voicis mon projet !


Messages recommandés

bonjour a tous

 

voici mon projet !!

 

mettant équiper d'une hps 400 w avec une ampoule soi disant dite croissance et flo oulala sa commence bien ^^

 

j'ai commencer a fabriquer moi même ma chambre grasse a l'armature d'une tonnelle dimension une foi modification faite 110x110x180

 

(longueur largeurs hauteurs )

 

voila ou j'en suis.

 

ensuite je compte achetai pour finir la fabrication de la tente .

 

un extracteur d'air 300m3/h

 

un filtre a charbon de même capassiter

 

papier mylard

 

thermomètre/hygromètre

 

un cooltube

 

pour ma première plantation :

 

pot 1.5l

 

pot 11l

 

terreaux royality mix de cher plagron

 

engrais de cher biobizz: bio grow (croissance) et bio bloom (flo)

 

un testeur de ph avec le produit ph-

 

et pour les graine le pack indica mix e féminise de cher green housse contenan : 1 BIG BANG + 1 EL NIÑO + 1 WHITE WIDOW + 1 HIMALAYA

 

GOLD + 1 CHEESE

 

voila tous je prendrai quelque photo de ma tente sachant que je peux toujours la rétrécir ou l'agrandir suivant vos conseil ^^ !!!

 

maintenant mes question :

 

la taille de ma tente n'est telle pas un peu grande ?? est d’après vous combien de pot je pourrai i rentrais

 

avez vous déjà entendu parler de ces fameuse ampoule qui ferai pour la croissance et pour la flo ou c'est moi qui est rien compris (: est sinon

 

lequel faudrait t'il choisir ??j'ai bien compri la théorie avec le spectre bleu pour la croissance et rouge pour la flo mais apres chui perdu aux

 

nivaux des lumens !!

 

es-que pour ventiler l’intérieur un ventillo de salon irais ??

la capassiter de mon filtre a charbon (je suis dans un mini studio 18 m² vazy les relent cher les voisins :plusun:) et de mon extraction sont t'elle

 

sufisantes ??

 

les engrais y'en aurais t'il des plus spécifique pour l'inter ou pour l'exter et ou puis je me procurer le fameux tableaux des dosage prescrit ?

 

et pour finir j'avais un doute sur la selction des graines sa serais con d'acheter des graine d'exter et de faire pousser en inter apres t'en de mal ^^

 

je sais beaucoup de question mai sa fait beaucoup d'investissement d'un coup (j'ai halluciner des tarif):mad: !!!

 

 

 

sinon je me suis bocou baser sur le topic https://www.cannaweed.com/topic/114785-culture-classique-pour-les-debutants/

 

merci d'avance est d'en tout les cas je donnerai des nouvelle de ce que sa donne :bigspliff:

 

 

byeeee !!!!

ps:en espérant acquérir rapidement un volcano smiley%20vapo.gif par dessus le marcher !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tik-tak-tek,

 

Pour la dimension de ta box c'est a toi de voir ,sa depend comment tu fume, tu pourra rentrer au max 10 plantes je pense en pot de 11 L histoire qu'elle soit pas trop collé aprés tout depend de ce que tu compte faire (one bud,scrog....) il te restera surement un peu de place pour ton ventilo .

 

hps 400 w c'est pour la flo mais bon tu peu toujours faire ta croissance avec.

 

ton extra, c'est un extracteur de gaine ?si c'est le cas prend toi un vrai extra, pour le filtre a charbon je prendais légérement au dessu de la capaciter de ton extra si j'etais toi.

 

ventilo de salon, je sais pas, sa veut pas dire grand chose enfin si il brasse bien c'est nikel !!!

 

ton engrais est bon tu completera sa plus tard au bout de quelque culture ou pas.

 

au niveau graines il y a mieux surtout comme breeder, mais enfin si sa te fai plaisir c'est l'essentiel.

 

Adio

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les reponsses rapide deja

 

la taille de la tente ne depent t'elle pas de t'a lampe ossi ??

 

ok ok donc pour une bonne croissance vous me conseillerai quoi ?

 

quentend tu par un extracteur de gaine ?? si ta question est esque je peut i brancher des gaine c'est oui d'ailleur i m'en livre une avec ! je sai pa si je peu laisser le lien pour la montrai (pub) par contre c'est une 300m3/h 150mm et mon cooltube et mon filtre a charbon sont de 125mm esque sa derange bocoup ce retrecisment ?? perte de rendement je supose :s

 

mon ventillo de salon c'est le ventillo que tout le monde a pour quand on a un coup de cho et oui i crache bien ! par contre je me suis rendu compte quil servirai a rien si je n'est pas d'intraction !!! esque 4 ventillo de pc pourai suffire ? comment savoir autre que en faisant l'essaie !

 

l'engrai c'est pour commencer ensuite j'espere fair mon propre engrais !

 

est quentent tu par graine breeder ?? que me consseiller vous pour un debutant sachant que je ne cherche pas que la faciliter mai surtout la qualiter ! ^^

 

 

 

pour finir quelque photo ! je pensse finir l'armature d'ici ce soir ! la sa serait fait mai panne de baterie dans la visseuse dry.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les reponsses rapide deja

 

la taille de la tente ne depent t'elle pas de t'a lampe ossi ??

 

ok ok donc pour une bonne croissance vous me conseillerai quoi ?

 

quentend tu par un extracteur de gaine ?? si ta question est esque je peut i brancher des gaine c'est oui d'ailleur i m'en livre une avec ! je sai pa si je peu laisser le lien pour la montrai (pub) par contre c'est une 300m3/h 150mm et mon cooltube et mon filtre a charbon sont de 125mm esque sa derange bocoup ce retrecisment ?? perte de rendement je supose :s

 

mon ventillo de salon c'est le ventillo que tout le monde a pour quand on a un coup de cho et oui i crache bien ! par contre je me suis rendu compte quil servirai a rien si je n'est pas d'intraction !!! esque 4 ventillo de pc pourai suffire ? comment savoir autre que en faisant l'essaie !

 

l'engrai c'est pour commencer ensuite j'espere fair mon propre engrais !

 

est quentent tu par graine breeder ?? que me consseiller vous pour un debutant sachant que je ne cherche pas que la faciliter mai surtout la qualiter ! ^^

 

 

 

pour finir quelque photo ! je pensse finir l'armature d'ici ce soir ! la sa serait fait mai panne de baterie dans la visseuse dry.gif

 

ps : impossible de rajouter les photo je comprend pas jregarderai sa plu tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Il existe un topic unique viabilite de votre projet merci d y poster ta question

 

De plus toute tes questions trouvent reponse en faisant en minimum de recherches ... j oubliais c'est plus facil de poster et d'attendre une reponse toute faite

 

topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.