Je me tate pour passer en flo!!!


Messages recommandés

Salut! J'ai une culture hydro sous 650w, J'ai planter mes graine il y a 4 semaine 1/2, les plants font 14 cm de hauteur pour environ 20 cm de largeur (elle commence a ce toucher, faut que je passe en floraison ou pas? Car quand les vendeur de graines disent "floraison 8 a 9 semaines" il partent du moment ou tu a semer ou il partent de la fin de la croissance?

Merci a tous...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

Sans trop me tromper je crois que l'echeance donnée (floraison 8 a 9 semaine) concerne le temps de floraison et non la periode a partir de laquelle tu peux mettre en floraison...C'est a dire que si tu mets en floraison aujourd'hui, il te faudra compter 8 a 9 semaine avant de pouvoir recolter.

Donc après a toi de voir quand tu veux mettre en floraison, mais attention car les plantes vont encore prendre beaucoup de hauteur en floraison.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

costoy -1, tu peux avoir un pied déclaré et en période de croissance indeterminée(1,2 ans etc...),octane dit vrai, a partir du moment ou tu déclenches la flo(12/12)compte 8/9 semaines...

bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut le mmoment ou la plante se declare c'est la preflo pour ma part je compte 8 ou 9 semaines quand les premiers pistils sont apparus et que je dose l'engrais en flo

 

c'est ma facon de faire a toi de voir mais de toute facon la fin de flo se voit aux trichromes alors 8 ou 9 semaines c'est une indication avec+ ou - selon ce quetu souhaites fumer

 

cordialemùent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.