Bselle 0 Posté(e) avril 17, 2012 Partager Posté(e) avril 17, 2012 (modifié) a supprimer Modifié juillet 18, 2013 par sebel19 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) avril 17, 2012 Partager Posté(e) avril 17, 2012 Salut. Je ne suis pas expert mais je vois des choses... 1 Tes tâches, on dirait que des gouttes d'eau avec engrais ont giclées sur les feuilles. Rien de grave. 2 La température nocturne est faible. Elles doivent se cailler les stomates ! 3 Tu arroses trop et trop souvent. 4 c'est pas un problème de pH d'eau. Ce n'est que mon avis. Attend-en d'autres. Bon grow. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bselle 0 Posté(e) avril 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2012 (modifié) merci vraimentd de tes conseils pour les taches quand j ai arroser avec l engrais j ai aps gicle sur les feuilles j en suis sur je fais attention à ca pour la temperature je sais mais en ce moment c est dur de les rechauffer mais je sais que c est un probleme pour l eau c est vrai je crois que j ai trop arrose là je devrais les sevres pendant 3 jours ca suffit ? merci encore a+ Ps: je viens de voire que je me suis planter sur le pH c est 7,6. 7,8 Modifié avril 17, 2012 par sebel19 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 18, 2012 Partager Posté(e) avril 18, 2012 Salut Tout comme Dad je trouve que tu les arroses de trop. je devrais les sevres pendant 3 jours ca suffit ? Je dirais plus. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitplanteur 1 Posté(e) avril 18, 2012 Partager Posté(e) avril 18, 2012 salut je pense pareil : trop d'arrosage et peut etre un peu trop d'engrais Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bselle 0 Posté(e) avril 18, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2012 merci de vos reponses l'engrais j ai arreter et recommencerais que d ici 2 semaines la j arrete d arroser jusqu à samedi ca devrais aller ? sachant que j avais arroser hier soir a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés