Achat lampe mg


Messages recommandés

atend tu as acheter la lampe et tu connais meme pas son spectre?

ds le detaille il dis en anglais bien sure, quil en a des 2 diferent spectre.

Si tu connais ton spectre dis le moi stp car je lui ai laisser un mail a ce sujet mais vu quil n est pas francais jme demamde si il compremdra

 

 

 

puree me la faut cette lampe et tout les grow en sont HS ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai preciser par mail que je voulais la red spectrum puisque je voulais une ampoule flo et je l'est fait en anglais puisque la personne est anglaise.

 

Quand je l'ais acheté il en restait plus que une donc pas de probleme de spectre , la je precisais sa car il en restait qu'une donc 1 chance sur 2 que se soit l bon spectre qui reste...

 

mais comme je t'es dit jusqu'ici a chaque fois qu'il en restait plus il en remettais en stock mais maintenant avec la "rupture mondiale" qui sait si il en remettra.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci j'ai contacter le vendeur il ma dis que je savais le payer par virement banquaire mais il ma pas encore répondu...

sais tu me dire comment ta payé toi?

par paypal et si oui on sais utilisé paypal et faire un virement??

merci de me répondre au plus vite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai payer par paypal mais en fait c'est pa moi qui est fait la transaction donc j'en sais pas beaucoup sur les formalités de paiement.

De plus j'ai commander il y a 10 jours et pour l'instant je n'es rien recu donc j'attend mais commence a perdre patiente...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oauis bhe tu sais quoi la j'ai déja commander mais jvais atendre que tu les recois...

Tsé quoi dés que tu la recois tiens moi au courant stp...

jcrois que jvais atendre tes nouvelles avant de payer docn m'oublie pas mec :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, je comprend pas la différence

entre une mg et hps, une mg c'est juste

pour la flo??? j'ai une hps, et de bonnes

récoltes,...........

les rayons bleu, c'est bon pour la beu????

 

c'est dur de trouver des renseignements sur les spectres

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lau ..

spectre tendance bleu = croissance

spectre tendance rouge = floraison

pour faire simple !

ceci est valable pour toutes les ampoules et néons ...

Une MG est basse consomation et ne produit que peut de chaleur en comparaison avec une HPS..

et si j'ai bien compris avec un super reflecteur spéciale MG tu peux boosté les 10 000 lumens a 59 000 Lumens pour ta MG 125w ce qui correspondrai a une 400w HPS mais avec 100% PAR (le spectre est entierement absorbé par la plantes )

voila c'est ce que j'ai retenu

 

et ... TOUJOURS PAS DE MG EN VENTE A L'HORIZON

 

AaAaRrRrgggGGGhhh

 

yohuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila je reviens de mon growshop prefere a lyon et je me suis renseigné sur les MG car il m'en faut une aussi.

 

Le mec ma dit que c'etait rupture totale dans le monde. Il y avait qu'un seul fabricant et toutes ces lampe se sont vendu grave vite, il pense que va en reavoir d'ici 1 ou 2 mois.

 

Alors moi comme je pouvais pas atta j'ai commander une MG de croissance (il en reste pas mal c'est les flo qui sont en rupture) et j'acheterai une ampoule de floraison en plus je dépenserai un peu plus de sous mais comme sa je n'attendrai pas 2 mois je vais attendre 2 semaine maximum le tps que la lampe arrive d'angleterre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.