[Résolu]Problème Caramel Cream


Messages recommandés

PS: Profites en pour lire deux ou trois JDC pour voir l'évolution attendue, car même si tous les cultivateurs ne sont pas les mêmes, si tes plantes ont 20 jours je trouve que leur croissance est vraiment très faible.

 

 

Pour comparatif, photo prise aujourd'hui de ma culture à C+20J , ou C+0 correspond au premier jour de germination:

 

 

640431451.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je disais les fumais je ne disais pas sa très sérieusement et puis je ne crois qu'il soit marquer quelque part que fumez les cotyledon soit proscris xD !

 

En tous cas j'ai redémarré une session propre et la plante a 4 jour et elle se porte a merveille !! la deuxième sort du sol pour se soir la graine se sera enlevé autour de la germe

 

Mais je te l'avoue je n'ai pas eu une impression qu'elle grandisse très vite mal grès que c'est un auto-flo est que sa taille max est de 80 cm , Mais je pense que celle de ma deuxième session parte mieux elle est deja beaucoup plus grande que les deux première et la tige est beaucoup plus épaisse et velue J+4 ou 5 en comptent la germination qui a durée une journée:)

Modifié par Cessby
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.