PPP (première experience)


Messages recommandés

Salam a vous les Skanker, Voili voilou, j'ai remarqué que les dernieres feuilles qui poussent sont colorées violettes, qu'es que ça veut dire ? une maladie ? La variété ? Merci de votre éclairage sur ce sujet

 

EDIT 17/05 après demande a mon ami qui m'a filé les graines c'est peut-être une variété croisée. J'ai aussi commencé a mettre de l'engrais sous forme de petits gravillons

post-769476-0-35614700-1336917235_thumb.jpg

Modifié par Jah-Kai
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyé ! Voila, nous sommes a un mois et demi de croissance et l'engrais sous forme de granulés a porté ses fruits malgré le temps sinistre ! je vous laisse en juger par vous même ;) Pour le plaisir des yeux

20.05.bmp

Modifié par Jah-Kai
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyé a tous, apparemment certains ont aimés la photo précédente vu le nombre de téléchargements ! Bref, nous sommes a J-4 de l'installation [iN] , j'ai acheté du matériel

- Lampe Purple 125w Cro/Flo + Un joli reflecteur bien fat

- Petit Ventilateur d'apoint

- Programmeur de prise

 

J'avais une question ? : Pourrais-je faire passer en floraison mes plantes dès la semaine prochaine ? Si oui quel résultat et quel quantité donnerais la flo ? Merci d'avance

 

Voilou, Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyé a tous, apparemment certains ont aimés la photo précédente vu le nombre de téléchargements ! Bref, nous sommes a J-4 de l'installation [iN] , j'ai acheté du matériel

- Lampe Purple 125w Cro/Flo + Un joli reflecteur bien fat

- Petit Ventilateur d'apoint

- Programmeur de prise

 

J'avais une question ? : Pourrais-je faire passer en floraison mes plantes dès la semaine prochaine ? Si oui quel résultat et quel quantité donnerais la flo ? Merci d'avance

 

Voilou, Peace !

 

Salut Jah-Kai !



 

J'ai pas tout les paramètres de ta culture pour te donner 'un avis précis d'autant plus que tu travail avec de l'eco et non une Hps comme moi mais, sans donner de croissance, avec des pot de 1.5L et pour 2 mois de Flo sous HPS 250 j'ai pu avoir jusqu'a 7 gramme sur un des plants

Après, si tu laisse un bon mois de croissance a tes petites, histoire de laisser se déveloper 6-8 branche secondaire qui devrait te donner chacune plus de 10gr, il te reste plus qu'a faire ton calcule (théorique bien sur)

 

Exemple : 6 plants - 8 secondaire sur chaque plants - Env.5 Gr par secondaire : 240Gr

(8x5)x6

 

Encore une fois, c'est juste de la théorie histoire de se donner des repaires ^^, si tu laisse tes secondaire 6 mois, forcément elles vont pas donner 5 petits grammes, mais la faut prendre en compte la pénétration lumineuse, pour une 250 HPS je crois que c'est 40 cm, donc de quoi arroser 40cm de profondeur de plante en lumière utile

 

PS : Pense a passer a la HPS aprés cette session tu verras la différence, conseil d'un convertis :applaus:

 

Peace :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Bawzki ! J'ai rectifié la hauteur de la lampe et j'ai 5nouveaux arrivants qui viennent juste de gouter a la terre ! 5 belles graines féminisée de Big Bang [AUTOFLO] :) Je vous linkerais les photos quand elles seronts sorties de terre ! Peace !

 

Edit : En m'balladant sur des fofos j'ai vu qu'un taillage était conseillé regulierement, quelle feuilles tailler ? Comment ? Help!

Modifié par Jah-Kai
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou l'ami,

 

et ben quelle évolution j'en suis impressionnée, en tout cas tu t'en occupe très bien !!!

 

une petite question est-ce que tu engraisse maintenant? car je sais que tu ne voulais pas engraisser...

 

de plus pour les plantes en terre moi j'ai toujours attendu que la plante fasse a peu près entre 35 et 40 cm pour passer en flo comme ça elle a le temps de bien se développer en croissance et donner mieux en recolte exemple 5 pieds de white avec 1 mois et demi de croissance a 250watt hps et 59 jours de flo j'ai recoltée 270gr sans palisser!!!

 

si tu manques de hauteur je te conseille de palisser au lieu de tailler ( enfin juste un conseil perso )

 

bref sur ce bonne continuation elle sont tres belles tes ptites louloutes

a++ kiss

Modifié par zesmokegirl
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.