Master kush plus rapide??


Messages recommandés

Bonjour a tous, je commence ma première culture en partant de graines de Master Kush et de Skunk 3xa2.

J'ai fait germer une graine de Master Kush 1 jour après 5 graines de skunk 3xa2 et aujourd hui la graine de Master Kush à donner naissance à une belle petite plante qui à deja 4-5 feuilles (MA première, chui po peu fiére!!) tant dis que les Skunk mettent vraiment du temps à prendre, la plus avancée n'as même pas encor perdu la coquille de sa graine et à l'air d'avoir du mal a sortir de terre.

 

Est-ce vraiment bizarre ou est-ce que la skunk met plus de temps à pousser?

détail qui peut-être important, les Skunk proviennent de la marque "High Quality Seed" et les Master Kush viennent de la même marque mais de la section "Black Label High Quality Seed".

JE n'ai pas encor vraiment compris qu'est-ce que les Black Label avaient de plus...

 

Si quelqu'un peu éclairer ma lanterne, je lui en remercie.

 

Took

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je ne sais pas te dire si ya une variete qui pousse plus vite que l'autre mais je sais que "Black Label High Quality Seed" sont de qualité suppérieur ainsi que le prix qui est 50% plus chers que les High quality seed normale.

Donc a mon avis si ta master kush pousse plus vite ca vient du faite que c'est des graines de meilleurs qualité ... voila ;-)

 

bonne chance & patience pour la suite de ta culture :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup G4njah, pour tes réponsses.

 

en fait chez high quality seed, il y à 3 sorte les "normales", les black label et les féminisées... donc je me dirrais quelles sont juste de meilleurs qualitées.

Pour ce qu'il est du prix, la skunk 3xa2 est de high quality seed et m'ont coutées 27¤ et que les Master Kush viennent de High Quality Seed Black Label, mais cétait les moins cher 20¤.

 

Je les ai acheter dans un grow chop à Breda.

Je ne sais pas si tu vois où c'est? Tu est de quelle nationalitée??

 

Merci encors pour les réponsses malgrée mon dernier post.

 

Took

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais de rien ;-)

 

euh ouais je situe bien breda :-) ( je suis de belgique ) , pour ce qui est des prix des graines tu les as vraiment pas payé chers tes black label j'ai encore ete voir le prix sur le net et c'est bien plus chers (enfin ca ce comprend vu que tu les a acheté en hollande )par contre les highs quality seed normal tourne +- au alentour de 15euro donc la il me semble que 27 euro c un peu chers sinan je connaissais pas cette variété de skunk 3xa2. tiens nous au courant :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C cool de rencontrer des chti belge sur ce forum!!

en fait je voulais aller à bergen, tu dois connaitre, mais manque de bolle sur le ring d'Envers avec les travaux je me suis viander et j'ai attéri à Breda, que je ne connaissais pas.

tu vas à quel grow shop quand tu montes?

je suis nouveaux dans le millieu de la culture et je vais à chaque fois dans le grow que je découvre sans trop savoir si le vendeur ne va pas m'arnaquer.

 

la Master K sont les graines les moins cher de la selection black label, c'est clair que direct tu as des prix à 60¤ minimum.

tu cultives quoi toi?? tu as un ptit journal?

 

au fait j'ai un ptit problème avec ma ptite chérie, j'ai une des feuille qui à attraper des petites tache jaunes sur les cotés, je fait suivre une tof, je ne sais pas si c'est grave et je me demandais si tu ne savais po m'aider?

 

Les avis d'autres personne sont bien entendu les biens venues...

 

a ciao. Took

 

63517.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les tache comme sa sa vient souvent d'un surarosage ou d'un surengraissage mais je sui pas categorique . je pense aussi me prendre de la master kush mais sa serai pour un outdoor (j'ai entendu que sa poussait bien dehor)

 

aller bonne chance pour la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tu as éclairer ma lanterne!!

 

Je penssais bien que c'était du à un surengraissage car j'ai mi les dose prescrit sur le bidon mais c'est "malheureusement" après que j'ai lu que pour de jeunes plantes il ne fallait pas hésiter à diviser de 2 les doses ;-)

tant dis que l'arrosage et fait par capilaritée donc le plantes ne prend que ce qu'elle a besoin en haut.

 

Bonne chance à toi aussi pour ta culture!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man ;-)

 

Bon alors quand je monte je vais souvent au growshop "organic earth" qui ce trouve a maastricht( entre le coffee Wallstreet , et Heaven si tu vois ou c'est...) franchement je le trouve super pour c'est prix , c produits etc... pour te faire une ptite idée des prix je paye 5.70euro la bouteille d'engrais d'1L (flo et crois) il vende aussi des boutures ( white Widow , jack window ,k2 ) a 5euro piece! , De plus le gars qui tient le magasin parle francais , donc c nickel pour demander des renseignements.

 

voici l'url de leur site :

https://organicearth.nl/fr/index.htm

 

mes cultures :

culture oudoor 2004 (préflo)

 

outdoor 2004 (floraison)

 

et la fin de flo sous hps 400watts ...

placos.jpg

( pas encore eu le temps de faire un post sur mon placos )

 

voila.. :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été jeter une oiel sur tes culture chapeau man!!!

Je suis :-o de voir les plantes que tu as en extérieur vu le temps que nous avons ici!!! Félicitation!!

 

Je ne connais pas ce grow chop je ne monte pas depuis super longtemp et j'ai du passer à coté sans le voir car g été acheter de l'engrais dans un ptit "tout petit" (faut pas être clostrophobe et avoir trop fumer...) Smat/grow shop just en face du Wall street j'irrai voir a ton adresse la prochaine fois, merci du tuyau.

 

ça tombe bien que tu parles de bouture, pour mon annif des pottes on voulu m'offrir des boutures et ils ont fait le tours de pas mal de Grow et apparement, on ne vendrais plus du tout de boutures en Hollande:-(

et pour finir ils m'ont ramener des graines d'orange Bud et de Shiva Shanti ll !! ;-)

 

j'ai pris deux trois photos de ma première petite chérie, (ce n'est vraiment rien comparé à toi!! Je me lancerai peut-être dans un journal de culture des que les autres sortes aurrons pris le pas de leur grande soeur;-)

 

f74d17.jpg

 

b3bbb1.jpg

 

d15e7c.jpg

 

Took

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hehe merci pour les commentaires.

:-)

Lol , oué pour le growshop dont tu parles je vois ou ca ce trouve , c vrai que c'est tout rikiki comme bazard :-) et jsais pas si on peut vraiment appeller ca un growshop.

 

Sinan a par ca tes plants on l'aire en bonne santé , bien verte , bien toufu ...c good koi , ca promet de beaux plants ;-) .

 

Bonne continuation et surtout ,armes toi de patience ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise 3 néons 36w 120cm mais je compte surement en rajouter 1 par la suite et puis pour la flo là je croi que j'investirai dans une hps mais je sais pas encor combien de watt.

 

Pour l'info sur les boutures j'ai bien eu confirmation, les pottes on été justement chez organic heart et c'est la qu'on leurs à dit qu'ils n'en vendaient plus. et il est repartis avec des graines et de l'engrais "Organic Heart", j'imagine celui que tu achètes à 5,7¤.

 

Par hasard, il m'a fait sentir du Roots, du roots qu'il nous fooo... et c'est bizar ça sent comme l'oxo, ou la Maggy, enfin espèce de sauce Anglaise. quelqu'un à déjà éssayé de mettre de la Sauce Anglaise pour aider les racines?? "LOL"

 

Bien le bonsoir (jour) à tout les cannaweedeur et surtout aux pti belges.

 

Took

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.