[Topic Unique] liens détente


Invité !Flynnâ„¢

Messages recommandés

Oulà, c'est mort de chez mort ici lol...

Une petite info qui n'a rien de drôle en soi, mais qui renforce mon idée que les ricains s'enfoncent de plus en plus prodondément ds une connerie abyssale. Lisez plutôt, c'est A-FFLI-GEANT !!!

 

WASHINGTON (AFP) - Un homme et une femme à "l'activité sexuelle excessive" dans un avion vont comparaître en février devant un jury fédéral américain pour violation du Patriot Act, la loi votée après le 11-Septembre pour lutter contre le terrorisme, a-t-on appris mardi de sources judiciaires.

 

Le 15 septembre dernier, Carl Persing et Dawn Sewell, jeunes quadragénaires, se rendaient de Los Angeles (Californie, ouest) à Raleigh (Caroline du Nord, sud-est) à bord d'un avion de la Southwest Airlines.

 

Selon l'acte d'accusation, le couple a échangé des baisers, et M. Persing a placé son visage sur le bas-ventre de sa compagne, qui "souriait". Ce comportement a mis "d'autres passagers mal à l'aise", et un steward est intervenu pour leur demander d'arrêter.

 

Lorsqu'ils ont recommencé un peu plus tard, le steward les a encore rappelés à l'ordre, et M. Persing s'est énervé, le menaçant de "conséquences sérieuses" s'il ne le laissait pas tranquille. L'équipage a signalé l'incident au FBI, et le couple a été arrêté à l'atterrissage.

 

Selon William Peregoy, avocat de M. Persing, ce dernier ne se sentait pas bien et s'était allongé avec la tête sur les genoux de sa compagne. Comme le steward persistait à lui demander de s'asseoir, il lui a répondu qu'il se plaindrait à sa direction à l'arrivée.

 

Inculpés d'obstruction à un membre d'équipage en vol et d'association de malfaiteurs, les deux passagers ont été placés sous contrôle judiciaire jusqu'à leur procès, prévu le 5 février au tribunal fédéral de Wilmington (Caroline du Nord). S'ils sont reconnus coupables, ils risquent jusqu'à 20 ans de prison.

 

Alors ?? qu'en pensez-vous ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢

Coucou

 

Oui, desoler je ne suis plus sur CannaWeed depuis pas mal de temps donc je peux pas tenir le topic a jour.

 

Bref pour en venir au sujet, aux etats unis tout le monde mets des proces a n'importe qui, parceque c'est devenu le monde dans lequel ils vivent, un monde avec de l'argent facile et je crains d'ici quelques annees que l'on voit apparaitre le meme phenomene en France, ce qui a deja commence d'ailleurs.

 

Bye :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mais là c'est même pas ça... C'est pas un procés pour se faire de la thune facile. Non tu as 2 personnes qui à priori se faisaient des mamours ds l'avion et qui st traités comme de grands criminels, voire des terroristes !! C'est dément tt simplement !! Et à côté de ça les armes st en vente libre !!

 

Bref une bien bonne histoire de revenir au sujet de topic LA DETENTE ! :-P

 

Un vieil Arabe vit depuis plus de 40 ans à Chicago.

Il aimerait bien planter des pommes de terre dans son jardin mais il est tout seul, vieux et trop faible.

Il envoie alors un e-mail à son fils qui étudie à Paris pour lui faire part de son problème.

"Cher Ahmed, je suis très triste car je ne peux pas planter des pommes de terre dans mon jardin. Je suis sûr que si tu étais ici avec moi tu aurais pu m'aider à retourner la terre. Je t'aime, ton Père."

Le lendemain, le vieil homme reçoit un e-mail :

"Cher Père, s'il te plaît, ne touche surtout pas au jardin ! J'y ai caché la "chose". Moi aussi je t'aime. Ahmed."

 

A 4 heures du matin arrivent chez le vieillard l'US Army, les

Marines, le FBI, la CIA et même une unité d'élite des Rangers.

Ils fouillent tout le jardin, millimètre par millimètre et repartent déçus car ils n'ont rien trouvé.

Le lendemain, le vieil homme reçoit un nouveau e-mail de la part de son Fils:

"Cher Père, je suis certain que la terre de tout le jardin est désormais retournée et que tu peux planter tes pommes de terre.Je ne pouvais pas faire mieux.

Je t'aime, Ahmed." !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Trop bon je trouve !!! :davb: :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

J'en pleure encore... ;-) :-D

 

Cher Père Noël,

je t'ai laissé sous l'arbre des galettes au lait et des carottes pour tes rennes. Je t'aime. Suzanne

 

Chère Suzanne,

les galettes au lait me donnent la diarrhée et les carottes font que mes rennes me pètent à la gueule quand je suis sur mon traîneau... Si tu veux vraiment être lèche cul, offre moi plutôt une Bouteille de Chivas, une barrette de shit, et dis à ta mère qu'elle mette un string, Ça m'excite.

Père Noël.

 

Cher Père Noël,

STP STP STP Je t'en prie STP STP je voudrais un chiot STP STP STP je t'en supplie.

Pierre.

 

Cher Pierre,

Ce genre de caprice gonflant me les brisent, ça marche sûrement avec tes parents qui le tolèrent parce que tu es adopté, mais Moi je t'emmerde. Tu auras un pyjama rayé comme l'an dernier ça te fera les pieds petit merdeux.

 

Père Noël

 

Cher père Noël,

ça fait 3 ans que je te commande un camion de pompiers, peux tu m'en trouver un cette année ? Merci. Luis

 

Cher Luis,

 

pour me faire pardonner de ne pas avoir de camion de pompier, je vais brûler ta maison pendant que tu dors et tu vas avoir tous les camions de pompiers que tu veux. Bon dodo.

 

Père Noël

 

 

Cher Papa Noël,

 

pour cet année j'aimerais que tu fasses revenir mon papa à la maison pour qu'il se remette avec ma maman. Il me manque. Tendrement.

 

Jean.

 

Cher Jean, t'es con ou quoi? Tu veux que je foute en l'air la relation extra entre ton père et sa secrétaire alors qu'il s'amuse enfin Avec une vrai femme!!!! Je t'amène un Légo et fous la paix à ton père, petit Con.

 

Père Noël

 

Cher papa Noël,

 

j'aimerais un vélo, une Dreamcast, un train, un garage, un poney, un chien, une guitare, et des action man. Je t'aime. Eusèbe

 

Cher Eusèbe,

 

tu veux pas un chèque en plus, connard, en plus pour t'avoir collé un prénom aussi con, à mon avis tes parents ne t'aiment pas, moi non plus.

 

 

Père Noël.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ecume goog.. images et je trouve cette photo:

18472.jpg

pour conduire cet engin "légalement" faut un permis simple automobiliste, et après ça faut pas fumée sur la quasi totalité de la terre Américaine pour risque de polution lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas c'est quoi comme car, c'est pas électrique c'est au moind ça de sure mais comme tu dis ça pollu ce genre de chose bref... Sinon à quand les voitures à l'huille comme au U.S? voir à l'eau (ce qui pour l'eau aussi doit déjà exister)? Tant de chose à faire encore... Moi pour 2006 j'ai simplement décidé de controlé un peu plus mes émotions, ça sera une première informative via ce site lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les cannaweedeurs:-)

 

Je vais ici même poster ma première toile ainsi qu'un dessin réalisé au côté d'une artiste côtée vivante vers St Nazaire, je me suis laché d'une façon assez délirante, voyez par vous même:-)

 

intitulé: Septembre

 

3690.jpg

 

 

 

intitulé:Liberté

 

1c0fb7.jpg

d084.jpg

b322b0.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 4 semaines après ...
  • 5 semaines après ...

Salut à tous,

 

J'avais posté ici il y a environ 1 semaine mais le site a planté quand j'ai posté, je pensais que c'était passé mais apparemment non...

 

Je voulais simplement faire découvrir à ceux qui ne connaissent pas la radio en ligne : Last.fm

 

Une radio qui permet d'écouter à peu près tout ce que vous voulez mais aussi de découvrir plein de trucs !

 

Enfin bref, un bon moyen de surfer sur le web cannabique en musique

 

Dites moi ce que vous en pensez

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.