[OUT][MIX OUTDOOR SSeeds] 1er JDC


Messages recommandés

Yop Arno87

:fumette:

 

Ca fait plaisir de te revoir ! Et oui je continue toujours le JDC. Et pour les Early Skunk je sais pas du tout lesquelles c'est vu que les graines des 5 especes étaient mélangées dans le Outmix . Tu verra bien avec le temps lesquelles se développent comme celles que tu cultive :respect: . Et oui c'est surement une saloperie d'insecte qui a fait ca .. Merci pour la technique No Limace jvais faire ca je pense. Et moi je te conseille de mettre une bouteille de boisson sucrée inclinée de facon a ce que les insects puissent rentrés et se noyer. Je l'ai fait ca marche super bien !

 

 

 

Peace Man . J'essaye de faire une mise a jour quand elles auront plus évoluée, dans quelques jours :kana_smile:

 

 

 

Peace tout l'monde ++

 

 

 

BIG BUD !! :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu ton post Dobi :ph34r: Scuzz'

 

 

Et oui peut etre bien que c'est des limaces mais ce qui est bizarre c'est que c'est juste l'apex qui a était mangé, les autres feuilles n'ont rien eu, et on a retrouvé aucun limace ni aucun morceau de l'apex .. Je vais mettre en place la technique d'Arno, comme ca y'aura plus de soucis !

 

 

 

Peace man . Amicalement :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooop Big Head !

 

C'est pas mal par ici on va se poser un peu écoute. En effet elles devraient rattraper un peur leur retard les coquines :siff:

Tu as commencé l'engraissage ? :P

 

Lozeee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Yoo Lozee :fumette:

 

Les petites sont dans un terreau all-mix qui est déjà engraissé pour 3 semaines et en plus, j'essaye de mettre de l'engrais BioGrow chaque fois que je vais les voirs. Donc t'en fais pas elles sont bien nourries. J'ai hate de retourner les voir les petites !

 

Peace ++ BIG HEAD :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluts a tous WDR's

Une petite MAJ pour faire plaisir :



Tous les plants sont dans du terreau All-Mix. Ils sont engraisser environ tous les 4-5 jours avec de l'engrais BioGrow et pour l'arrosage le mauvais temps qui veut pas s'en aller, il s'en occupe très bien. dry.gif

 

On sait toujours pas quel plant est mâle ni quel plan est femmelle .. Si quelqu'un pense que l'on peut faire le sexage qu'il me le dise. Ca fait longtemps qu'il n'y eu de MAJ et depuis ca a pas mal poussé . Donc je vais vous montrer tout ca :kana_smile:. On va pouvoir commencer a faire des boutures. Je vais essayé de trouver Tonton pour lui demander des conseils. Si quelqu'un pouvait l'appeler si il l croise :respect:.

Le temps est redevenu très mitigé mais on fait avec hein.

Pour ce qui est des insects il n'ya pas eu de nouveaux problemes.

 

 

Les plus grandes :

 

 

Celle sans apex :

 

post-771754-0-60599800-1337623403_thumb.jpg

 

 

Celle qui sent bon :

post-771754-0-66710500-1337623473_thumb.jpg

 

 

Sur la derniere on peut voir la plus petite qui s'est faite un petit peu grignotée mais elle est plutot robuste apparemment :supair:

 

post-771754-0-61502400-1337623499_thumb.jpg

 

Une des plus jeune ainsi que l'intermédiaire ont étés rempotés dans des gros gros pots, ce sera les pots finaux. Une des deux plantes y a laisser une bonne partie de ces racines mais tout va bien :plus:.

 

post-771754-0-30438800-1337623543_thumb.jpg

 

 

La petite qui a était rempotée :

 

post-771754-0-93990800-1337623521_thumb.jpg

 

 

Et une petite photo de l'ensemble, dites moi si vous les trouvez assez évoluée pour determiner leur sexe parce que je n'ai rien vu au niveau des branches ..

 

post-771754-0-56974000-1337623593_thumb.jpg

 

Dites moi ce que vous en pensez

:kana_smile:



PEACE ++

 

BIG HEAD :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cheucheu
Si quelqu'un pense que l'on peut faire le sexage qu'il me le dise.

 

Non c'est trop tôt. Et puis sans macro on va avoir du mal :P

 

***

 

 

 

***

 

Evite ça, tu flood le forum pour rien.

 

Sinon belles plantes, je te souhaite plein de réussite ! Le beau temps va revenir t'en fais pas ;) . J'ai vu que tu voulais du purin, tu devrais trouver facilement la recette sur le forum ! :supair:

 

Peace, passe à l'occasion! :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoo man

 

Merci pour ton post gros et pour le purin d'ortie ca va aller je pense. On a plus vraiment de probleme de limace ni quoi que ce soit.

 

Et pour les : ***. C'est les post qui bug quand le site est en maintenance. Donc *** ca evite que le post fasse 10metre et que ca flood le forum comme tu dis :respect:

 

Pose toi l'ami. On fait bientot une MAJ .

 

J'pass voir ton jardin :kana_smile:

 

PEACE

BIG HEAD :fumette:

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Big Head sa pousse bien de ton coté aussi apparemment! plus.gif

 

Je languis de voir les prochaines photos en plus tu as plein de variétés sympa ! et a ce que je vois tu as des problème pour poster aussi hier j'ai eu plein de problème avec le fofo sa doit etre quand il est en maintenance comme tu dit.

 

Bon grow ++ kana_smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

 

Et pour les : ***. C'est les post qui bug quand le site est en maintenance. Donc *** ca evite que le post fasse 10metre et que ca flood le forum comme tu dis :respect:

 

Vous pouvez aussi éviter de vous acharner sur la touche "F5" lorsque le site rame.

 

Et si malheureusement vous vous retrouvais avec des doublons, ALERTER !!

 

J'au supprimé les doublons.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez évitez de flooder lorsque vous avez le soucis Site en maintenance lorsque vous envoyez une réponse sur un forum, il vous suffit de revenir en arrière, ouvrez une nouvelle page cannaweed avec le sujet qui vous intéresse et en principe vous verrez que votre message a tout de même été ajouté. Donc le fait d' envoyer un message et se retrouver avec la page site en maintenance n' empêche en aucun cas votre message de s' envoyer du premier coup.

Voilà j' espère que cela vous servira, en tout cas pour moi cela fonctionne.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT BIG HEAD BIG GROW,

 

pour voir le sexe c est vrai quelle sont encore jeune

mais tu ne pourra pas te tromper quand elles se déclareront

attend bien de distinguer les couille pour les arraché

fait juste bien attention au herma qui te blazeron tout le reste de ta culture

1 herma et c est ton spot complet qui est contaminé

 

a plus ma puce :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Big Head :respect:

 

Je suis passer par chezwate du coup je me permet de poster :bigspliff:

 

Je vais moi aussi suivre ton JDC qui me semble bien partit . Comme toi j ai mes plants qui sentent hyper bon , une agreable odeur de je ne sais quoi encore mais qui laisse presager de bounes soirees :kana_smile:

 

Dis moi , tu ne devrais pas remplir un peu plus le seau de gauche , je le trouve leger en terreau non ?

 

Boune soiree Man :applaus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Yoo tout l'monde :respect:

 

A arno87 et MaKeSim je m'acharne pas du tout, c'est au moment ou je post, lorsque le site a recu la reponse, ca me met CannaWeed Hors-ligne et quand je retourne sur mon JDC ca me post 4-5 reponse.

Merci a toi Max d'avoir enlevé les post en trop et je ferai comme tu m'as dis la prochaine fois arno ;)

 

Sinon a toi plecy, t'en fais pas je le verrai bien de toutes facon je pense !

Je ferais une MAJ pour que vous voyez lorsque je pourrai faire le sexage. Sinon une MAJ est prévue pour ce soir avec pas mal de changement .

 

 

cannabiculum : pose toi t'en fais pas, ca fait plaisir au contraire ! Roule toi ton cône .Tu sais si ca veut dire que la plante est femmelle quand elle sent la Weed ? Parce que chez moi ca sent très bon et je sais ce que ca sent =)

et sinon en effet tu as raison pour le pot de gauche, il est pas assez rempli mais lorque l'on a rempoté on a fini nos deux sac de terreau, donc la terre c'est du All-Mix et du Light mix.

 

Peace a tous les mecs !

 

A plus mes puces ! ++

 

BIGHEAD :fumette:

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet Big Head, mon gérant de Grow shop m' as certifié que si ta plante sent la weed, même toute petite c' est que c' est un femelle.

Mais attention que chez moi, parfois elles sentent puis 1h après plus rien ou alors je les secoues un peu j' ai une odeur, je recommence juste après et la plus rien donc si une de tes plantes ne sent pas ce n' est pas forcément parce que c' est une mâle.

Mais pour celles que tu as l' odeur tu peut te réjouir c' est des femelles.

 

A + Big Head et vite ta prochaine mise à jour.

Bon grow man :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

c'est plustot une bonne nouvel ce que j'entend la ! fumette.gif

J'espere vraiment que ce sera une femelle !! " snif snif " sa sent la MAJ qui arrive dans pas longtemps !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoo tout l'monde

:fumette:

 

Petite MAJ :supair: avec de belles photos.

 

On en est a environ 3 mois de croissance, mais elles avaient pris pas mal de retard a cause du temps pourri, et depuis que le soleil est revenu elle poussent normalement. Je dis tout ca mais la pluspart son posé depuis pas mal de temps . Peace a vous les mecs :bigspliff: .

 

Voila les photos maintenant qu'on y est :

 

 

 

Voila la grande qui s'est fait manger son appex. On voit bien les deux autres qui sont bien repartis .

 

post-771754-0-49376700-1338408176_thumb.jpg

 

 

Voila les deux plus petites, une qui se développe très lentement parce qu'elle s'est faite un peu Gray par une salop*rie :D . La plus petite toute rachitie sent bien la beuh. C'est donc une femelle d'apres ce que nous a dis arno87 :up: La plus petite des deux a des feuilles plus longues que les autre especes, on pense que c'est une sativa. Dites ce que vous en pensez. Et il serait peut etre temps de la rempoté dans un pot digne de ce nom parce qu'un cul de bouteille d'oasis avec des trous un peu partout ... :pix:

 

post-771754-0-94822100-1338408192_thumb.jpg

 

 

Maintenant c'est au tour de la robuste qu'on l'appelle par chez nous. Elle sent très bon elle aussi :pro:

 

post-771754-0-59887100-1338408317_thumb.jpg

 

 

Et ensuite c'est les deux reine, enfin pour la premiere c'est une reine c'est sur parce qu'elle sent bon la Ganja, mais l'autre reine elle a ptetre des bourse parce qu'elle sent rien du tout

 

La vraie :

 

post-771754-0-15794600-1338410168_thumb.jpg

 

 

L'autre :

 

post-771754-0-75037300-1338408386_thumb.jpg

 

post-771754-0-88087300-1338408588_thumb.jpg

 

 

Et pour finir une petite photo de l'ensemble, comme d'hab :

 

post-771754-0-54008100-1338408078_thumb.jpg

 

 

Peace a tous. Big Up ++

 

 

Big Head :fumette:

 

 

''Tous mes négros, j'dis bien tous mes négros sont allumés bordeliquement ''

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.