Brûlures


Messages recommandés

Salut Modob,

 

en effet il s'agit d'un sur engraissage pour moi. Si c'était une brûlure, ce serait les feuilles les plus hautes qui seraient touchées principalement.

 

Ciao bon courage :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !!

 

Je pense également à un sur engraissage .

 

Car même si tu as eu la main lourde lors d'un arrosage rinçage , cela ne devrait pas toucher autant les feuilles à part si le sur arrosage a duré plus d'une semaine ...

 

Puis même vue le type de brûlure , c'est vraiment typique du sur engraissage , le bord des feuilles qui brûlent....

 

Cela reste mon avis bon grow l'ami !!!

Modifié par Fab62
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis également de l'avis du sur-engraissage vu que tu cultives en royalty mix. J'ai utilisé ce substrat sur une seule session et que des galères avec l'engraissage, dès que je faisais un apport la floraison se bloquait.

 

A mon avis ce substrat doit être utilisé sans engrais ou bien alors à doses homéopathiques.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

bon apres tous ce que je viens de lire je vais te donner mon avis!!!

 

carrence en k!!!

 

alors les raisons possible :

 

Trop de sodium (Na) déplace K, entraînant une carence en K. Sources de salinité élevée sont: le bicarbonate de soude (bicarbonate de sodium “pH-up”), trop d'engrais.Si le problème est Na, rincer le sol. K peut être verrouillé à cause de trop de Ca ou de l’azote ammoniacal et éventuellement, par temps froid.

 

 

ou sous engraissage

 

voila pour moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour merci à vous pour vos conseils mais du coup je suis un peu perdu, ca peut effectivement être du sur-engraissage mais aussi une carence en K :s Que faire? si j'arrose avec du 0-9-10 cela résoudrait il mon problème ou est ce que cela entrainera encore + de sur engraissage?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.