[fiche diag à remplir] Extension d'une tache marron/jaunatre


Messages recommandés

Invité zachariah

La jeter ? Euh non tant qu'il y a du vert (et surtout le la photosynthèse) il y a de l'espoir .

 

Ceci étant dit, il y a des procédures, et tu dois remplir ta fiche de diagnostique comme tous le monde :) c'est la règle.

 

Bonne journée

Modifié par zachariah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce forum est soumis à certaines règles très simples que tu trouveras

ICImerci de les respecter afin que nous puissions te venir en aide .

 

Cordialement, la team diag.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut (c'est rapide et ça fait pas de mal)

 

Tout à fait,

Ce site n'est pas une foire ou tout est permis. (manque de civilités, question a la va vite)

De plus avec un peu de recherche et quelques connaissances de la plante, tu répondrais tout seul à ta question.

 

Dans la section diagnostique tu trouveras de quoi détailler convenablement ta question et les us et coutumes du post ne seraient pas superflux.

 

Aller à la prochaine comme i se doit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il y a une procédure, mais si j'ai choisi de ne pas l'a remplir c'est parce que je n'ai pas les infos nécessaires ^^

 

Je ne sais pas quelle variété ce sera et je n'ai pas de matériel adéquate puiske mes plants poussent dans ma veranda. Désolé ;)

 

[Edit Bouba]: Oui et alors ?? :icon_confused:

Cela ne te dispense pas de nous donner TOUTES les info que TU connais afin que l'on puisse te venir en aide...Quel terreau, engrais ou pas, fréquence et quantité à chaque arrosage et etc...

fin ce qui est demandé dans la fiche diag quoi, ON EST PAS DEVIN !! :)

 

Comme tu persiste à ne pas vouloir respecter les règles tu prends un "avertissement" (c'est ton deuxième et dernier).

 

Je clos ce sujet qui manque cruellement d'info, pour que qui que se soit puisse te venir en aide !!

 

Cordialement Bouba.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.