[OUT SERRE] [PPP Féminisées]


Messages recommandés

Non les tiges sont normales... Sur tous mes pieds j'ai quelques feuilles qui jaunissent mais sur le 7, elles commencent a devenir jaune sur les bords, puis la feuille entière est jaune et enfin elle devient marron sur les bords jusqu’à devenir entièrement marron.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un pourrait il m'éclairer??

 

Sachant que j'ai planté mes graines fin mars et que la flo a commencé le 10 aout, combien de semaines me reste t-il avant la récolte??

Je demande ça car mon marchand d'engrais m'a gentiment fait un schéma pour le dosage des engrais, seulement sur le shéma il compte 3 semaines de croissances, 7 semaines de floraison et une semaine de rinçage mais je pense que cela concerne la culture en intérieur... Car si on suit les dates, ça nous mènerait au 8 octobre pour la récolte, cela vous semble t-il juste?

 

Merci les amis davb.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour savoir quand récolter la seule solution est la couleur de tes trichomes, tu ne sauras jamais prévoir une date aussi à l' avance en exté et en effet je pense, même je suis sure, que ton marchand t' as fait un schéma pour l' inté.

Malheureusement tu ne peut que prendre ton mal en patience :culture:

Modifié par arno87
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci arno87, mais j'ai déja acheté un microscope pour voir les trichromes. Je voulais juste avoir une date approximative car plus on avance dans les semaines et plus le dosage de l'engrais est important et je me demandais si en exterieur le temps de flo n'était pas un peu plus court...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là c'est bel et bien parti en flo!! Je ne pense pas avoir de mâles car ils font tous des pistils blancs! Je vais avoir des têtes énormes je pense!

Bientôt de nouvelles photos ne vous inquiéter pas biggrin.gif

 

Peace!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

salut la compagnie !! fumette.gif

 

Les bébés ont bien grandi je mettrais des photos dès demain promis!!

Je pense bientôt arrêter les engrais car la récolte ne doit pas être loin et je veux être sur de bien avoir une semaine pour bien les rincer!

 

J'ai énormément moins de visites sur mon JDC qu'à mes débuts, et je trouve ça bizarre et en même temps dommage car c'est maintenant le plus interessant! Les pompons sont tout collant, énormes et en plus huuuuuummmmmm que ça sent bon !!

 

Peace les amis et à demain!! supair.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!bigspliff.gif voici de nouvelles photos mais avant un petit récapitulatif :

 

8 graines de "Pure Power Plant" de chez Sensi Seed.

 

2 pieds en serre

6 pieds en OUT (dont 2 palissés)

 

Engrais de chez "Canna"

 

Terre: Environ 50% terre du jardin, 50% terreau et un petit peu de sable pour aérer un peu tout ça.

 

Arrosage: 6 litres par pieds 3 fois par semaine quand il fait très beau (c'est souvent le cas en ce moment !!) voir une fois ou deux par semaine quand les nuages sont trop présent.

 

Rinçage sans engrais tous les 15 jours.

 

Tous les pieds ont été taillés au moins 2 fois, voir 3 ou 4 fois pour ceux dans la serre.

 

Pour l'instant aucun problème, que ce soit avec les insectes ou avec le vent qui aurait pu casser des branches. La seule petite contrainte m'est apparu dans la serre, vu que mes bébés à l'intérieur ne sont pas trop soumis au vent, les branches sont assez fines par rapport a ceux qui sont en dehors et quand ils sont passés en flo, avec le poids des têtes, les branches se sont affaissées sur les bords de la serre. Je les ai donc tout simplement attachés avec de la ficelle accrochée au plafond.

 

Allez je vous met tout ça en image!! plus.gif

 

1

post-769033-0-20667000-1348221034_thumb.jpg

Comme je vous le disait tout à l'heure, j'ai attaché les têtes pour ne pas qu'elles tombent. Les pieds en serre sont les plus grands (plus de 2mètres), mais ce sont aussi ceux qui ont le plus de branches car je les ai coupés plusieurs fois.

 

2

post-769033-0-65721500-1348221066_thumb.jpg

3

post-769033-0-01697500-1348221102_thumb.jpg

4

post-769033-0-81895300-1348221117_thumb.jpg

Voici le plus petit pied (environ 1m60) mais bizarrement, c'est aussi celui qui a les pompons les plus gros donc ça compense! ^^

 

5

post-769033-0-32999900-1348221136_thumb.jpg

Ici, c'est le pied le plus grands en out (1m90) , je pense qu'il va être rentable celui la!!

 

6

post-769033-0-38972800-1348221161_thumb.jpg

7

post-769033-0-52828900-1348221177_thumb.jpg

Je trouve que ce pied à l'air ridicule sur la photo mais il est réellement beau !!

 

8

post-769033-0-70694700-1348221200_thumb.jpg

Et pour finir, mon petit bébé préféré! Il est bien homogène, tout en longueur et aucune des branches ne fait d'ombre à une autre, c'est un palissage vraiment réussi, sans vouloir me vanter je suis très fier de moi !!

 

 

 

Voici maintenant une tête vu de plus près :

post-769033-0-31818300-1348221220_thumb.jpg

 

Et une photo avec une pelle à côté (c'est tout ce que j'avais sous la main !!) pour mieux se rendre compte de la taille qu'ils font !

post-769033-0-88376700-1348221235_thumb.jpg

Modifié par Reubel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant je peux peut être vous apprendre quelque chose car j'en ai fait l'expérience. respect.gif

 

1) On dit toujours que les plantes partent en floraison quand les journées commencent à être plus courtes, elles n'ont plus assez de lumière et donc elles passent en mode reproduction. J'ai appris que la lumière n'était pas le seul facteur pour le passage en flo, car mes pieds en serre sont très en retard par rapport aux autres. Je pense que la chaleur y fait beaucoup aussi car dans la serre il fait en moyenne 10 degrés de plus que dehors.

 

Conclusion: Les rayonnement du soleil sont un grand facteur pour le passage en floraison des plantes, mais la chaleur y participe aussi.

 

 

2) J'ai trouvé quelques araignées sur mes plantes. Je me suis donc renseigné sur internet et j'ai trouvé des recettes d'insecticide maison, comme de l'eau citronnée à vaporiser par exemple. Mais avant de faire n'importe quoi, j'avais de l'engrais à racheter j'en ai donc profité pour aller voir mon vendeur et lui poser quelques questions. Et j'ai appris qu'il n'y avais qu'une sorte d'araignée qui était nocive pour les plantes. Ce sont des araignées presque microscopiques, communément appelées "araignée rouge" , même si elles peuvent être noir, verte, blanche... Contrairement aux autres, elles se nourrissent de la sève des plantes et donc leur retire leur THC et peuvent éventuellement transmettre des maladies. On peut reconnaitre leur présence facilement, elles font de tout petit trous dans les feuilles. Mais les autres araignées, quant à elles, sont plus grosses et carnivores, elles sont donc bénéfiques pour les plantes car elles mangent les pucerons et autres insectes qui pourraient nuire.

 

Conclusion: Grosse araignée = BON !!

Petite araignée = PAS BON !!

 

J'espère que ça aura aidé quelqu'un!! Merci et bon grow à tous !! fumette.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woaw ! Euh j'arrive pas a determiner ta recolte mais tu penses faire combien ?

 

Pour ton palissage c'est vrai que c'est bien reussi j'ai prevu une serre de 15m² pour l'été prochain moi j'espere faire si bien !

 

Peace

 

Heuuu... Bonne question lol je ne préfère pas me faire de mauvaises idées mais 100g par pied me paraît pas mal ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros soucis à cause de la météo!! beaucoup de branches se sont pliées, j'ai passé la matinée à tout rafistoler pffff...... Pour l'année prochaine je prévoirais un gros tuteur pour chaque pied!

 

Bonne nouvelle par contre : j'ai pu observer un petit bulbe marron sur un des pieds grâce au microscope! Bientôt la récolte hihihi !!!

kana_smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOAW !!! Gros soucis technique à cause de la pluie et du vent.... A part les pieds en serre, tous mes bébés se sont affalés par terre... Je les ai redressés comme j'ai pu, aucune branche n'est cassé mais on dirait des saules pleureur !!! J'ai regardé les trichromes à la loupe et je pense les coupés dans plus ou moins une semaine car ils commencent à être laiteux et un peut en voir un ou deux ambrés. Je lâche des photos dans l'après midi si je retrouve des piles! Peace tout le monde !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep reubel,

 

J'ai eu le même problème que toi a cause de la pluie et du vent j'espère que tu réussiras à bien redressé tout ça, sa serai dommage que ce temps de merde gâche un si beau travaille. Étant en pot je me tâte à rentrer mes petite en inté pour bien les terminer....

bonne continuation, peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce problème moi aussi, l'apex d'un de mes pieds s'est cassé, je l'ai vu hier mais coup de chance la flo était bien avancée, j'ai coupé l'apex et ça sèche tranquillement!

Si veux voir regarde mon jdc dans la signature je fais une maj ce soir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf!! J'ai enfin réussi à prendre des photos!! Les voici :

 

 

Alors là ce sont les 2 pieds qui penchent le plus. J'ai planté un piquet en fer a presque un mètre de profondeur à côté de ces deux spécimens et les ai reliés avec un lacet de chaussure pour les remettre un peu droit mais sans non plus trop leur tirer sur la gueule, au cas ou le vent taperait dans l'autre sens (on sait jamais!! )

 

post-769033-0-18965000-1348757238_thumb.jpg

 

post-769033-0-89493500-1348755588_thumb.jpg

 

 

La ce sont les 2 pieds palissés et ce sont les seuls qui n'ont pas bougé d'un poil !! Si c'était à refaire, je les aurais tous fait pousser comme ça, car le fait de les avoir couché dès le début les ont endurcis et leur tronc est plus gros.

 

post-769033-0-73193100-1348755606_thumb.jpg

 

post-769033-0-87364100-1348755624_thumb.jpg

 

 

Voilà les deux bébés qui ont le plus tenu le choc! On ne voit pas sur la photo, mais j'ai attachés les branches des côtés à la grosse branche du milieu car elles touchaient presque par terre, alors que la branche du milieu (on pourrait presque dire le tronc) est bien stable et ne bouge pas.

 

post-769033-0-69571600-1348755668_thumb.jpg

 

post-769033-0-56523700-1348755776_thumb.jpg

 

 

Et voici les pieds dans la serre! Celui du fond est énorme mais il tient le coup! Celui de devant est un peu moins costaud, les branches sont plus fines mais c'est facile de remonter les branches vers le haut grâce à des ficelles reliés au toit de la serre, chose qui est moins facile pour ceux de dehors!!

 

post-769033-0-96431700-1348755792_thumb.jpg

Modifié par Reubel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais une question pour les cultivateurs de la PPP (Pure Power Plant) : les feuilles de vos plants ont-elles changées de couleurs?? Car sur 2 de mes bébés, leur vert se transforme peu à peu en violet. Mais je ne pense pas que ce soit une maladie car ils n'ont aucun problème à part ça et ce violet est sublime (ça par contre je ne pense pas que ce soit un bon argument !! ). Enfin bon c'est un avis personnel je ne sais pas ce que c'est!

Si c'est déjà arrivé à quelqu'un, même sur une autre race de weed, faites le moi savoir merci pro.gif

 

Je vous montre en image!

post-769033-0-47779000-1348757973_thumb.jpg

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bigsweed

Salut ! Tes plante sont vraiment belle et impressionnante en taille shock.gif pour moi qui suit debutant en indoor avec hauteur limiter plol.gifEn tout cas bravo car elle sont vraiment belle jattend la fin pour voir la recolte et la qualite supair.gif passe sur mon jdc si tu veux ..applaus.gif A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, pas mal tes plantes tu es plus très loin de la récolte.

Pour le violet il me semble, si je dis pas de bêtises, qu' il s' agit soit de la génétique ou bien du froid.

Pour le froid je peut te certifier que cela peut venir de là, j' ai ça sur une de mes plantes d' early skunk et ne t' en fais pas ça n' apporte rien de mauvais :supair:

Bon grow l' ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.