Culture d'autofloraison ( Snow ryder de chez Sensi, Buddha seed, Magic bud )


Messages recommandés

La fin approche pour la snow ryder :)

 

post-764661-0-35161500-1342015512_thumb.jpg

post-764661-0-99709900-1342015546_thumb.jpg

post-764661-0-51385800-1342015576_thumb.jpg

 

Je vient de lui donner un bon dernier engraissage, s'en suivra une semaine de rincage le cut est prévu pour le 21 juillet maximum

 

Les autres se portent merveilleusement bien, sinon applaus.gif

 

 

post-764661-0-52334700-1342015170_thumb.jpg

post-764661-0-76684500-1342015286_thumb.jpg

 

post-764661-0-80336000-1342015390_thumb.jpg

 

Modifié par Ratew
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Ratew !! Et bein dit donc elles poussent vraiment bien tes plantes, j'espère en avoir des aussi belles moi aussi :fumette:

J-5 Avant le cut aieaieaie c'est bon ça, va falloir pronostiquer la récolte :group:.

Continu comme ça, et bon grow à toi, je reste pas loin pour voir tout ça !!

Peace :bigspliff:

Modifié par weedeur
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

:icon_confused: effectivement ça m'est arriver une fois et sa a suffit pour que je stoppe complètement plusieurs années. C'est bien dommage en tout cas, à ce stade là il faut sortir les pitbulls et rottweiler apparemment + être insomniaque pour camper sur place !!! J'espère que ça ne ta pas décourager au même point que moi, en tout cas je suis derrière toi et attend tes prochains JDC (indoor-out) avec impatience !!! Tu as mon soutient !!!!!

 

 

Peace :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense vraiment arrêter pour plusieurs années l'outdoor, trop d'effort fourni pour ne rien avoir à la fin...

 

J'ai la haine mais bon, je vais devoir m'y faire sa sera plutôt une année sportive l'endorphine est au moins gratuite et légale.

 

Je vous souhaite bonne continuation pour vos cultures, et remercie les gens qui ont était présent sur ce journal; vraiment

Sur ce j'allume le seul joint de cette pauvre culture à bientot les amis

music.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey,

vraiment désolé pour ta culture , je compatis car il m'est arriver la même chose en guerilla l'année dernière a une semaine du cut !! les boules !

enfin la c’était un peu étrange , tu t'etais deja fait voler un pied il ont du attendre que ta culture se termine pour tous te prendre ... :s

enfin bref ne désespère pas , moi j'ai tous de meme relancer 4 auto cette année :P

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pied volée était un plan triso laisser dans un fossé, pas au spot puis il fesait 10 cm !

 

La c'est des plants d'une 1m50 qu'ils ont volées a 2, 3 jours du cut sa fou quand même les boules

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.