[OUT][MIX OUTDOOR SSeeds] 1er JDC


Messages recommandés

Invité Cheucheu
Et pour les : ***. C'est les post qui bug quand le site est en maintenance. Donc *** ca evite que le post fasse 10metre et que ca flood le forum comme tu dis :respect:

 

Au temps (et pas autant oui oui!) pour moi, je pensais que tu faisais ça pour upper ton JDC. :)

 

Elles sont belles tes plantes ! Tu comptes mettre quand en terre ? Et pour ce qui est des amendements ?

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On nous a niqué tous nos plants . On est arrivés il restait plus que les pots, ils ont tirés les plants au pif en lissant la moitié des racines, et ils ont pris les 2 plus petites avec leur pots .

 

J'ai vraiment la haine. J'espere que j'apprendrais jamais qui c'est ...

 

BIG HEAD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Merde putain je suis tellement désolé pour vous, j'ai vécu la même chose la saison dernière et je sais ce que ça fait...

Vous devez avoir la haine au maximum ! Vous comptez faire quoi ? Tenter d'en relancer pour pouvoir au moins avoir de quoi un petit peu consommer ou vous en remettre à la saison prochaine ?

C'est vraiment honteux, même si je croise des plants dans une forêt rien que par respect et travail pour le cultivateur je ne les touche pas.

Bon courage les mecs :rip:

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remet des graines en germination c'est pas trop tard t'en avais 25 si j'ai bien compris il t'en reste ! allez courage et choisi un vrai spot de guerilleros cette foix ci ;)

Amicalement ! Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:rip: :rip: :rip: :rip: :rip: vraiment dsl pour toi big head .. tu as encore le temps de relance un petit truc.

 

sinon balance des autos ..

 

bonne continuation à vous .

Modifié par paamloove
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop mec !

 

Franchement dégouté pour toi, c'est arrivé à des amis aussi ça fout la haine ! C'est vrai t'as le temps d'en relancer quelque une ! Perd pas espoir ;-) .

 

Lozee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je venais de parcourir votre JDC et tout s'est gaté à la fin quand j'ai vu que vous avez braqué vos petites. Cela ne m'est jamais arrivé mais je peux très bien imaginé

 

votre énervement et déception. C'est super frustrant !!! Mais comme certains l'ont suggéré précedemment il est encore temps de se relancer dans une nouvelle

 

session les gars . Avec un spot encore plus secret si c'est possible. Ce spot là était loin de la route ou d'habitations ??

 

Vous pouvez tester des autoflo ca peut être un bon compromis.

 

Je compatis les gaziers, làchez rien !!

 

Adishatz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les gars, je voulais savoir quell variété vous nous conseilleriez pour relancer une culture en OUT et a quel periode nous pourrions récolter si les graines sont des auto-flo .

 

Merci de vos condoléance et de vos conpassions .. Peace ++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, pour des auto-flo ça sera entre mi-Aout et début Septembre. Vous gagneriez un mois par rapport à des graines traditionnelles, pour une récolte quand même bien moindre, à vous de choisir.

 

Désolé pour vos plants, mais ce sont malheureusement les risques de la guerilla. La prochaine fois essayez de répartir vos pieds sur plusieurs spots vraiment discret, et surtout n'en parlez à strictement personne. respect.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour votre soutiens les gars ca fait plaisir de savoir qu'on n'est pas les seuls non plus. Mais j'ai vraiment la haine, j'ai envie de faire le fion de l'enfoiré qui a fait ca !

 

Mais c'était mon premier JDC et j'en ai appris pas mal de trucs, en plus je m'y attendais un petit peu d'une certaine manière, notre spot n'était pas non plus au top puis on est dans une ville ou il y'a vraiment beaucoup de fumeur et je sais que plein de gens ferait ca sans aucun soucis ..

 

Zecram Big Up pour ta citation digne d'un philosophe ! "Courage man, le silence est le meilleur engrais de nos jours.." Respect rastaman .. Pourtant aucun de nous n'a parler ni quoi que ce soit, je pense qu'on nous a suivi jusqu'au spot un jour ou on a pas fais gaffe. On avait un assoss' au tout début qui a d'un coup arreter de fumer et qui a donc arreter de s'en occuper puis il s'est remis a fumer d'un coup .. Bref très étrange tout ca ..

 

Sinon j'étais un peu contre l'idée de me relancer dans une cultre mais vous me donnez bien envie en me parlant de balancer des autoflo et de les mettres dans un endroit bien bien secret et je voulais savoir ( si je me relance dans une culture :kana_smile: ) comme mon pote kvx vient de demander, vous nous conseillez quelle variété pour continuer, le top ce serait une Weed bien chargée en THC, nous aimerions aussi pouvoir faire du Hash avec la manucure, on voulait prendre une plante spéciale a cet effet comme la Caramelo ou la G13-Haze il me semble, mais les graines sont un peu cheres , donc si vous connaissez une espece qui répond a ces critères j'attend votre post. Sinon laissez quand meme votre avis ca fais plaiz' ;)

Et avec des autoflo il faudrait combien de temps avant de récolter Pliz ?

 

Peace a tous les mecs ++

 

BIG HEAD :fumette:

 

"Tous mes negros, j'dis bien tous mes negros sont allumés bordeliquement"

"Mon médaillon touche a mon penis"

 

Sisi Roi Heenok t'entends hein jeune pd .

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zecram Big Up pour ta citation digne d'un philosophe !  [i]"Courage man, le silence est le meilleur engrais de nos jours.." [/i]

Fiouu quel succès ! :music:

 

Eh bien elle va finir dans ma Signature celle ci !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars !

 

Pour ce qui est des autoflo j'en cultive cette année pour la première fois dans le sud ouest . Plutot rapide comme plante je dirais, d'après ce que j'ai lu sur cannaweed à travers des différents post, qu'en 3 mois vos autoflo seraient prêtes .Soit 12 semaine environs entre la germination et la récolte .

 

Pour vos donner une petite idée je cultive 2 haze auto et une fruit automatic et 2 white widow auto . Toutes de chez Dina***. Les haze auto et la fruit auto ont montré aujourd'hui leurs premiers pistil et elles sont à environs cro + 30. Pour les 2 dernières elles sont a cro + 6.

 

Voila en tout cas je vous encourage vivement à vous lancer dans la culture d'autoflo.

 

A bientôt les gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoo Pix . J'ai vraiment la mort . Et je pense pas me relancer dans une culture parce que je vais partir en vacances donc y'aura personne pour sen occuper et je connais ca, ca conduit a de mauvaises surprise au retour et a une petite recolte ..

 

Mais l'année prochaine j'envisage de prendre un appart et la celui qui viendra me les voler je l'attend sans probleme plus.gif.

 

 

Faites bien gaffe a quand vous vous rendez a votre spot les mecs, que personne vous suive.

 

Peace a tous ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zecram Big Up pour ta citation digne d'un philosophe !  [i]"Courage man, le silence est le meilleur engrais de nos jours.." [/i]

Fiouu quel succès ! :music:

 

Eh bien elle va finir dans ma Signature celle ci !!

 

Zecram pour ta signature j'te conseil de laisser la version originale : le silence est le meilleur engrais de nos jours..respect.gif

 

Ca fait mieux . Peace man fumette.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars

 

 

 

même si c'est mon premier post je vous suit depuis le début quasiment et

aujourd'hui je me suis dit que j'allais poster un petit quelque chose

 

et bien sur j'aurai voulu que se soit dans d'autre circonstance

d'ailleurs je suis vraiment desolé pour vos petites

 

moi je vous encourage a quand meme faire un peu d'autoflow il y a des systèmes d'arrosage

possible pour les vacances (genre des blumat)

 

 

 

Et avec des autoflo il faudrait combien de temps avant de récolter Pliz ?

 

ça dépend vraiment de ce que tu prend comme variété par exemple moi j'ai choisis plutôt les miennes

en fonction de leurs taille et rendement annoncer mais j'en ai vu chez dna genetic# ils appellent ça la 60days wonder

qu'il annonce comme son nom l'indique 60 j de la germination a la récolte

Zecram pour ta signature j'te conseil de laisser la version originale : le silence est le meilleur engrais de nos jours..respect.gif

Ca fait mieux . Peace man fumette.gif

 

 

je suis assez d'accord

 

 

a+

 

Modifié par Britchou02
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Yooo tout l'monde.



Ca fait longtemps que je suis pas passé et j'voulais dire qu'on va peut être relancer une culture avec un collègue qui est plutôt détérminé.

Il m'avait dis la variété qu'il voulait prendre mais je me souviens plus celle qu'il voulait.



Je repasserai poster les prochains jours pour vous dire ce que c'etait. Il aime beaucoup le hash donc il me semble que c'était une variété adéquate.



Sinon bien vu au site d"avoir mis le correcteur d'orthographe enfin voila

;)



Peace a tous .

BIG UP ZECRAM

fumette.gif



BigHead.





"Tous mes negros, je dis bien tous mes negros sont allumés bordelliquement".

kana_smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.