pk 13/14 ou pas ? besoin d'avis


Messages recommandés

Salut a tous !

Je tourne actuellement en NFT sous 600w, la floraison approche à grands pas.

J'ai besoin de vos avis sur l'ajout d'un pk a ma soupe, j'etais chez bio nova avant, mécontent du résultat, je retourne chez GHE, mais il me reste une demi bouteille de pk bio nova. Je voudrai savoir si je peux l'ajouter aux semaines 4,5,6 de floraison?

Je souhaite avant tout privilégier le gout à la quantité et j'ai peur que trop de pk altère les qualités gustatives de mes bébés vous en pensez quoi?

voici ma soupe

post-631309-0-69008000-1335093335_thumb.jpg BN zym a droite qu'on apercoit

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Oui, tu peux.

 

Néanmoins je te recommande de réduire l'utilisation à 1 semaine maximum. A toi de déterminer le bon moment , mais sur un engraissage de 8 semaines, entre la 4 ème et la 5ème t'es bien.

 

La prochaine fois utilise le topic unique de la marque concernée afin de ne pas disperser les informations.

 

Tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Je vais suivre ton conseil on vera ce que sa donne je passe en flo ce weekend. Sur ma derniere session en ghe, j'avais mis que du bio bloom qui apparament ne sert à rien en système fermé. J'espère bien voir une différence en volume et en goût surtout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais également ajouter du Bloom Booster Pro (PK 50-30) de chez Advanced Nutrients en troisième semaine de flo, je vient d'en commander. Si avec tout ca je fais pas 1g/watt j'ai plus qu'à aller me cacher :plol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites