flo+33 feuille du bas jaune


Messages recommandés

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) :

 

- Variété: shiva skunk

 

- Age: flo +33

 

- Partie atteinte: vieilles feuilles

 

- Date d'apparition du problème: plusieur jours

 

- Evolution du problème et de la plante: la plantes parait en plein forme

 

 

Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):

 

 

 

  • Indoor (en placard):

 

- Surface et hauteur de l'espace:1m2 sur 2m

 

- Lampe utilisée: hps 400W

 

- Distance lampe/plante: 40 cm

 

- Cool tubée: non

 

- Cycle lumineux: :12h12

 

- Température:22 degrés

 

- Hygrométrie:50% 60%

 

- Extraction utilisée:

 

- Ventilation utilisée:

 

- Cycle d'extraction et de ventilation: 24h/24h

 

 

Ensuite selon la technique utilisée:

 

 

  • Terre

 

- Indiquez le substrat utilisé:

 

- Taille des pots: 11L

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : biothrive. 3L d'eau pour 6ml de bloom et 10 a 15ml de bio bud

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 3L tout les 2 jours.

 

 

Je n'est pas de photo. ma shiva shunk a est a flo+33 sa maturiter est entre +45 et +55 j'ai pensé que peut etre la plantes s'occupé moin des feuille et se concentrer plus sur les fleurs ? dois-jje les enlever ?Tout vos conseil son les bienvenu . merci d avance

 

 

 

 

:kana_smile: le Kalkrane :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marijuananana

Salut kalkrane!

 

Franchement sans photos c'est dur de dire ce qu'il y a a faire... ca peut etre enormement de choses differentes comme ca peu etre rien du tout...

 

Ne te fit pas au jours de maturation donnés par les breeders car d'une culture à l'autre et d'un pheno à un autre tout change!

 

Si tu dis que le reste de ta plante est en bonne santé ne t'inquiètes pas.. ou mets une pitite tof!

 

3L tout les 2 jours a 22° ca me parait beaucoup pour des pots de 11L!

 

Et ta plante a justement besoin de ses feuilles pour se concentrer sur ses têtes, la feuille est le poumon de notre chere plante!

 

bonne culture man!

 

++

Modifié par marijuananana
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ton conseil MR juaana je tiens a préciser comme je ne les pas dit dans mon premier message ( erreure de ma part) 3L pour 4 bébé de 70 cm. et pour l'engrassage au stretch je mettais 4ml de bioroost 1ml de bloom et 1 ml de grown par litres . j'essayerai de mettre une photo pour que vous voyez sa par vos propore yeux ;) j espere demain . merci encore

 

 

 

 

 

:bigspliff:le kalkrane :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité So bloom

Ey,

 

 

 

3L par pot c'était beaucoup pour une mi flo, mais là pour le coup, tu dis 3L pour 4, ça fait du 75 cl par pot de 11 L à mi flo >>> c'est clairement pas assez, la motte n'est pas correctement hydratée, ce qui a pu engendré une carence (à confirmer sur tof bien sur ;))

 

Si la carence en N est confirmée (feuilles jaunes), tu peux la récupérer à ce stade, grâce à de l'azote à 27% directement assimilable par la plante.

 

 

 

Pour tes quantités d'eau, 1,5L avec engraissage et 2,5L sans seraient plus appropriés.:supair:

 

 

 

Engraissage un coup sur 2 (voir sur 3) , on engraisse, on rince... :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous,

 

j'essayerai de mettre une photo pour que vous voyez sa par vos propore yeux ;) j espere demain .

 

+1 pour les photos sans ça, il nous est impossible de te donner un avis précis sur ton problème :pix:

 

+1000 aussi pour les faibles quantité d'eau apportés à chaque arrosage, comme le dis Sobloom 3L pour 4 pot de 11L c'est vraiment peu et a fort probablement engendré des soucis... comme dis d'éventuelles carences ainsi qu'asphyxie racinaire et etc...

 

En pots de 11L tu peux facilement monter à 2L voir 3L par pots temps que tu ne retiens pas le peu d'eau qui s'écoule en bas du pot, une fois celui ci bien réhydraté (pots lourd), et que tu attend bien X temps que le terreau ai séché (pots léger)

 

ce qui me semblais beaucoup par contre aillant compris que tu arrosais à 3L par pots, c'est "le tout les deux jours" là ça fais vraiment trop rapproché pour que le terreau puisse sécher correctement...

 

Juste mon avis/

 

On attend tous les photos avec impatience :)

 

A++

Bouba.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pris des photo mes elle se son pas detecter sur se site c est bizarr >< sa ecrit erreure aucun fichier selectionné alors que je l'est est selectionné ... je réssayerai demain :s si je peux vous les envoyer en priver peut etre que sa marchera ?

Modifié par kalkrane
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pris des photo mes elle se son pas detecter sur se site c est bizarr >< sa ecrit erreure aucun fichier selectionné alors que je l'est est selectionné ... je réssayerai demain :s si je peux vous les envoyer en priver peut etre que sa marchera ?

 

Si la photo dépasse 2mo c'est normal :plus:.

 

 

ce qui me semblais beaucoup par contre aillant compris que tu arrosais à 3L par pots, c'est "le tout les deux jours" là ça fais vraiment trop rapproché pour que le terreau puisse sécher correctement...

 

Je confirme, en coco sur des pots de 11L j'arrose tous les deux jours et c'est pas totalement sec !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

alors après ces jolies photos,

 

je penses que tu as du arrêter l'engrais croissance un peu trop tot, du coup tu as une senescence plutot précoce, c'est normal que ta plante jaunisse car ca fait parti du processus, pour y palier, tu peux faire un léger apport en N mais sans avoir la main lourde, car tu es bientot a la fin de ta culture..

 

a++

Modifié par sallik
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

merci de ta reponse sa me rassure . dans combien de temps estime tu que je devrait les plonger dans le noire .? et dans combien de temps la coupé ? avec l'engrais biothrive c est tu combien de temps dois-je les rincer ?

 

 

 

 

 

:kana_smile: le kalkrane :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toi!

 

+1 pour labsence premature dazote!

 

peu demande par la plante en flo (qui se debrouille un peu toute seule) la decoloration de tes feuilles semble indiquer un soucis de ce cote la!

 

bon grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cannubis

Yep

 

 

+1 sallik, en effet une belle carence en azote.

 

 

peu demande par la plante en flo (qui se debrouille un peu toute seule) la decoloration de tes feuilles semble indiquer un soucis de ce cote la!

 

bon grow!

 

C'est faux! Comme le stretch fais partie intégrante de la floraison ,c'est à se moment là qu'elle sont gourmande en azote! après la phase de stretch, elles sont peu demandeuse en azote.

 

Donc c'est pas peu demander par la plante en floraison ;)

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

merci de ta reponse sa me rassure . dans combien de temps estime tu que je devrait les plonger dans le noire .? et dans combien de temps la coupé ? avec l'engrais biothrive c est tu combien de temps dois-je les rincer ?

 

 

 

 

 

:kana_smile: le kalkrane :fumette:

 

personne n'a de réponse pour m'aider a se sujet ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.