Differentes plantes placard


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

 

Je débute ma première culture (en hydro) et voulant la jouer hyper secure je n'ai qu'un plant en culture, j ai donc souhaité utiliser l espace disponible dans ma box pour planter d'autre plante.

 

J'ai donc un pot de laitue et un autre de radis, je voulais savoir si mélanger deux type de production (terre hydro) ne nuirais pas à mon plant de Withe Widow et également si les radis et la salade apporterais quelques chose de positif ou négatif à mon plant.

 

 

 

Même si mon post vous à fais sourir , j’attends vos réponses ou conseil.

 

Merci de m'avoir lu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

On a déja vu pas mal de mecs qui faisait pousser de la salade, des tomates ou encore des fraises en même temps que du canna donc pas de problèmes à priori. Je ne pense pas que les radis fassent exception ^^

 

Quant à l'hydro/terre, aucun soucis.

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse hyper rapide et en plus tu me donne une idée avec les fraise ( j adore ça :) ).

 

 

A ta place je ferai des fraises des bois :P

Bon par contre ça prend de la place vu que ça se fait en massifs x)

 

Content de t'avoir inspiré !

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pendant longtemps j'avais pas de jardin et j'ai donc fait un peu d'appoint dans ma boxe. En l'occurence, il s'agissait de poivrons. Ca marche nickel et comme toi, mon canna était en hydro. RAS, l'humidité de l'hydro plaisait bien aux plants de poivrons.

Pour les fraises, regarde dans les variétés qui poussent en hauteur (fraises grappes?).

 

Bonne culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité So bloom

Ey, pour les fraises, je sais pas trop, je crois qu'il y a une histoire de pollinisation, en gros en In, pas d'abeille, pas de pollen, pas de fruit .