robuste mais cède à je ne sais quoi...


Messages recommandés

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) :

 

- Variété: Green Poison de chez ********

 

- Age: cro+5 semaine flo +5j

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): feuilles principalement, toutes sans exception

 

- Date d'apparition du problème:il y'a trois jours

 

- Evolution du problème et de la plante: laissé dans le noir, feuilles qui semblent légèrement se relever

 

 

Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):

 

 

 

 


  • Outdoor (en extérieur)

 

- Région: Sud Est

 

- Température et météo:

 

- Type de sols:

 

- Fréquence d'arrosage:

 

 

 

 


  • Indoor (en placard):

 

- Surface et hauteur de l'espace:

 

- Lampe utilisée: 150 W eco

 

- Distance lampe/plante:hmm..5/6cm

 

- Cool tubée ou non:

 

- Cycle lumineux:11/13

 

- Température:20°

 

 

 

Ensuite selon la technique utilisée:

 

 

  • Terre

 

- Indiquez le substrat utilisé: jardinier

 

- Taille des pots: pot de 11 L

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : arrosage quand elle a soif!(mouai 2 fois par semaine un bon litre avec du bigrow une fois sur 3 )

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative:

 

Bon alors mon problème est assez troublant

C 'est une variété de Green poison autoflo qui a ete mise à germer début Mars, le temps n'a pas été vraiment au rendez vous ce qui donne pour ses copines(black jack et big devil autoflo) des tailles de 35/40 cm en début de flo

Cette petite toute patrac' a subit la colère du vent qui l'a complétement transformé en souche morte.. je l'ai mise sous ma lampe en espérant qu'elle s acharne à redresser la tête.

Grace à cette petite cure de rétablissement , elle avait retrouvé de belles force, et d'un coup, un midi, je vais la voir pour me réjouir d'une si belle victoire, et BIMM: les feuilles qui longent la tige principale, un apex qui flanche... plus du tout de force dans cette plantouille , pourquoi? c est pour cela que je post ce soir pour savoir si quelqu'un en voyant les photos de son état pourrai diagnostiquer quelque chose ou bien me faire part d'une éventuelle expérience passée..

 

Merci d'avoir tous lu!

 

La bise

 

'ps: les photos ne veulent pas se charger, alors désolé , visuellement ça aurait été plus simple ...:/)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Les feuilles pendent ? La plante a soif non ? :roll:

 

Si j'ai bien compris, ce sont des autflo que tu as mis dehors puis vu que ça n'allait pas trop bien tu les a rentré et remis sous lampe ?

 

- Cycle lumineux:11/13

Cycle lumineux non adapté à des autoflo (surement pas lien avec ton problème)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la demande en eau, j'ai moi aussi pensé directement à ca, et je l'ai arrosé copieusement..seulement 3 jours plus tard comme je l'indique aucune amélioration...

Mais aujourd'hui elle va mieux bizarrement, ses feuilles se sont redréssées un petit peu, elle semble reprendre doucement ses esprits..ce qui me chagrine c est qu elle est toute minus, que ce phénomène va surement jouer sur sont stretch . En tous cas aucune raison trouvée à ce comportement

Le sujet peu être clôt

 

 

 

 

La bise

 

ps: j ai enfin compris pourquoi il ne voulait pas mes photos..4Mo ca lui faisait pas trop plaisir ...-.-'

post-684510-0-90159800-1334949375_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rockzone

salut

 

comme dit manzion,un coup de froid peut etre,mais faut froler le zero pour qu elle soit comme ca :huh:

 

cycle lumineux 11/13 pour une autoflo arf,le start beaucoup le font en 24 heures de lumieres les deux premieres semaines

 

peut etre faudrait il revoir ton substrat ?

Modifié par rockzone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ca ressemble fortement à un sur arrosage ! Vu qu'elle est petite dans un gros pot de 11L, il faut plus de temps entre tes arrosages.

Quand à la taille, les autoflos ne sont jamais bien grande. D'autant plus en Indoor avec une Eco 150W.

 

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cycle lumineux 11/13 pour une autoflo arf,le start beaucoup le font en 24 heures de lumieres les deux premieres semaines

 

elle est déjà entré en floraison! ne t'en fais pas, la petite a eu du 20/4 au début puis elle a ete mise dehors, ensuite les soucis qu'ils lui valent cette petite mine et enfin du 11/13

A ce propos, je ne trouve pas grand chose sur les autoflo, mais de toute manière, un cycle de 12/12 est nécessaire une fois en flo?..

 

Quand à la taille, les autoflos ne sont jamais bien grande. D'autant plus en Indoor avec une Eco 150W.

je pense que ce n 'est pas faux! seulement auparavant elle etait dans un pot de 4L, la voyant mal en point je l'ai donc arroser =>rien de neuf, alors j'ai pensé à une asphyxie des racines donc je l'ai rempoté dans un pot de 11L=> rien n'y a fait et les racines ne poussaient pas vraiment beaucoup

 

Pour la remarque sur la lampe, mes factures sont minutieusement examinées -.-' une eco 150 w c est éventuellement ce que je peux me permettre mais j'aimerai avoir votre avis sur ce système, si ca vaut le coup ou non, si la puissance est(ou pas) comblé par la quantité de récolte..et si quelque chose de mieux est possible n'hésitez pas je prends tous les conseils! :)

 

 

La bise!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.