Jdc # 2 / A-P


Invité A-P

Messages recommandés

Salut yoochan , merci pour ton passage , c est sympas man , et ravis que mon pti placos te plaise , je l ai juste fait de bric et de broc qui trainait dans mon garage et qui aurait sans doute fini a la decheterie .

 

Ok je prend note pour l extra 180 , par contre ca me parait un peu baleze non ???

 

Sinon biensur qu il y a une place pour toi , installe toi , comme tu peu le voir il n y a pas foule ici ...

 

J arrive sur ton jdc , peace

Modifié par A-P
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement c'est sa qui est top, on doit bricoler, et desfois y'a des trucs :applaus:

 

Oui et non, moi j'ai mis sa, j’entends rien du tout pourtant le placo PM est à 2M du lit ^^

 

Après au pire tu achètes un variateur sa coute rien et en cas de besoin tu le régules

 

Pas grave si y'a pas beaucoup de foule, moi si je fais un jdc c'est que personne n'est au courrant de ce que je fais, sa me permets d'en parler quelque part :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a-p

vraiment sympa ton placo pm

et tu pense pas pouvoir reguler un peu ta t) avec des sunon en extra sa doit pas chauffer trop fort nn plus enfin je c pas a combien tu monte

a bientot peaces

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut myxo comment ca va man ??

 

ca fait plaiz de te revoir par la !!

 

c est sympas d etre passé par chez moi , alors il été bon ce hash ?? lol

 

oublie pas ton jdc ...siff.gif

 

peace man a+

Modifié par A-P
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep A-P,

 

C'est la première fois que je tombe sur ton JDC, je viens de tout lire ( ou presque blush.gif ) et j'adore ta culture. En plus pour ma prochaine session je compte prendre de la Critical Jack.

Tes plantes sont tout simplement sublime !!

 

Allez j'reste dans le coin pour la suite, à oins qu'il n'y est plus de place tongue.gif

 

A pluuush,

Smoker

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi A-P j'ai regardé ton 1er JDC et la ton 2eme wow ! tu fait des miracle lol franchement bien joué a toi et bonne continuation je suis la jregarde sa de pret aller bon grow a toi !

 

sinon t'est plante sont superbe elle sont vachement grande j'ai peut etre pas bien vue mais elle font combien de hauteur ? ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Man !

merci pour ton invit' ! happy.gif

Je viens de parcourir ton JDC : Belles plantounes, bonne organisation et bon bricoleur !

Rien à dire supair.gif J'ai pas vu au fait si tu avais échangé ou non ta CFL?

Je vais me poser pour voir l'évolution qui promet! On se fera un cache-cache dans ta forêt d'intérieur : Hop tu m'vois, tu m'vois plus... ph34r.gifptdr.gif

Ciao man +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep man,

Merci pour ton passage sur mon Journal, supair.gif

Ça fait ch*er pour ta lampe !! Les gens sont tellement c** et abruti à cause de l'argent.

En tout cas j'reste dans le coin et j'attends impatiemment la prochaine mise à jour

 

@+ amigo,

Smoker respect.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.