[Topic Unique] liens détente


Invité !Flynnâ„¢

Messages recommandés

  • 1 mois après ...

Bon c un peu mort par ici, en voilà une petite qui m'a bien fait marrer !!! :-D

 

 

Hier soir, ma femme et moi étions assis à table, à discuter de choses et d'autres puis nous en sommes venus à parler de l'euthanasie. Sur le sujet délicat du choix entre la vie et la mort, je lui ai dit :

"Ne me laisse jamais vivre dans cet état végétatif, dépendant d'une machine et alimenté par le liquide d'une bouteille.

Si tu me vois dans cet état, débranche les appareils qui me relient à la vie".

 

Elle s'est levée, a débranché la télé, a éteint l'ordinateur et a jeté ma bière.

 

Trop drôle !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Une petite blagounette "musicale"...

 

C'est Bach et Mozart qui se retrouvent ds un bar. Ils discutent tranquille et le barman arrive pour prendre la commande.

- Bonjour Mr Bach, qu'est ce que je vous sers ?

Bach regarde sa montre.

- Huuuumm, il est 17h ? Allez je vais prendre un Baby.

- Et vous Mr Mozart ?

- 17h t'as dit.... mouais. un Baby comme Bach...

 

:davb::-P :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une petite.... :fumette:

 

"C'est un jeune couple qui vit ensemble depuis 5 ans.

Ils décident de se marier. Le gars, pas trop au courant

des choses qui entourent un mariage, va voir le curé et

lui demande combien ça coute.

- En fait, lui dit le curé, plus la mariée est jolie plus c'est cher.

Le gars se tourne vers sa nana... fouille ds ses poches, sort

une pièce de 1€ et la tend au curé.

- Attendez, dit le curé, je vous rends la monnaie !!!"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

voici ma petite blague que javait trouver sur le net

je ladore elle me fait trop rigoler

et je pense aussi que sa a dut arrver deja a pas mal de personne lol

 

 

 

Hier soir j'ai été au cinéma. En sortant de la sale j'avais une "petite" envie de chier. Je me dis que j'arriverais à tenir jusque chez moi (40min +/-). Une fois dans l'auto, je commence à avoir une grosse envie. Après 5min de route cela devient insoutenable, je commence à avoir des petites gouttes sur le front, je dis au conducteur :

 

- à la prochaine air de repos, tu t'arrêtes j'ai besoin d'expluser mes escrements.

- ok.

 

Les dix prochaines minutes sont les plus longues de ma vie, j'essaye tant bien que mal de dissimuler mon envie. Chaque seconde était une lutte contre mon cul qui voulait absolument laisser passer cette merde. Arriver à la pompe le conducteur continue sa route jusqu'au resto-route (LE CON), celui-ci étant fermé je retourne en arrière m'avance tranquillement vers la pompe (si je cours, les petits bonds risqueraient de me faire lacher). La porte automatique s'ouvre, analyse des lieux en 0.022sec, panneau des toilettes avec fond bleu dans le fond du magasin à droite, bousculade d'une dame, elle me dit "héla, doucement", j'ai une folle envie de gueuler "J'AI BESOIN DE CHIER CONNASSE" mais je me tais et poursui ma quête vers le pauvre cabinet qui devra subir ma vague de merde. J'entre dans les toillettes j'aperçois la premiere toillette et au même moment je vois qu'il y a quelqu'un dedans (la "clinche" est rouge), je prie le seigneur qu'il y en ai plusieurs (tout cela en 0.01sec).

 

Miracle ! Il y en a une deuxieme de libre ! Je fonce, je pose mon cul, sans mettre du pq entre mes fesses et le clapet, ce que je fais dans les endroits publique, ce qui prouve la gravitée de la situation!

 

Et là, une mélodie d'écoulement de merde bien liquide retentit dans les toilettes durant 20seconde.

 

PRRRTTT PRRiiRRTTu PPRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRTTTTT (j'avais la chiasse en fait).

 

Mission accomplie, je rejoins la voiture avec un sentiment de fierté d'avoir tenu bon et une envie de vivre jamais égualée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

salut,

bon bin que j'crois que c'est moi que c'est moi le champion:

36.24 sur un lancer

i me suis fait piquer par la fourchette a 230.57...

homer.jpg

La technique: pas reculer comme un sauvage pour aller au max de la piste d'elan et le tour est jour. Apres si on a un centaine d'heure a tuer on peut arriver au 1.000.000 comme l'autre andouille...

 

galeria.forocoches

 

Tchao les gens!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

coucou ^^

 

j'ai essayer votre jeu mais je faisai que de tout p'tit score ! alors j'ai préféré raconté une blague ^^

 

c'est une sourie qui ce balade dans une savanne,

elle rencontre une gazelle qui ce roule un join

 

elle lui dit "mais tu te rend compte de ce que tu fait ? c'est pas bien et sa te sert a quoi de te bousiller la santé pour deux minute d'euforie ?"

 

alors l'autre lui fait " a wai ta raison, vien il faut le dire aux autres"

 

nos deux compagnons parcourent alors la savanne pour s'aretté vers la giraffe qui ce roule un join

 

la sourie lui dit "mais tu te rend compte de ce que tu fait ? c'est pas bien et sa te sert a quoi de te bousiller la santé pour deux minute d'euforie ?"

 

alor la girafe lui dit "a ben oui ta raison, bon on vas le dire aux autres"

 

donc notre petite troupe par a la recherche d'autre animaux fumeur, ils rencontrent un elephant, deux écureuils, des biches ect..

 

enfin ils tombent sur le lion qui ce fait un gros join, alors tout les animaux lui disent "mais tu te rend compte de ce que tu fait ? c'est pas bien et sa te sert a quoi de te bousiller la santé pour deux minute d'euforie ?"

 

puis le lion les regardent et dit tout simplement "la sourie est toujours comme sa quant elle es défoncée.."

 

j'espere qu'elle vous as plu ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut les mecs.

 

Je vous présente un nouveau record (réalisé par ma soeur qui a 10ans ) ;-)

 

Je lui montre le jeu , lui dis que je n'arrive pas a faire plus que 44.79 pas loin de toi canaflower elle essaye et bammm >

b76c12.jpg

 

Excellent ;-)

Ps:Bon bon cette petite blague ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Ca fait relativiser, car ds certains pays c encore comme ça et même pire !!

 

Si vous trouvez vos conditions de travail insupportables : relax ! Vous auriez pu travailler à la Vinaigrerie Dessaux.

 

Règlement intérieur de la Vinaigrerie Dessaux, année 1904

 

1- Piété, propreté et ponctualité font la force d'une bonne affaire.

 

2- Notre firme ayant considérablement réduit les horaires de travail, les employés de bureau n'auront plus à être présent que de sept heures du matin à six heures du soir, et ce, les jours de semaine seulement.

 

3- Des prières seront dites chaque matin dans le grand bureau. Les employés de bureau y seront obligatoirement présents.

 

4- L'habillement doit être du type le plus sobre. Les employés de bureau ne se laisseront pas aller aux fantaisies des vêtements de couleurs vives ; ils ne porteront pas de bas non plus, à moins que ceux-ci ne soient convenablement raccommodés.

 

5- Dans les bureaux, on ne portera ni manteaux, ni pardessus. Toutefois, lorsque le temps sera particulièrement rigoureux, les écharpes, cache-nez et calottes seront autorisés.

 

6- Votre firme met un poêle à la disposition des employés de bureau. Le charbon et le bois devront être enfermés dans le coffre à cet effet. Afin qu'ils puissent se chauffer, il est recommandé à chaque membre du personnel d'apporter chaque jour quatre livres de charbon durant la saison froide.

 

7- Aucun employé de bureau ne sera autorisé à quitter la pièce sans la permission de M. le Directeur. Les appels de la nature sont cependant permis et pour y céder, les membres du personnel pourront utiliser le jardin au dessous de la seconde grille. Bien entendu, cet espace devra être tenu dans un ordre parfait.

 

8- Il est strictement interdit de parler durant les heures de bureau.

 

9- La soif de tabac, de vin ou d'alcool est une faiblesse humaine et, comme telle, est interdite à tous les membres du personnel.

 

10- Maintenant que les heures de bureau ont été énergiquement réduites, la prise de nourriture est encore autorisée entre 11h30 et midi, mais en aucun cas, le travail ne devra cesser durant ce temps.

 

11- Les employés de bureau fourniront leurs propres plumes. Un nouveau taille-plume est disponible sur demande chez M. le Directeur.

 

12- Un senior, désigné par M. le directeur, sera responsable du nettoyage et de la propreté de la grande salle, ainsi que du bureau directorial. Les juniors et les jeunes se présenteront à M. le directeur quarante minutes avant les prières et resteront après l'heure de la fermeture pour procéder au nettoyage. Brosses, balais, serpillières et savon seront fournis par la direction.

 

13- Augmentés dernièrement, les nouveaux salaires hebdomadaires sont désormais les suivants :

 

-cadets (jusqu'à 11 ans) 0,50F.

-juniors (jusqu'à 14 ans) 1,45F.

-jeunes 3,25F.

-employés 7,50F.

-seniors 14,50F.

 

Les propriétaires reconnaissent et acceptent la générosité des nouvelles lois du Travail, mais attendent du personnel un accroissement considérable du rendement en compensation de ces conditions presque utopiques.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.