Odeur du shit????


Messages recommandés

salut a tous , jme demandais a quoi étais du l'odeur du shit?? si quelqu'un sait meci d eme repondre.

votre shit il s'en quoi??

 

j'ai une derniere kestion , l'otr jour pour faire chié une prof jme sui amusé a cramé un bou de shit dan la sale , sé maran mé jvé pa m'amusé a gaché mon shit tou le temps , sé just bien pour un coup , y a t'il pa un produit ki oré a peu pré la meme odeur et ke jpourré cramé , kom sa jpourré faire chié la prof , san perdr de produit!! j'aten vos reponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement ta que sa a foutre en classe, je croit que ta pas compris le sens cannabiculteur, definitions: quelqu un qui fait pousser sa plante parcequ il a pas envie d'enmerder le monde etc etc

dommage que les claques ne sont plus de vigueur de nos jours dans les ecoles parceque moi si j'etais ta prof je te claque les oreilles comme ta jamais dû en prendre une.

si tu et a l'ecole c'est pas pour cramer ton shit qui a mon avis doit sentir le pneu. mais pour apprendre.

amicalement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Choisir entre cramer un bout de shit et prêter attention aux choses qui feront de toi un homme et pas seulement par l'âge, pas la peine d'en dire plus, mon avis rejoint ceux des précédents messages. Ca me fait plaisir, en lisant toutes les réactions, de voir que décidemment, le vieux préjugé qui voudrait que le fumeur de joints soit un jeune cancre, c'est bien un préjugé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais lol, écoute en cours au lieu de faire chier tes profs. Les profs ne sont pas là pour te faire chier, eux ils sont payer tout les mois pour te donner des cours et te faire passer des examens, après c'est à toi de voir si tu est assez intéligent pour comprendre ca ou si tu prefere passer pour un con devant la société.

 

Et pour le vieu préjugé comme quoi les jeunes qui fument en cours sont des cancres, moi j'y crois, parceque quand ont est jeunes on ne fume pas comme un adulte, pour le jeune c'est un signe de révolte, alors que chez l'adulte c'est un plaisir. Et puis j'ai vu mes propres résultats baisser de qulques points la première année.

 

C'était le bon vieu temps l'école ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ZBol a écrit :

Tu me décoit jukilien. C'est vrai que des profs peuvent etre cons, mais c'est pas une generalité.

 

mais g bien dit "SI le prof est con". donc comme tu le dis, je ne fais pas une généralité.

en + je crois que ce topic est un cannular pour nous faire rire. je ne pense pas que son auteur soit sérieux, vous vous emportez trop vite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon c vrai faut par faire chier les gens. les profs par contre si ils sont cons tu peux.

 

En fait j'avais mal compris ta phrase, j'avais pris ton "si" pour un "oui".

 

Ca aurait donné:

bon c vrai faut par faire chier les gens. les profs par contre oui ils sont cons tu peux.

 

Excuses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 mois après ...

Et pour le vieu préjugé comme quoi les jeunes qui fument en cours sont des cancres' date=' moi j'y crois, parceque quand ont est jeunes on ne fume pas comme un adulte, pour le jeune c'est un signe de révolte, alors que chez l'adulte c'est un plaisir. Et puis j'ai vu mes propres résultats baisser de qulques points la première année.

[/quote']

 

 

cest quoi ces conneries??

moi jai commence javais 15 ans jetais en seconde et ca ne m'a pas empeche de continuer a bosser (j'peux meme te dire que j'bossais encore mieux)

ca veut dire quoi ca? "fumer jeune c'est un signe de revolte"

moi je fumais parce que j'aimais vraiment ca!

je faisais pas le rebelle avec mon joint dans le bec a la recre a cote des autre qui fumaient leurs clopes.

c'est nawak c'que tu bave...

 

(desole pour mon ecriture mais jecris actuellement sur un clavier anglais..

donc pas d'accent, de "c" cedille, et blabla)

 

tchaw!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suppose en plus que tu l'as cramé discretement sous ta table pour pas te faire chopper parce que t'as pas eu le courage de tes actes...

Tain moi si j'étais prof et que j'en choppais un en train de cramer sa boulette c'est direct la boulette dans ma poche et le gars dehors, conseil de discipline et exclusion 3 jours...

Franchement c'est meme pas drole comme situation...

 

Installer une petite nappe, sortir un bout de pain et faire cramer des chipo sur un bec bunsen en TP de physiques en continuant à faire le TP histoire d'optimiser le matos à sa portée ça ça pourrait etre drole (tres con certes et passible d'une sanction immédiate mais ça reste au moins du happening).

 

Alors arrete un peu les conneries et si le prof t'em****de ben oublie le et assures le minimum syndical tu verras qu'il t'oublieras vite et c'est la meilleure façon de passer une année scolaire peinard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surement ta prof de français que tu aime taquiner. A lire ton post tu ferais mieux de suivre les cours.

Faire le mariolle en cours c'est bien mais c'est mieux quand tu réussit scolairement et que tes actes sont drôles et intelligents. Ce qui n'est pas le cas.

 

Alors analyse les effets du passage de la résine de l'état solide à l'état gazeux en chimie.

Le club des hachinchins en francais.

Le vocabulaire du fumeur en langue étrangère.

L'impact de la fumée sur l'activité resiratoire en sport.

mais arrête de faire chier des profs qui essaie de faire de toi autre chose qu'un RMIste accorc au shit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOOL , j'avous ca serai térrible de faire du camping lors d'un TP..... le best reste quand meme les chipo et les merguez sur le bec bezen..... je pense que un prof qui a de l'humour (en physique/chimie j'en connais plusieur) ca le ferait marrer, surtout si il t'aime bien!

 

merde, domage que j'ai plus chimie, je regrette cette mise en scene...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le plus simple c'est encore de ne pas faire de généralités...

 

mon cas personel pour illustrer:

 

-oui je me prennais pour un rebelle quand j'ai comencé a fumer (vers 14 ou 15 ans)

 

-je me mettais gravement la race (notament avant les cours) en terminale (c'etait il y a bien longtemps), et j'ai obtenu mon bac scientifique avec mention bien....(16,5 de moyenne)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites, je suis d'accord que " c pas bien de cramer son shit en cours paske c immature et que tu empeches ton gentil prof de faire son cours et que c'est méchant parceque lui il t'aime bien et il veut t'aider ans la vie" mais c'est pas la peine de l' agresser comme ca le pauvre.

 

Et d'abord je suis mineur et c'est pas pour ca que je fume pour faire mon rebelle: je cultive, j'assume mes idéaux et je me démerde tres bien en cours (15-16 en 1ere S) bien que quand j'en ai l'occasion je m'enfume la tete ( comme en ce moment puisque c'est les vacances). En temps normal, c'est a dire en dehors des vacances je fume mon pet du soir et de tps en tps pendant la journée en semaine, en plus des soirées du week end.

Arretez de prendre les mineurs pour des cons, et aussi arretez d'etre si sectaires:on a l'impression que les seuls gens ayant le droit de fumer sont les adultes ayant un bonne situation et pouvant se permettre de cultiver leur conso.

 

Et je ne c plus qui disait qu' il ne fallait pas passer pour un con devant la société: que tu sois majeur ou mineur, que tu crames ton shit en cours ou chez toi, si tu fumes tu es hors la loi donc tu es exclu, donc tu passe quand meme pour un con quelque part.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a des profs ils s'amusent a surveiller les jeunes au environs des écoles pour pouvoir ensuite se venter au près des gendarmes qu'ils y a des fumeurs de joins et qu'il faut les arreter bin s'est prof la si tu leur fout bien la haine je te dit un grands merci en pensant a tout les profs qui mon fait chier parseque je fume des joins

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.