[OUT][MIX OUTDOOR SSeeds] 1er JDC


Messages recommandés

On voit bien comment la plantes a poussée depuis que le soleil est revenu c'est impressionnant. Regardez les photos de la MAJ. Sur la deuxieme photo des plus grandes je soulève une feuille pour que vous voyez la feuille qui s'était faite grignotée. Dites moi ce que vous en pensez.

 

Peace a tous ++

 

BIG HEAD :fumette:

 

 

Modifié par BIG HEAD BIG GROW
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde !

tout d'abord je tien a m'excuser pour les double post de big head big grow ( bug du site )

et, etant passez sur le spot il y a eu de petit changement ( pas de photo desoler ! dans la prochaine maj promis ! )

la petite "sativa" lui manque une feuille elle a etait mangé ! il y avais quelque araignée noir\blanche a coté .. sont-elle les coupable ?!

sur ce bon grow fumette.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les garçons,je ne crois pas que les araignées bouffent les feuilles, cherche plus du coté des limaces et escargots,en plus il a plu donc ils sont de sortie,sinon pour l'odeur non ça veut rien dire,en tout cas ça veut pas dire qu'elles passent en Flo ou que c'est des mâles,pour les bestioles,un répulsif pas cher: le purin d'orties,tu fais macérer pendant 3/4 jours seulement sinon ça brule la plante et après tu pulvérise sur la plante mais je crois qu'il faut le diluer,vas dans le forum des jdc extérieur il y a une rubrique truc de grand mère ,je suivais le 1 er jdc alors je vais continuer avec celui là :) A + et bon grow :smile:

 

 

Salut Ninou sois le bienvenu :fumette:

 

Merci pour ton message tu me rassure parce qu'un jour on m'avais dis de faire gaffe a ce qu'ellent ne passent pas en FLO puis de nouveau en CRO.

Sinon merci pour ton conseil, et ca se trouve ou le purin ? Genre Carrefour ?

 

 

Peace a toi Mec . Cool ++

 

 

 

BIG HEAD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous de m'eclairer les mecs.

Merci Cannascrog ca me rassure parce que sinon ca les aurait stressées de faire CRO, FLO, CRO ..

 

Et Ninou merci pour tes conseils. Je sais ce que c'est des orties t'en fais pas mais je savais pas si on pouvait en faire ou si ca ne se trouvait que dans le commerce. Mais merci pour ta recette j'en ferai. Surtout qu'il y'en a des biens gros qui "Bud" bien !

 

Mais de toutes facon on a pas encore de gros problemes vis a vis des insects. Pour l'instant on avait mis une bouteille d'Oasis et ca attirait tous les insects.

 

- Je voulais aussi savoir si la plui était dangereuse pour les Buds pendant la FLO .

Et savoir aussi quel type de culture vous me conseillez en OUT avec ses variétés, et a quel moment devrais-je couper l'apex .

Merci a vous ! Peace boys.

 

BIG HEAD ++ :fumette:

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les mecs :fumette:

 

Bienvenu et posez vous tranquillement.

 

 

Pixoumax,oui mes plants sont plus grand que les tiens mais tu verra que pour la meme durée de CRO, les tiens seront bien plus grand.

Ca fait plus de deux mois qu'elle sont en terre mais il a fait froid et pas de soleil pendant 1 mois, donc elles ont presque pas poussée. Mais maintenant ca va mieux.

 

Bienvenu a toi Astrone pose toi man. Et dis moi si tu compte faire un JDC je passserai ;)

 

Peace ++ Boys

 

BIG HEAD :fumette:

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui beh j'attend 1 semaine et demi et je rempote je pense avec bille d'argile pour le drainage terreau et terre, et après la déclaration des sexe bim j'engraisse, palissage sur certaines d autre au naturel et on verra ce que sa donne .

 

A++ man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoo les mecs :fumette:

 

 

 

Je vais poster une photo de l'ensemble un peu plus tard dans la soirée mais c'était pour dire qu'un des apex a était coupé. On ne sait pas si c'est quelqu'un ou si il y'a eu un probleme, en tout cas c'est pas un de nous. La tige était noire a l'endroit ou l'apex était coupé donc il s'est peut etre cassé bref on verra bien ce que sa donne !

 

 

 

Peace ++

 

 

 

BIG BUD :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je vais poster une photo de l'ensemble un peu plus tard dans la soirée mais c'était pour dire qu'un des apex a était coupé. On ne sait pas si c'est quelqu'un ou si il y'a eu un probleme, en tout cas c'est pas un de nous. La tige était noire a l'endroit ou l'apex était coupé donc il s'est peut etre cassé bref on verra bien ce que sa donne !

 

 

Yop !

 

Normalement tu devrais pouvoir distinguer s'il la coupure est nette, comme avec un outil, ou si c'est à cause du vent dans le cas ou ta tige n'était pas très costaud.

Bref vivement la prochaine maj pour voir tout ça, et la progression de vos plantounes :)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Siven :respect:

 

L'apex coupé était celui d'une des plus grandes donc la tige était plutot resistante je pense . Mais la coupure est faite de biais, et le milieu de la tige qui à était coupée était noir, c'est vraiment étrange mais rien sur les autres. De toutes facon on pensait en palisser certaines, comme ca c'est déjà fait ^_^

 

C'est mon collegue qui est censé mettre la photo mais apparemment elle est toujours pas arrivée . Bientot ;)

 

 

 

Et je voulais savoir si l'ensoleillement était important en OUT parce que quelqu'un a mis un post en disant que non. Mais je suis sur que ca joue sur la récolte ! Dites moi ce que vous en pensez !

 

 

 

PEACE A TOUS ++ :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

C'est marant que tu devine pas pour ton apex moi aussi j'ai deux plante comme sa :@ sa ma bien énervé mais j'ai vite compris que c'était les limaces c'est dingue c'que sa peux bouffé sa ! j'ai eu deux plantes bouffé jusqu'à la tige comme si on les avait coupé deux autres comme toi juste l'apex et deux autre des feuille disparu et d'autres avec des trou en 1 semaine même pas donc j'ai vite mit des granulé anti-limace.Je met des photo ce week end tu me dira si c'est pareil ou si je me trompe. Pour le soleil, bien sur si tu peux en apporter plus apportes en plus sa ne sera que bénéfique, mais va pas mettre à découvert ton spot moi j'ai des arbres de 2,5m autour et sa pousse bien les jours ensoleillé.

 

Cannabiquement fumette.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Big Head ça fait plaisir de voir que tu continues ton JDC malgré ton souci sur l' autre. J' avais déjà peur de ne pas voir la suite :blink:

Sinon j' ai du mal à trouver lesquels sont les early skunk, ou alors j' ai rater quelques chose, tu les as retirer? Elles sont mortes?

Celles la m' intéresse assez comme je les cultive aussi cette année :roll:

Sinon pour ton apex je pense également que ce sont les limaces les coupables, une vraie saloperie ces machins.

Moi cette année je vais utiliser de la coquille d' oeuf casser en morceau et un fil de cuivre et je compte mettre des courgettes pas loin car l' année dernière elles m' ont bouffé toutes les courgettes mais n' ont pas touchées aux plantes situées juste à côté, j' espère qu' elles me laisseront tranquille ainsi car j' avais tout de même eu quelques soucis en début de cro comme toi avant d' avoir la paix.

 

Bonne journée et bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.