Panneau solaire relié à 150w ou 250w hps ?


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

je me pose la question depuis un certain temps s'il est possible de raccorders des panneaux solaires et,ou une éolienne, à une hps 150w ou 250w si c'est possible, je me suis renseigné mais je n'ai pas vraiment trouver la réponse à ma question. Mon idée serait d'installer une chambre de culture, qui contiendrait plusieurs pieds et mettre une hps de 250w mais qui elle serait alimenter par une prise éléctrique et non des panneaux solaires, alors j'ajoute la deuxième 150w ou 250w hps pour avoir plus de lumens et avoir une facture d'éléctrécité moins importante que si mes deux ampoules était raccordées à une prise éléctrique. Je sais que cela reviendrais à très cher mais je suis pret a payer le prix !

Voila, j'espère que quelqun sera éclairer ma lanterne ;), bav WEED0MATIC

PS: j'habite en belgique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt pour repondre a ta question oui sa fonctionnerait quand il fait beau avec pas trop de nuage.

 

le probleme est que s'il pleut ,fait pas beau ,nuageux ...ect...la puissance va baisser et tu risque de ne plus avoir assez de puissance pour ton ampoule .

welcome.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

 

faq

guides

wiki

quelle variété choisir ?

guide des variétés

guide outdoor

guide indoor

 

Poser une question sans manquer de respect à la communauté.

 

Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté.

 

 

Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed

 

 

Sujet clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti

sujet clos en attente de présentation.

 

Cordialement

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.