12/12 direct, donc je suis un peu niqué :/

Quelqu'un peut me confirmé mon idée?

 

Ou alors laisser la plante telle quelle et voir le résultat final, vous me conseillez quoi?

 

Vous pouvez me proposer un peu tout ce que vous voulez, dans 2 mois cette culture sera sûrement terminée et là commencera les choses sérieuses, avec un vrai SCROG.

 

A+ et bon grow les amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol ba de tte facon pour cette recolte j'crois que tu as pas trop le choix ! Pourquoi pas tenter un ou 2 clones direct en 12/12 ? Tu verras bien ce que ca donneras après pour les prochaines ba SCROG à mort vu le peux de hauteur dont tu dispose j'pense que c'est la meilleur solution pour toi !

 

Après pourquoi vouloir absolument mettre en terre direct en 12/12 ? Au final la culture mettre un peu plus de temps si tu commence par du 18/6 mais ta recolte sera exponentielement plus importante !

 

Peace te bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, t'as pas dû suivre l'histoire :P

 

En gros j'ai commencé ma culture y'a déjà 3 mois, ma plante arrive en fin de FLO, coupe prévu jeudi prochain.

 

Un ami à moi a rien trouvé de mieux que de me ramener 3 graines déjà germées! Donc ne voulant pas les jetées, hop hop dans le placard avec avec celle en fin de FLO, d'où le 12/12 direct et non négociable :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, t'as pas dû suivre l'histoire :P

 

En gros j'ai commencé ma culture y'a déjà 3 mois, ma plante arrive en fin de FLO, coupe prévu jeudi prochain.

 

Un ami à moi a rien trouvé de mieux que de me ramener 3 graines déjà germées! Donc ne voulant pas les jetées, hop hop dans le placard avec avec celle en fin de FLO, d'où le 12/12 direct et non négociable :P

 

 

Ah oui c'est vrai j'avais oublier ce détail (désolé mais avec tout les post que je parcours desfois j'ai la mémoire qui flanche sur tel ou tel instalation XD)

 

A la limite t'aurais du garder tes graines pour la prochaine parce que vu le peu que tu va recolter... XD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah quand il m'a amené les graines, dans un bol d'eau, dans une boite à chaussure, avec les germes déjà sorti... Tu penses bien que j'ai pas spécialement sauté au plafond étant donné que j'ai tout de suite pensé à ma FLO actuelle...

 

Mais bon c'est l'intention qui compte dans un cadeau :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas trop conseillé de faire des boutures sur des plants en FLO.

 

Mais bon d'ici là j'ai le temps de me renseigner sur le sujet

 

 

Je sais pas trop je suis pas caler sur le sujet du clonage mais bon... on verra bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas si quelqu'un a une info sur le fait qu'une de mes plantes ait bloqué sa "croissance" (en cycle 12/12 direct, lampe de FLO, donc pas une réelle croissance) avec 3 étages de feuilles et un dernier étage avec seulement 3 pales/feuille.

 

Merci tout le monde

 

A+ et bon grooooooooooow fumette.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.