Diffuseur de co2, qu'en pensez-vous?


chtitamour

Messages recommandés

Voilà ce que je propose comme sytème.. Le co2 s'accumule dans la fiole et s'echape par le tuyau(le haut etant bouché), etant plus lourd que l'air il descent jusqu'a la plante ! Tous le monde n'as peut etre pas les moyens d'acheter (ou de trouver) une fiole a vide mais c'est trés efficace je pense !!

 

Voilà une photo :

 

dscf0710.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

franchement, je ne sais pas ce que c'est que cet entêtement à vouloir envoyer du Co² à tout prix...

 

 

Que de brassage d'air pour rien que cette histoire de Co²...

 

il y a bien d'autres paramètres (climat' date=' nutrition, éclairage, etc, etc) à maitriser avant de se pencher sur le Co²...

 

Tant que le reste n'est pas optimum, tu peux bien envoyer tout le Co² que tu veux, ça ne sera pas mieux...[/quote']

 

Quand je vois ta lampe (pas du tout adaptée) et le reste, sans vouloir être méchant, je me dis que tu devrais revoir tes priorités et déjà assurer le minimum vital à tes plantes...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité coka31

Salut, perso j'ai acheté des pastilles de CO2 san reflechir et je n'ai pas osé les utillisé en les mélengeants dans l'eau! Ne croyez vous pas que cela peut affecté la plante et affecté le ph de l'eau? Surtout que je voi pas l'intéret d'arrosé des plantes avec des pastilles de CO2, les racines n'absorbent pas le CO2 mdr!! lol ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je vois ta lampe (pas du tout adaptée) et le reste, sans vouloir être méchant, je me dis que tu devrais revoir tes priorités et déjà assurer le minimum vital à tes plantes...

 

Tous le monde n'as pas le budjet pour des hps mec... Alors au lieu de chercher à casser les gens a tous pris et de montrer que t'es superieur aux autres, renseigne toi sur la personne.

 

C'est une lampe eco 150w 2000lumens et pour l'instant ça suffit. Surtout avec mon budjet étudiant pourri...

 

Cordialement :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Relis moi bien "mec", j'ai justement ajouté que "je ne voulais pas être méchant" pour préciser que je ne voulais pas casser...

 

Ce que je voulais te dire, et que visiblement tu n'as pas saisi, c'est que tu te casses les oreilles pour rien avec ton Co² car ta plante, pour avoir besoin de plus de Co² que ce qu'il y a dans l'air, doit être sous grosse lampe, etc, etc...là ça ne sert à rien.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

 

le co2 en surplus ne devient inintéressant que a partir de 400w hps minimum

 

de plus tout les autres paramètre doivent être au mieux

 

et ne pas oubliez d'augmenter la taille des pots de prévoir des clapets antiretour pour l'extraction qui doit être timé

 

d'augmenter les apport d'eau , d'engrais ect...

 

de plus a ma connaissance il n'y a que les bobonnes qui marche de manière efficace +

 

les système levure c'est plus de la masturbation cérébrale qu'autre chose par ce que pour l'efficacité ......??

 

cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha

Sal'Huch !!!

 

 

Bah coolos amigo , DM voulais juste t'aider , pas facile de savoir les conditions finacière de chacun .....

 

 

Pour ce qui est de l'utilisation du CO2 , notre ami Pap'Z vient de se donner la peine de faire un tuto sur son JDC , jettes un coups d'oeuil :bye:

 

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-102217_2-chepakwa-faimaizon-hps600w-tutorial.html

 

 

++

 

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz..................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité GratteMoiLeVentre

Salut,

 

franchement, je ne sais pas ce que c'est que cet entêtement à vouloir envoyer du Co² à tout prix

 

 

Mais si tu le sais bien, ils envoyent surtout ce qu'ils peuvent , de l'espoir (3gramme/watt assuré pour un newbie), de la légende urbaine (pisse sur ta levure), et on arrive à la réalité ignorée(Réchauffement climatique qui est de :

- ta faute à moi ?

- ma faute à toi ?

- Votre faute à nous ?

- Ou pire, notre faute à vous ?

 

Ouh la c'est compliqué tout ça, bien trop pour un enfant ou une ménagere certes ):-)

 

Du CO2 dans l'air, ça c'est sur qu'ils en envoyent (mais du bon gaz quoi, pas celui des autres, car on vous expliquera ici pourquoi il n'est pas nocif à la planète celui-ci, il existe quelques topics surréalistes à ce sujet ).

 

On rajoute une liste d'additifs de l'ordre d'une 20taines de produits chimiques différents tout aussi inutiles et criminels, et on se retrouve avec des buds gonflées d'autant par la suffisance et les orgueils de ceux qui veulent "la plus grosse". MDR ... L'usage controlé du CO2 ne l'est que dans des conditions maitrisés de culture (I.E : on sait ce qu'on fait, et on se donne les moyens de le réaliser "proprement").

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.