Odeur du shit????


Messages recommandés

Franchement les gars vous partez en barigoule..... Le topic a presqu'un an et son auteur a eu le temps de réfléchir à ses actes. Alors dites moi un peu à quoi ça vous sert de redéballer ça, d'en parler au présent et de vous attribuer un côté moralisateur pour le moins déplaisant?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'éducation est un privilege, y a des djeuns ds les pays du tier monde qui aimerai bien etre a ta place est profiter, alors gache pas ta chance en emmerdant le prof, lui il est payé pareil a la fin du mois c'est les autres que tu fait chier...

 

Et sinon le fumeur qui est cancre laisser moi rire, j ai des potes qui bédaves largement plus que moi qui vont dans des prepas prestigieuse, une amies qui a eu mention tres bien limites felicitation du jurie son bac...

 

perso j ai commencé en 5e mais jamais en fumant pour me défoncer ca reste recreatif.. dailleur la clope j aime pas, j en fume pas..

rien avoir avec une quelconque revolte c'est nimp..

ok j ai redoublé mais ca ma pas empecher de suivre une scolarité normal est meme etant un peu (bon beaucoup...) poile dans la main de facon innée ca ma pas empécher d avoir mention au bac et daller en médecine..

 

enfin vala j peu vous dire que ok les kaira qui fume du tcherno et qui fume pour se mettre la tete a l enver en cour paskeu c'est la classe la c'est nimp

mais j peux vous présenter des bons gens tout a fait normal qui suivent des scolarité tout a fait bien en fumant leur chti bayd de temps en temps, meme certains souvent, ca les empeche pas de reussir

 

 

toute est question d optique de fumage, et ca c'est dans ta mentalité a la base, pas dans ton age..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoooo la compagnie ;o)

Moi je dis ecoute ton prof, ai de bon resultat et apres crame ta boulette chez toi, tu pouras te dire je fume mon pet mais sa suit deriere ;o)

si tu fume et que ta 4 de moyenne ta rien compris a la vie ;o)

amicalement

 

KoMpAKt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et perso j ai un oncle prof et j peu vous dire que les prof ont plutot une opinion positive sur la beuh, dailleur il refuse pas un ti joko :D (toujours en tenant compte d une cosomation récréative et non abusive)..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso cette année jeffritai ossi mon shit en cours mais juste qd on avai que 5min dinterclasse, a la fin de la journée... jsuis pas le genre speed jaime bien prendre mon tps donc jétai obligé de le rouler en cours...

Par contre je faisais attention de le rouler pdt les cours que javai compris ou quand je sentai(je suis turbulent) que jallai ménerver, ca calme de rouler un join !

avec 4 de ma classe on avai trouvé qqes squatts ds le licée ou fumer peinard ss se faire emmerder...

pui pa mal de prof ne savent pas quelle odeur le shit a dc croyant le faire chier tu niques du shit pour rien !!!

++

extrait de "FLASH ou le grand voyage" :

-plus le hash est foncé, meilleur il est.

-le hash doit etre maléable(comme dla pate a modeler), s'il est dur, c'est un vieux shit, donc éventé.

-surface lisse et interrieur granuleux, c'est bon !

-plus le hash est frais plus son odeur est forte(très frais elle est meme entêtante parrait il mais on a pas ca en occident :-P )

-reflet vert en plus ? achete de suite c du très frais, très bon ! ;)

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouép, vaux mieux pas saborder le thc de ses barettes pour l'odeur ^^

 

Entêtante ?

 

Ssinon comme il s'est pris des vents de partout, je te conseille l'encens au canna, pour ta CHAMBRE, pas les profs ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 ans après ...

Salut

 

O

vu les fautes que vous faites les mecs faudrait plutôt arrêter la fumette et écouter vos profs c'est hallucinnant.

 

 

Je pense qu'ils ont fini leurs études

 

:davb:

 

++chok dee!

 

Ou ils sont encore en meme classe.^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.